body mesh pour l'homme

Répondre
Partager Rechercher
le probleme vient surtout lorsqu"on utilise plusieurs avatars au squelette specifique.
A chaque changement d avatar il faut se deco reco pour avoir le squelette adapte, ce que l on fait pas systematiquement
C'est quand même des snaps sans la moindre retouches, maintenant si "en vrai" ça veut dire avec le windlight par défaut devant un décor moche... ben je fais jamais de photos comme ça^^
sérieusement en vrai moi je les trouve pas mal du tout, y'en a avec des skins plus ou moins détaillées, certaines un peu trop détailles (veines, boutons..) faut faire quelques retouches du shape avec l'éditeur d'apparence et c'est bon.
Le truc c'est que ça change vraiment des avatars standards c'est peut être ça qui est gênant je sais pas...Faudrait que je refasse des photos en me mélangeant a des avatars standards pour voir si ça jure...
Maintenant ça risque d'être plus délicat de sortir des fringues mesh de la librairie, mais pour les mecs qui n'aiment pas se changer je vois pas ou est le problème.

Le body mesh a 300L, raven a dit qu'il était devenu introuvable, j'ai pas fait de recherche de mon coté, faut demander a Eve (qui le portait qd j'ai pris la photo)
moi en tout cas j'ai pas encore pu mettre la main dessus et le créateur, contacté sur FB ne m'a pas répondue.
Il y avait une adresse inworld, je suis allée, la boutique n'était plus là.
Pas de mise en vente sur market, pas d'autre adresse, pas de contact...
Mais du coup peut-être que je passe à côté de quelque chose, qu'il y a une adresse pour faire l'achat... j'aimerais bien me le prendre moi aussi... du coup si quelqu'un a des infos...

Eve?

Quoi d'autre?
Ahh si, une question de noob (oui je suis noob depuis 7 ans^^)
comment on va dans la librairie pour avoir les avatars d'office?
bon, c'est bon arrêtez de vous marrer! C'est vrai que j'ai jamais fait attention à ça, j'ai très vite zapé la librairie des mon arrivée.

Et troisième point:

Tai: je change de shape 10 à 15 fois par jour... je passe des shapes masculines à des shapes féminines, des corps SL à des corps rigged ou fitted ... des avatars grands, des avatars petits, des beaux, des moches... et des toutes les couleurs...
mais j'avais pas remarqué que le skeleton ne variais pas, t'est sur de ça? et comment on peut le voir? à quoi on se rends compte? et qu'est ce que ça modifie?

et 4éme point.... Last but not less...

les shapes: perso j'en fait et même si en vente je n'ai qu'une petite 15saine, j'en ais fait environs 150, des toutes les tailles, c'est la première chose que j'ai appris à cafter sur sl, et perso, comme j'aime que ce soit un minimum réaliste ce que je fait c'est que j'utilise les proportionnes anatomiques ... une fois ce travail fait, j'ai ma base, ensuite je retravaille ma base pour l'enjoliver et je la dénature légèrement pour la rapprocher "du rêve" du fantasmes à pattes ... si c'est une femme, par exemple je vais lui arrondir un peu plus les fesses, lui allonger un peu plus les jambes, lui remonter un peu plus la poitrine, parce que pour moi le jeu sur sl est d'être des fantasmes à pattes ^^ mais je part de la base réelle et je tâche de pas trop m'en éloigner.
Après c'est vrai que les membres énormes me font toujours marrer... mais je suis qu'humaine, des fois je peut pas m’empêcher de leur sauter dessus ^^ ...mais bon....
il y a surtout quelques marques en particulier, qu'ont fait un travail plus aboutit (en mon sens) que les autres, et qu'ont des produits drôlement bien faits, et même si la taille n'est pas toujours réaliste... on est sur SL, univers de fantasme et rêverie.

Dernière modification par *RAV3N* ; 15/08/2014 à 13h48.
Poisson : liquid plutôt, je pense...

Raven : la bibliothèque dans ton inventaire, tout en bas, c'est écrit en vert (tu vas dans "habits")

****

Autant les avatars Linden "hommes" sont plutôt bien réussis, autant ceux pour femme ont l'air de vieux travelos s'apprêtant à faire une imitation d'Amanda Lear à la foire aux bestiaux de Blainville Crevon.
Citation :
Publié par Loee
Autant les avatars Linden "hommes" sont plutôt bien réussis, autant ceux pour femme ont l'air de vieux travelos s'apprêtant à faire une imitation d'Amanda Lear à la foire aux bestiaux de Blainville Crevon.
Mettez m'en deux caisses de côté alors

Sinon les avatars mesh de Linden ... Heu ... On peut en avoir un dont la tête tient droite ?
En plus c'est dégueu, les mecs ont des tétons, des abdos, des veines apparentes etc... les filles que dalle, elles n'ont même pas un téton qui traîne. Celui qui a fait ça n'a jamais du voir une femme de sa vie, c'est pas possible.
c'est vrai ça les avatars mecs ont été favorisés. Les avatars de meuf y'en a qu'une que je trouve intéressante mais effectivement elle n'a pas de tétons et en plus elle est bien trop musclée bon bref ça va pas trop^^

Quand aux proportions réalistes copiées au plus prêt sur les proportions humaines , allez y faites, et vous allez voir l'horreur que c'est. De tout temps on a modifié ces proportions dans les représentations soit disant réalistes. Par exemple pour prendre une personne en photo (RL) , en pied on privilégie toujours une vue en legere contre plongée pour étirer les jambes. Genre si vous etes de même taille ou plus grand que votre ami(e) ben baissez vous sinon ça va être l'enfer^^
Citation :
Publié par Worstbobo
Au fait où peut-on trouver le bodymesh d'Anthony LITE à 300L dont tu parlais?
Citation :
Publié par *RAV3N*
moi en tout cas j'ai pas encore pu mettre la main dessus et le créateur, contacté sur FB ne m'a pas répondue.
Il y avait une adresse inworld, je suis allée, la boutique n'était plus là.
Pas de mise en vente sur market, pas d'autre adresse, pas de contact...
Mais du coup peut-être que je passe à côté de quelque chose, qu'il y a une adresse pour faire l'achat... j'aimerais bien me le prendre moi aussi... du coup si quelqu'un a des infos...
Vous pouvez le trouver à cette SLurl : http://maps.secondlife.com/secondlif...tar/129/134/23

À noter que le prix est désormais de 500 L$, mais une démo est disponible pour 1 L$.
Merci Loée et Ethan!

Faut que je fasse un saut voir ça de plus près, et idem pour ma librairie!

et Mr Poisson: ceux de la librairie je pense qu'ils n'ont pas de hud avec masque alpha, enfin j'ai pas été voir encore, mais doudi confirmera ou infirmera

donc s'il y pas de masque alpha tu vas avoir énormément de mal à l’habiller ou alors tu vas mettre des trucs énormes et voir un aspect ... étrange

Si t’achètes un body de créateur il est fort possible que t'aies un hud avec un masquage alpha qui te permettra plus ou moins de t'habiller

tu verras assez vite les limites aussi... et tu vas grandement galérer...

après plus tes doses de patience sont fortes ainsi que tes connaissances SL en relookage, et plus t'as de chances d'arriver à quelque chose de relativement potable, voir extrêmement joli si tu est vraiment très doué et que t'as un nombre d'heures infini et des lindens aussi

bon j’exagère un peu, comme d'hab... mais la vérité n'est pas bien loin
et celles qui vont me contredire, vont sûrement nous donner des astuces intéressantes

bref c'est pas simple... pour le moment...
Bah non y'a pas de masque alpha évidemment sur ceux de la librairie. Y'a quelques fringues interchangeables , pour certains il est qd même préférable de porter des cheveux "neuf" mais dans l'ensemble c'est nettement plus agréable qu'un avatar standard. Les corps sont musclés mais pas trop, les mecs ont des "gros" nez sans pour autant tomber dans le coté moche et bourrus. Parceque moi j'ai jamais compris pourquoi les mecs sur sl se faisaient tous des petits nez de poupées, genre le mec il veut faire viril alors il se fait super baraqué mais avec un tout petit nez mimi= ri-di-cu-le!^^
Le hic de ces avatars mesh ça reste les yeux, statiques, inexpressifs...
Citation :
Publié par doudi
Parceque moi j'ai jamais compris pourquoi les mecs sur sl se faisaient tous des petits nez de poupées, genre le mec il veut faire viril alors il se fait super baraqué mais avec un tout petit nez mimi= ri-di-cu-le!^^
.
L'explication, la voici: la taille du nez correspond à la taille de la b**e, c'est bien connu.
Le côté baraqué SL n'est qu'une compensation psychologique au fait qu'ils aient une petite b**e RL.
la taille c'est toujours un sujet sensible chez les mecs

moi personnellement j'aime les hommes à taille....variable


et oui le soucis des têtes mesh est bien là.... c'est pas vivant, c'est rigide, figé...bon pour la photo...
Citation :
Publié par Loee
Ben... la mâchoire carrée et la muscu façon "monsieur univers" tout juste huilé c'est pas vraiment mon truc (pourtant j'ai un homme fondu de sport et de muscu, mais dieu merci il ne ressemble pas à un veau aux hormones).
Bref, pas à mon goût, c'est tout ^^

(c'est très bon les carottes )
vi, les goûts sont dans la nature
moi, j'aime pas du tout les hommes et je m'en cache pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés