Nouveau strech goal - Enchantement and Reaction System – E.A.R.S

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que la tu te prive quand même d'une information vachement intéressante surtout dans le dit partie pris d'avoir le moins de Feedback UI mais (presque) complètement visuel ~
J'aimes bien l'idée de pouvoir personnaliser son équipement, en revanche j'espère que l'on ne ressemblera pas à des sapins de noel durant les combats.

Pour aller jusqu'au bout des choses je dirais même que cette idée d'effet lumineux est too much, un peu de sobriété ne serait pas de trop
On sous-traite souvent parce qu'une techno est plus qu'intéressante, mais qu'on n'a ni le temps de former quelqu'un dessus, ni les moyens d'embaucher quelqu'un pour.

Donc ça ne me surprends pas réellement.
Citation :
Publié par Bidibul
Je suis tout a fait d accord avec ca. Les gars, ca fait 2 ans qu ils sont sur ce projet, des idées importantes ils doivent en avoir à la pelle. Le tout est de savoir les hierachiser si tu veux avancer.

je pense que vous m'avez mal compris je ne fait qu’interpréter ce qu'ils ont dit et redisent d’ailleurs via ce SG en particulier.
il veulent une lecture des fight intuitive sans icone, se SG sert la chose car ce sont les procs qui nous servirons a déterminer quels effet nous subissons, nous infligeons.

donc je trouve bizarre de mettre ceci en SG sachant que la lecture intuitive est un des points requis pour le systeme de combat.

après il est possible de faire des effets lumineux sans que cela implique un proc/reactif je le concède et je n'y avait pas pensé lors de mon premier post.

il est vrai que ce qui n'aboutit pas en SG pourra de toute façons sortir par la suite via extension mise à jours.
C'est ça. C'est la différence entre ce qui sera présent à la release ou pas.

Ca semble simple, ce qu'ils annoncent dans ce SG, dis comme ça... mais c'est plutôt complexe (hit box, synchro, allumage). On serait dans un Street Fighter, je dis pas... mais là... Ca sent fortement une techno spécifique derrière, ou un logiciel dédié. Et faut les compétences qui vont avec.
bon ben à vos platines messieurs les DJ.

Pour une fois qu'un strech goal est interessant: payer pour alléger la charge de travail des programmeurs.

Dernière modification par TURKAN ; 28/10/2014 à 18h53.
Citation :
Publié par Aeodo
Un ingé son parmi nous pour nous confirmer qu'AudioKinetic est génial
D'un point de vu middleware de son, Wwise est ce qui se fait de mieux en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés