[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Spitfire*
Est-ce que sur vos serveurs (ceux sur lesquels la chasse aux bots a débuté il y a quelques jours) les prix des parchemins ont augmenté comme sur les quelques serveurs de tests (Agrid...)?

Sur jiva pas du tout
Je croise toujours des bots dopeul donc pas étonnant, de plus ça devrait mettre plus d'une journée pour faire sentir ses effets.
Citation :
Publié par Stefodas
Je viens de voir comment les bots ont le monopole des HDV Documents sur les parchos.

Ca fais 300 parchos de sorts que j'achète d'affilé à un certain prix (assez bas), et ça fonctionne comme ça : Il met 10 parchos à son prix, je les achètes et dès que j'ai acheté les siens et que j'arrive aux autres, il remet 10 parchos (Empêchant d'ailleurs d'acheter le temps qu'il les rajoute).
J'ai voulu faire le malin et rajouter un parcho a 10.000k de moins voir si il allait s'aligner mais c'étais plus simple, il a juste acheté le parcho (j'ai testé 3 fois d'affilé et le parcho partait dès la mise en vente ..)

Abusé comme système, mais moi j'ai mon stock de parchos x)
Quelqu'un sait si remettre en vente exactement au même prix empêche le bot d'être prioritaire ? Je sais plus si c'est le dernier qui met en vente qui a la priorité.
Et je sais pas non plus si le bot peut détecter qu'il y a quelqu'un au même prix ou pas.
Citation :
Publié par Swiips
A prix égal c'est le lot mis en premier qui est prioritaire.
Ce serait la 1ere chose a changer pour lutter efficacement contre les bots vendeurs, ils n'auraient aucun moyen de détecter que qqn est devant eux et le commerce pourrait de nouveau se faire correctement entre humains.

(j'irai même au delà pour éviter cette guéguerre du 1er ou dernier, quand on achète un lot ce serait un lot au hasard parmi les prix identiques qui serait vendus )

Parfois il est inutile de réfléchir à des trucs trop compliqués vite détournés quelques petites corrections simples suffiraient a redonner un peu de poids aux humains dans le jeu, à croire que tout est fait pour faciliter la vie des bots

F.
C'est vrai qu'un lot aléatoire, ce serait tellement mieux, les mesures anti-bots des serveurs tests ont montré que la majorité des ressources étaient fournies par des humains, donc fortes chances qu'en aléatoire, le lot vendu soit celui d'un joueur et pas d'un bot.

Ah, on me dit qu'il y a possiblement des éléments erronés dans ce raisonnement.
J'y pense, on a des nouvelles de la campagne de recrutement ?

Je me demande quand va arriver l'armée de modérateur, puisque je viens de voir une armée de bot dopeul en formation sur Li Crounch (paye ton freez au Zaap bonta ), qui des deux va gagner ? o/
Je crois avoir compris la raison pour laquelle on se mange des lags épisodiquement, à des horaires variables : ce sont les moments où nos copains les bots koli débarquent sur le serveur ! Ce matin sur Li-crounch, je les voyais pas connecté (j'en ai une soixantaine dans ma liste ennemis), BAM, gros lag (pong 3xxx ms), et là, ils sont tous apparus connectés. Coïncidence ?
D'ailleurs, puisque c'est ce que j'ai vu aussi sur Li C.

Les bots Koli sont actifs que la nuit non ?

J'en vois jamais voir un ou deux la journée, et d'un seul coup entre 22h et 9h t'en a facilement 10 à 15 combats uniquement de bots
Ça semble logique qu'ils ne se connectent que quand le nombre de vrais joueurs est bas: ça permet de garder une cote relativement haute sans perdre trop de combats.
Je ne sais pas si ça a été noté, mais dans le doute : il y a un nombre impressionnant de bots Dopeuls sur Jiva. À certaines heures (plutôt dans la nuit, heure française), il y a des sacrieurs en cape dragodindo qui courent dans tous les sens, sur tout le circuit entre les temples, je me tape des lags monstrueux.
Je crois que les bots kolize jouent la nuit pour avoir plus de chance de tomber en combat contre leurs semblables et être certain de gagner.

Citation :
Publié par Zalska
Je ne sais pas si ça a été noté, mais dans le doute : il y a un nombre impressionnant de bots Dopeuls sur Jiva. À certaines heures (plutôt dans la nuit, heure française), il y a des sacrieurs en cape dragodindo qui courent dans tous les sens, sur tout le circuit entre les temples, je me tape des lags monstrueux.
C'est le cas sur tous les serveurs et ils sont présents depuis plusieurs mois sauf sur Agride il me semble.
Citation :
Publié par Weltou
D'ailleurs, puisque c'est ce que j'ai vu aussi sur Li C.

Les bots Koli sont actifs que la nuit non ?

J'en vois jamais voir un ou deux la journée, et d'un seul coup entre 22h et 9h t'en a facilement 10 à 15 combats uniquement de bots
Je ne connais pas leurs horaires exactes d'activité, mais sur Li-crounch, ça m'a l'air assez variable : y a des matins (tôt), où je ne les vois pas connectés, et des après-midi à 15-16h, où ils semblent être là. Je n'ai toute fois pas vérifié au bâtiment kolizéum, s'ils étaient en koli à toute heure.

Après, il est possible que comme supposé par un autre JoLien, le reste du temps, ils servent de "mules à deco/reco" : en se déconnectant par gros paquets, ils doivent permettre à des vagues de leurs copains non-abonnés de se connecter, pour contourner la limite "serveur complet". Cela expliquerait comment, par moment, on arrive à se connecter sans abo, hors mardi matin post-MaJ ^^'
Citation :
Publié par asternis
Bon bon, les mesures anti-bots semblent efficaces sur Agride, peut-on espérer un déploiement de celles-ci d'ici 2-3 mois sur les autres serveurs ?
J'espère plutôt vers début septembre quand ça fera 2 mois que les mesures anti-bots aient été mises en place...
Les mesures ont l'air plutôt efficaces à en croire les commentaires/réactions, faut juste que ça s'éternise pas trop... Beaucoup d'entre nous attendent ces mesures.
Bot Kolizéum?

Comment cela peut il être possible?
Il est certain que des joueurs gagnent face à ces robots, je ne vois pas l'intérêt de ces bots là, existent il vraiment ou alors je comprend mal le concept?
Sur Silouate, c'était 5 bots dans un même combat de kolizéum + un vrai joueur de sorte que l'équipe composée de 2 bots + vrai joueur gagne et donc les 2 bots gagnent les récompenses.
Sur Farle le kolizé HL (900 de cote) en est truffé aussi. Suffit aux farmers d'inscrire suffisamment de bot pour en avoir un dans chaque équipe et ça rapporte, et vu que les bots dopeuls n'ont pas grand chose d'autre à faire...
J'avais entendu parler de teams de trois bots, qui présentes en nombre, après avoir perdu en boucle face aux vrais joueurs finissaient par se retrouver les unes face aux autres du fait de leurs côtes dérisoires. Une des deux teams gagne forcément, remportant les doplons. Des que la côte redevient trop haute, elle reperd face aux vraies teams puis se retrouve, a nouveau, a affronter une team full bot, et ainsi de suite. Les différentes teams appartenant au même propriétaire, peu importe la team victorieuse, c'est 3 gains de doplons par combat "bot va bot" dans la poche.
Citation :
Publié par Dahwa
J'avais entendu parler de teams de trois bots, qui présentes en nombre, après avoir perdu en boucle face aux vrais joueurs finissaient par se retrouver les unes face aux autres du fait de leurs côtes dérisoires. Une des deux teams gagne forcément, remportant les doplons. Des que la côte redevient trop haute, elle reperd face aux vraies teams puis se retrouve, a nouveau, a affronter une team full bot, et ainsi de suite. Les différentes teams appartenant au même propriétaire, peu importe la team victorieuse, c'est 3 gains de doplons par combat "bot va bot" dans la poche.
Kolizétons*
Mais sinon, oui, c'est ça.
Sinon sur Goultard (Serveur de test anti bot), il y a moins de bot au Abra.

Mais les bots mineurs c'est toujours aussi abusé ainsi que le nombre incroyable de bot dopeul
Citation :
Publié par Dahwa
J'avais entendu parler de teams de trois bots, qui présentes en nombre, après avoir perdu en boucle face aux vrais joueurs finissaient par se retrouver les unes face aux autres du fait de leurs côtes dérisoires. Une des deux teams gagne forcément, remportant les doplons. Des que la côte redevient trop haute, elle reperd face aux vraies teams puis se retrouve, a nouveau, a affronter une team full bot, et ainsi de suite. Les différentes teams appartenant au même propriétaire, peu importe la team victorieuse, c'est 3 gains de doplons par combat "bot va bot" dans la poche.
Sur farle les bots ont l'air de s'inscrire solo ; c'est pas rare de voir un combat avec des bots des deux côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés