[jade]question dot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je commence aussi franchement à me poser des questions sur la viabilité de la spé pet. je ne sais pas si il y a eu un nerf des pets mais même avec la kukri, les pets se font déchirer la tronche en chaine.

Je ne sais pas si les gemmes changeront quelque choses à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Havilland

Comme quoi, c'est faisable.

Marrant, il joue sans Gargantua (j'aimerais bien voir son stuff, ses gemmes surtout).
Bah normal de pas jouer garg avec ce qu'il joue.
Au pif, SMK, Mask of Jeram, une amu alakon, 3P Zuni (torse, bottes, mojo) SoJ, Rorg, etc. ->Fetish army perma, pogo pogo, pogo.
En notant que SMK est littéralement l'arme la plus rare du jeu avec le wand of woh. (Ca doit être le seul objet que j'ai jamais drop même avec des stats pourries)

Citation :
est ce que la rune froid de l'armée de fetish, fait tapper les fetish en froid ?
Euh.... ca dépend.
Ceux qui tapent au cac oui, les autres non. J'avais essayé un build carnival flechette feu comme ca pour réaliser que ces cons tiraient toujours des fléchettes poison....
Citation :
Publié par Cafay.
Ca me fait rager encore plus d'attendre de devoir loot cette dague pour être op et dépasser les 30
Bah j'ai abandonné l'idée de drop un SMK perso... J'ai passé un temps fou sur le feti pour voir que des armes de merde tomber. Je slack en 29 solo, c'est frustrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés