Soucis de démarage du jeu (Hackshield bloque?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,j'essaie désespérément de me reconnecter sur le jeu mais çà bloque à chaque fois au chargement,notamment au premieres lignes du jeu "Auroria le berceau de la magie etc....."et hop passe pas ce stade,il semble que c'est peut etre du a Hackshield,j'ai pourtant essayer de dépanner le probleme dans tout les sens en respectant les conseils suivants "
  1. Fermez ArcheAge et Glyph.
  2. Rendez-vous dans votre dossier « HackShield », généralement installé sous : Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32\HShield\
  3. Supprimez le dossier « asc ».
  4. Redémarrez votre PC.
  5. Une fois le PC redémarré, retournez dans : Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32\HShield\
  6. Faites un clic droit sur le fichier « hsupdate.exe », puis sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
  7. Une fois la mise à jour terminée, lancez Glyph et ArcheAge.
  8. Si le jeu se ferme pendant le lancement de HackShield, veuillez tenter la procédure suivante pour résoudre le problème. Accomplissez les étapes suivantes les unes après les autres, puis relancez le client.
  9. je viens même de réinstaller le jeu et j'ai toujours le même soucis...Quelqu'un pourrait il etre de bon conseil?
je suis dans le même cas que toi .
j'ai essayé leur procédure , mais cela ne fonctionne pas .
pourtant j'ai installé le jeu cette nuit , j'y ai joué ce matin , et cet après midi cela ne fonctionne plus .
Angry
je re , pour vous dire que le jeu s'est lancé tout seul au bout de 5 minutes sans rien touché ,
leur logiciel glyph était lancé , rien ne se passe , et au bout de 5 minutes , le jeu est apparu .
vraiment bizarre
Citation :
Publié par Lucifel0
Essayez de rajouter Archeage.exe et GlyphClient.exe aux exceptions de Windows Defender. Pour ma part ça a réglé le problème.
Je suis peut nul mais je le trouve ou Windows defender?J ai rien dis j ai trouvé
J'ai eu le même pb pendant l'open beta, MSE n'aime pas du tout hackshield, provoquant des lenteurs et/ou des absences de réactivité de glyph et du jeu de + de 5 min.

la solution la plus simple :

glyph_mse.jpg

Exclure le répertoire Glyph en entier, au pire on doit pouvoir faire par processus exclus mais c'est plus relou.
Citation :
Publié par LinT
J'ai eu le même pb pendant l'open beta, MSE n'aime pas du tout hackshield, provoquant des lenteurs et/ou des absences de réactivité de glyph et du jeu de + de 5 min.

la solution la plus simple :

glyph_mse.jpg

Exclure le répertoire Glyph en entier, au pire on doit pouvoir faire par processus exclus mais c'est plus relou.
Merci, Hier ça marchait, today je bloquais à Auroria, Le berceau..... et pouf maintenant avec ta manip ça remarche
Bonjour & merci!

J'avais un souci de lancement du client du jeu, j'ai réalisé les deux manipulations que vous avez indiqué, à savoir la bidouille avec la mise à jour du hackshield et puis l'exclusion du dossier Glyph dans les paramètres de surveillance de Microsoft security essential et depuis mon jeu se lance sans aucuns problèmes.

merci encore pour votre aide et bonne journée à tous!
j'avais un un souci de ce genre a l'alpha est je me suis aperçu que c'était lié au compte auto log

En gros a chaque maj je devais me delog du launcher manuellement et me relog manuellement pour que sa fonctionne.
Citation :
Publié par Wolfry
j'avais un un souci de ce genre a l'alpha est je me suis aperçu que c'était lié au compte auto log

En gros a chaque maj je devais me delog du launcher manuellement et me relog manuellement pour que sa fonctionne.
C'est à dire?Comment voit on si on est auto log et comment fait on les manipulations dont tu parles?
Bon moi c'est plié,adieu Archeage..Je me suis désabonné de suite impossible de régler mon problème,j'ai réinstaller 3 fois le jeu et suivie tout les conseils pour résoudre le problème de Hackshield,je suis toujours bloqué a la page de la feuille verte...Génial!!!!!
Et Trion qui met 4 jours a traiter le ticket incident....
Citation :
Publié par shapeshape
Moi je dépend pas de MSE car j'ai Bitdefender...D'ailleurs je ne sais même pas ou se trouve MSe dans mon pc...
Si tu as BitDefender, tu n'as sûrement pas MSE, tu doit certainement pouvoir faire la même manip' avec BitDefender, mais avant de te prendre la tête, coupe (désactive la protection temps réel) de BitDefender voir si cela résout ton pb ou pas.
Citation :
Publié par LinT
Si tu as BitDefender, tu n'as sûrement pas MSE, tu doit certainement pouvoir faire la même manip' avec BitDefender, mais avant de te prendre la tête, coupe (désactive la protection temps réel) de BitDefender voir si cela résout ton pb ou pas.
J'ai même désinstaller Bitdefender et ensuite j'ai lancer le jeu mais tjours le mème soucis.
Bon j'y comprend rien,je lance le jeu,la feuille verte avec le récit se met en route,je me dis que comme d'habitude je ne passerai pas cette étape,en attendant je vais sur JOL forum et hop j'entend une musique qui lance le jeu et miracle(jusqu'à ce que ça rebug bien sur)je vois les serveurs,bon par contre 3000 personnes en file d'attente,par contre autre bug,j'ai pris un abonnement le 16 septembre et j'ai enregistré un moyen de paiement mais je ne vois nul-part sur mon compte Archéage que j'ai bien un abonnement actif...
J'ai le même problème, le jeu ne se lance pas ... et mon ordi devient extrêmement lent obliger de redémarrer.
Même avec la manip toujours le même problème.

C'est un sacré lancement, hier tout allez bien mais des files d'attentes interminables et ce soir impossible de lancer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés