[Dominion] Phoenix Doré

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'on a toujours besoin d'un petit rez'

Alors vous avez cliqué? Bien. Prenez un siège, on sera plus à l'aise. Café? un sucre ou deux?

Je me présente, Wolion, représentant de la guilde Phoenix Doré. Notre maison mère est partagée entre de nombreux mondes, mais nous venons d'ouvrir une petite succursale sur Nexus et nous sommes à la recherche de membres locaux afin de s'intégrer et être actifs dans le marché local du wipe.

Je vous ai préparé un petit Powerpoint pour vous expliquer notre société. Gwendoline? lumière s'il te plaît.

Qui sommes-nous?

http://www.phoenix-dore.com/styles/Phoenix/theme/images/logo.png

Le Phoenix Doré c'est une guilde crée il y a plus d'un an sur GW2. Notre guilde est de taille familiale (une grosse vingtaine de membres) ou la priorité est la communauté et la personne, plutôt que l'équipement, la classe ou le template.

Nos principales caractéristiques sont:
Un portail et un forum bien actif et peuplé.
Des membres plutôt casual et détendus (on a même des vieux et des femmes, c'est dire si on est casual (on a quand même pas de vieilles femmes, faut pas déconner) ).
Même si on dispose d'un serveur Mumble, on privilégie largement la communication textuelle (que ce soit par chat ou sur le forum). Cela permet de ne pas faire plusieurs "clans" et c'est aussi pratique pour jouer quand on a 3 gamins qui sont au lits et madame qui regarde Top Chef à coté (ouais j'aime bien les clichés)
Comme indiqué en préambule, les membres de notre guilde sont (encore) majoritairement sur Rift et Tera. Donc faudra vous habituer à fréquenter des dépravés ou accros à des substances bizarroïdes venues d'outre-plan.
On fonctionne de manière démocratique. Ça veut dire que chaque membre donne son avis pour les candidatures et les décisions importantes de la guilde.
On demande pas de jours de présences ou autre, on a tous une famille, un boulot et le jeu passe après tout ça. Par contre on fonctionne avec un agenda et des soirées planifiées. Donc si vous vous inscrivez à une sortie, ben on compte sur vous.
On joue plutôt la semaine que le weekend. Nos heures de "haute activité" sont 21h00->23h00 les jours de semaine. Aucune obligation, mais en général c'est dans cette tranche horaire que les activités sont organisées.
La guilde débute sur Wildstar, donc pour l'instant l'objectif c'est de monter les persos et d'organiser des sorties donjons/aventures/champs de bataille/autres... en ce qui concerne les raids ou autre on verra plus tard.


Ce qu'on recherche:
On recherche des gens sympas, matures et équilibrés.
Des personnes qui visitent régulièrement notre forum et qui s'impliquent dans notre communauté. A vrai dire, à nos yeux, la présence sur le forum est aussi, voire plus importante que la présence en jeu.
On a aucune exigence au niveau du jeu, que ça soit niveau, équipement ou classe. Par contre on ne veux pas de membres anonymes qui disent juste bonjour/au-revoir et qui ne participent jamais aux activités. Il y a le canal zone pour ça.

Voilà, Gwendoline? Tu rallumes la lumière s'il te plaît? merci, tu peux nous laisser.

J'en ai fini avec ma présentation, si vous êtes intéressés par ce qu'on vous offre, visitez notre site, faites un tour pour voir si l'ambiance vous correspond, et si c'est le cas, postez votre candidature.

ça se passe ici: http://www.phoenix-dore.fr

Bon jeu!

Et n'oubliez pas, on a toujours besoin d'un petit rez !

Dernière modification par CosmicDebris ; 17/06/2014 à 12h04.
Avec cette rentrée qui s'annonce, notre communauté rouvre ses portes sur plusieurs jeux, et Wildstar en fait partie. N'hésitez pas à nous rejoindre

Dernière modification par CosmicDebris ; 10/09/2014 à 00h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés