Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saylvin
Avant que le téléchargement ne soit dispo, il proposait effectivement de cliquer sur le bouton Réparation. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire, il fallait attendre que la mise à jour soit disponible au téléchargement, comme chaque fois qu'il y en a une.
Comme à chaque MAJ quasiment...
La question est : combien se feront encore avoir la prochaine fois ?
Citation :
Publié par Crowzer
Ce n'est pas le forum technique ici.
Non mais c'est ici que l'on parle du patch et le problème vient du patch.
Citation :
Publié par Fur
Sur mon pc aucun aucun souci pour lancer le patch. En revanche sur celui de ma cops : "Erreur 102 -DownloadError_InvalidMetaFile"... Wtf ?
J'ai eu le même message, j'ai procédé de la façon suivante :

- couper le launcher
- se faire un café
- relancer le launcher
Citation :
Publié par Saylvin
Avant que le téléchargement ne soit dispo, il proposait effectivement de cliquer sur le bouton Réparation. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire, il fallait attendre que la mise à jour soit disponible au téléchargement, comme chaque fois qu'il y en a une.
J'ai commencé la première phase de DL il y a une heure, avec les 2G. Au milieu des 2G, une erreur est survenue ; une réparation m'a été proposé. C'était ça où rien (même après relance du launcher)...

Finalement, la vérification suite à réparation m'a lancé *à priori* non pas à nouveau sur le DL du jeu en totalité mais sur la seconde phase, avec les 5G.
La suite au prochain épisode, mais partant en vacances pour une semaine à 14h00, j'espère fortement pouvoir finir le DL afin de respect pour rien avant de partir, comme tout le monde.

PS : En tout cas, entre la migration et la 1.3 en quelques jours, on peut dire que c'est prometteur ; cette fois pas de retard, chose promise chose faite.
On peut au moins leur reconnaître une véritable envie d'assurer l'avenir du jeu.

Dernière modification par Haeresis ; 05/08/2014 à 10h44.
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai eu le même message, j'ai procédé de la façon suivante :

- couper le launcher
- se faire un café
- relancer le launcher
Et çà marche !
Citation :
Publié par Fur
"Erreur 102 -DownloadError_InvalidMetaFile"... Wtf ?
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai eu le même message, j'ai procédé de la façon suivante :...
Idem, même erreur => réparation => le DL a reprit où il en était, il me reste 3Go.
J'ai programmé mon PC pour qu'il lance tout seul le launcher à 11h, j'espère que je ne me taperai pas l'erreur 102, pas envie de devoir me taper 6 Go lorsque je rentrerai chez moi ce soir
Perso aucune phase de téléchargement, un téléchargement parfaitement normale, tout fonctionne a merveille. Seule petite surprise, je l'ai peut être raté dans ma lecture du patch, j'ai plus de guildes, je suis seul
Citation :
Publié par Modra
Perso aucune phase de téléchargement, un téléchargement parfaitement normale, tout fonctionne a merveille. Seule petite surprise, je l'ai peut être raté dans ma lecture du patch, j'ai plus de guildes, je suis seul

CC forum officiel :

4 août 2014 - 20h45 CEST : Nous avons temporairement désactivé les fonctionnalités de guilde sur le Mégaserveur nord-américain et le Mégaserveur européen. Pour plus de détails à ce sujet : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124160/
Citation :
Publié par Cheyween
CC forum officiel :

4 août 2014 - 20h45 CEST : Nous avons temporairement désactivé les fonctionnalités de guilde sur le Mégaserveur nord-américain et le Mégaserveur européen. Pour plus de détails à ce sujet : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124160/
Au moins ils ont déjà localisés le soucis et bossent à sa correction, on ne devrait pas trop attendre du coup.
Citation :
Publié par Aztlan
afin de respect pour rien avant de partir
Faut-il voir un pnj particulier pour respect ? Ou il faut être VR12 ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu, je lui en serais gré
Et voilà la liste des problèmes connus relatifs à la màj.

Sur la version anglophone du même thread, certains joueurs reportent d'autres bugs tels que des problèmes avec le switch d'armes et les animations (surtout avec l'arc semblerait-il), l'armure de magma du Chevalier Dragon qui ferait toujours des dégâts abusifs, et Engloutissement de l'Âme du Lamenoire dont le coût en magicka aurait doublé (parce qu'un Lamenoire sans bugs n'est pas un Lamenoire).
Pour les teintures, je trouve dommage que l'on n'ait pas un jeu de lumière neutre pour choisir sa teinture.

Là, il fait nuit, il y a une torche à gauche et plein de guignols qui s'amusent à spammer leur sort juste à côté. Alors, avoir autant de teintures et de nuances et un éclairage aussi foireux pour choisir, c'est du gâchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés