Trailer : The Expendables 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Quoi!?
Il me semblait que ce troisième opus clôturerait la saga Expendables, mais apparemment, ils sont chauds.

J'irais le voir demain, boum boum pan.
Bon c'était vraiment bon ce troisième opus, à force de surenchérir sur les armes ils vont finir par s'envoyer des bombes nucléaires dans la gueule.

Et Wesley Snipes putain. http://91.68.209.8/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais, y'avait des trucs biens. Par contre il y a un truc qui m'a un peu chagriné :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sert à quoi de faire revenir Jet li si il se bat même pas? A la fin j'attendais qu'il balance sa mitrailleuse et qu'il défonce 3 ou 4 gars mais même pas... Déçu!
Citation :
Publié par Jacob
En tout cas ça a fait un Flop aux states. :/
http://m.leparisien.fr/cinema/actual...14-4071415.php
Ça ne m'étonne pas. Ce qui faisait le charme des deux premiers (surtout du 2, d'ailleurs), c'était ce mélange d'action à l'ancienne et d'auto dérision parfaitement assumée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 3ème se prend trop au sérieux, et il n'a pas les moyen de le faire :
- J'adore Mel Gibson, mais il est tout sauf crédible en boss de fin et se fait expédier tellement vite que ça en fait de la peine.
- Les jeunes sont tous plus mauvais les uns que les autres.
- Terry Crews n'est qu'un guest

Après, ça bourre bien, c'est clair. Certaines scènes d'actions envoient du lourd, même sans la oneliner efficace qui aurait fait mouche. Mais awa, le panache qu'avaient les deux premiers manque tellement. Antonio Banderas et Wesley Snipes sont très bons - Surtout Banderas -, mais je trouve que ça n'est pas suffisant.
Vu ce weekend, et c'est pas génial.

Meme si ca mitraille de partout, tu te fais méga chier entre les scenes de bastons.
Banderas sauve un peu le coté rigolol, mais si ca reste largement en dessous du 2.
Peut être pas finalement. Le film n'a pas provoqué de buzz avant son piratage et l'engouement a été moins grand que pour le 2. J'y vois plus un essoufflement de la série.
Pareil, je suis pas persuadé que ce résultat au box-office soit dû au piratage du film, et vu le film en lui même, c'est aussi à mon avis probablement la fin de la série expendables, je pense pas qu'elle s'en relève.

PS : wesley snipes est décidément un acteur profondément minable...
Tout pareil, et c'est l'impression que j'ai eu en voyant le casting. Ok on nous a collé du Banderas, Ford et Gibson, mais le reste des nouveaux je n'avais pas trouvé ça folichon, même si ça reste pour certains de grands noms du cinéma.
Quelque part le flop est lié au piratage même si ce n'est pas la principale raison. Le fait est que le 2 a été globalement très apprécié, et beaucoup seraient allés voir le 3 les yeux fermés en pensant retrouver l'esprit du 2. Sauf qu'avec le piratage on pouvait difficilement se faire "piéger".
Perso j'avais déjà trouvé que le 2 se prenait déjà complètement trop au sérieux. A vrai dire, c'était déjà le cas du 1 par moment mais j'arrivais à croire que c'était pas le cas, mais dans le 2 pfiouh, à part Chuck Norris, ZzZzZzZzzzz..

C'était marrant pour un film, et ok pour en faire un autre pour que Willis et Schwarzy aient plus que 3 répliques (parce qu'à vrai dire, à part Stallone aucun n'autre n'était une pointure de son niveau... et les 3/4 du buzz de la promo étaient basés sur la seule scène avec les 3 monstres), mais à part ça...
Il fait un flop surtout parce qu’il est mauvais. Des petits jeunes auquel la génération 80 ne peut s'identifier, un scénarios digne des meilleurs épisodes du Clown avec un méchant repompé et le tout filmé façon sous Michael Bay (un cas d'école vus le nombre d'erreurs).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention Spécial à la scène de cambriolage ou l'esthétique même du film change, sans raison, en plein milieu de l'histoire et au bracelet des Powers Rangers qui permet des hacks de folies...

Dernière modification par Compte #473993 ; 20/08/2014 à 12h41.
En parlant de expendables récemment y'a eu un faux raccord dessus(et d'autres émissions du genre), les gens dans les commentaires étaient plus que surpris d'apprendre que la quasi totalité des scènes d'actions avec "Sly" c'est du fake, c'est juste un doubleur et ils rajoutent le visage de Stallone dessus(pareil pour Mel Gibson etc). Sérieusement je suis surpris par la crédulité des gens...
Citation :
Publié par CinglingSyu
En parlant de expendables récemment y'a eu un faux raccord dessus
Excellent par ailleurs puisqu'il était entièrement présenté par les voix Fr des acteurs.
Citation :
Publié par CinglingSyu
En parlant de expendables récemment y'a eu un faux raccord dessus(et d'autres émissions du genre), les gens dans les commentaires étaient plus que surpris d'apprendre que la quasi totalité des scènes d'actions avec "Sly" c'est du fake, c'est juste un doubleur et ils rajoutent le visage de Stallone dessus(pareil pour Mel Gibson etc). Sérieusement je suis surpris par la crédulité des gens...
Il me semble que Sly n'a fait les scènes d'actions en vrai que dans le 1er, notamment celles avec Steve Austin, non?
Citation :
Publié par Episkey
Il me semble que Sly n'a fait les scènes d'actions en vrai que dans le 1er, notamment celles avec Steve Austin, non?
Je sais pas pour le 1 mais pour le 3 c'est pas du tout lui.
Citation :
Publié par Jihui
Ouai enfin il est plus tout jeune non plus hein. On peut lui pardonner je pense. non?
Personnellement j'ai envie de dire: non. Dans un film comme Rocky je dis pas car le personnage hors action pèse mais dans un film comme The Expandables son personnage pèse que dalle, c'est de l'action et uniquement ça et quand tu vois que la seule chose propre à Sylvester Stallone dans ce film c'est 2-3 répliques badass (et encore) bha c'est pas tip top. Bon il est pas le seul tout les papys du film bénéficient aussi de ça. C'est un peu dur de voir que si t’enlève le peu de répliques du film bha y'a rien du tout venant d'eux. S'ils sont plus capable d'assurer qu'ils partent en retraite mais qu'ils nous vendent pas du fake en boite(ou alors ils font en sorte de faire des personnages charismatique).

Concernant le film en lui même il est très médiocre, cette idée d'introduire des jeunes c'est vraiment de la daube, perso je vais voir The Expendables car je suis fan de la génération 80 pas pour voir des jeunots qui servent à que dalle.
Citation :
Publié par Soya02
perso je vais voir The Expendables car je suis fan de la génération 80 pas pour voir des jeunots qui servent à que dalle.
Tutafé, mention spéciale au mec dans sa cage d'ascenseur à la fin...
Bah c'est ça le truc : à la base c'était censé être un délire 80s, là ils essayent de se prendre au sérieux et de ramasser de la thune plus largement.
Forcément, comme c'est nul, ils se plantent, et heureusement. Après c'est sûr que quand on voit les autres merdes qui brassent des milliards, c'est un peu injuste, mais bon.
vu aujourd'hui, j'ai bien aimé, certaines répliques sont

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

celle de Wesley Snipe sur le pourquoi il était en taule "pour évasion fiscale "
et celle concernant le rôle de Bruce Willis, "il a été rayé du scénario !" j'étais écroulé de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés