[GUILDE] Happy Slayers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


La futur venu de ce serveur me permet à moi comme à beaucoup d'autre de reprendre le gout de farm comme un porkass. C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une guilde élitiste dès le 2 septembre.



Happy Slayers, le but :

Nous allons pas avoir la prétention de devenir le must du serveur, simplement de passer du bon temps et de faire de cette guilde une guilde propre et envié. Elle part de principes simples que vous pourrez trouver plus bas et surtout comporte des règles. Pas d'obligation de temps de jeu, ni d'heures de connexion, mais nous demandons à nos membres d'être investi et surtout avoir une très bonne expérience du jeu. Le but de cette guilde étant de faire une guilde mono/duo comptes.


Les règles :

- Un âge minimum de 18 ans est demandé, cependant la règle peut ne pas s'appliquer si la personne montre que son âge ne reflète pas de son sérieux.

- Un moyen de communication sera demandé ( TS surement ).

- Maximum 2 comptes. Cela facilite le passage de contenu. Nous ne voulons pas être une guilde à team THL mais une guilde avec des joueurs désirant évoluer rapidement et à plusieurs.


Le fonctionnement du recrutement :

Nous recruterons par vague. Le but étant d'avoir les 15 classes de jeu + des personnes étant accès métiers/élevage. Le recrutement se fera donc en fonction des classes manquantes. Nous passerons exclusivement par forum. Vous postulerez donc pour un poste bien précis, ( PVM, Métiers ou elevage ) cependant cela n’empêche pas que vous exerciez les 3 facettes.


Pour le moment je suis à la recherche de joueurs motivés ( 3 au plus ) et de personnes prête à tenter leur chance une fois le forum et les candidatures lancé. Les 3 personnes désirant s'investir à fond en guilde ( place de bras droit donc et de gestion de la guilde ), sont invité à me mp sur JoL afin de faire une " pseudo " candidature. Par la suite d'ici quelques jours nous ouvrirons le forum pour que les joueurs postule et que nous puissions préparer ensemble l'arrivé du serveur et nos premiers objectifs.


Il y aura donc 30 places PVM ( 2 fois chaque classes ) et 10 métiers.

Ce sujet est là dans un premier temps pour sonder la communauté et savoir qui est partant pour ce type d'aventure sur ce serveur.

Le but des joueurs PVM sera dans un premier temps de rush l'xp seul ou à plusieurs puis, ensemble avancer dans les donjons et le contenu PVM. Le but même de cette guilde sera l'entraide et donc faire en sorte que les joueurs métier puissent eux aussi xp par la suite grâce à l'aide des joueurs PVM et inversement, un joueur PVM pourra profiter gratuitement des métiers du joueur métier.


J'attend donc vos idées et surtout savoir si vous êtes partant pour cette aventure !

( PS : si alliance JoL il y a, alors nous en feront parti )
Pourquoi une restriction à deux comptes (et pas un ou trois) ? J'ai lu l'intro mais je ne comprends toujours pas...
Pourquoi un nom de guilde anglais sur un serveur qui comptera déjà des anglais (ça crée pas de la confusion) ?
Perso l'idée me plaît.

Pour au-dessus, deux c'est un bon chiffre :
- Monocompte tu peux perdre des combats bêtement sur des lags mal placés
- Plus de deux comptes, ça devient un peu difficile de jouer de manière détendu
Ah, le coup du duo max m'interesserait aussi
Y'a en gros 3offres en comptant celle la si j'ai bien compris ?

La guilde RP made in JOL, la guilde Rush et celle-là plus casual ?
Si c'est ça, tu peux me compter dans la liste, je suis pas un gros joueur et je suis pas du tout rpnmais j'ai envie de changement !
Citation :
Publié par Anytime
La guilde RP made in JOL, la guilde Rush et celle-là plus casual ?
Pour l'instant, de ce qui a été présenté, c'est exact.
Même si le terme "rush" est un peu brut et violent, mais c'est le seul adapté à la situation.
De ce que j'ai pu lire et étant avec ElectroPlankton à l'initiative du projet, pas mal de personnes ont mal compris/interprété le but et l'avenir de cette guilde.
Citation :
Publié par Naio'
Pour l'instant, de ce qui a été présenté, c'est exact.
Même si le terme "rush" est un peu brut et violent, mais c'est le seul adapté à la situation.
De ce que j'ai pu lire et étant avec ElectroPlankton à l'initiative du projet, pas mal de personnes ont mal compris/interprété le but et l'avenir de cette guilde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah de ce que j'ai compris, le but est d'atteindre le top dans chaque catégorie du serv (metiers elevage etc) afin de participer a l'"effort de guerre" pour payer le Palais des Lacs ? Bref, c'est pas le sujet du topic présent mais c'est le genre de truc qui aurait pu m'interresser si je jouais bcp/connaissais assez le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés