Bonjour,
Je cale sur une fonction qui me semblait tout conne mais qui refuse de fonctionner. J'ai actuellement un système dans lequel le joueur doit déposer des objets dans un placeable. Lorsque le joueur ferme l'inventaire un script se déclenche et en analyse le contenu et si il n'est pas valide le script doit rendre les objets au joueur.
Mais je n'y parviens pas de la façon voulue, j'explique. J'ai bien réussi à le faire avec la ligne suivante :
CreateItemOnObject(GetTag(oItem),oPC,1);
Cela est très bien mais me convient qu'à moitié car dans le système certains objet se voient être modifiés par le script (nouvelles propriétés, description etc). et donc cette ligne de commande rend l'objet de la palette pas celui qui est dans l'inventaire
j'ai bien essayé avec ActionGiveItem, ActionTakeItem mais rien n'y fait. Comment transférer un objet de l'inventaire d'un placeable vers celui du joueur ?
Car si cela ne fonctionne pas je devais devoir ruser et rendre l'objet et ensuite lui appliquer les effets mais c'est "moins propre"
|