[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Après ça dépends, si t'as des mecs qui attendent le late avec tristana pour clique droit c'est pas intéressant à voir, sinon si c'est des adc agressifs ça devient plus chouette à regarder.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tristana c'est playmaker, je vois pas trop le soucis. Si vous trouvez une Cait afk push plus passionnant à regarder, après.....question de goût, on va dire .
Je m'en cogne un peu de l'aspect playmaker, je préfère voir Vayne qui doit prendre de vrais risques, même Cait qui a des mécaniques que j'aime bien et a un kit cohérent avec son rôle plutôt que Tristana. :/
Mais oui question de goût comme tu dis.
Citation :
Publié par Anarky
Je m'en cogne un peu de l'aspect playmaker, je préfère voir Vayne qui doit prendre de vrais risques, même Cait qui a des mécaniques que j'aime bien et a un kit cohérent avec son rôle plutôt que Tristana. :/
Mais oui question de goût comme tu dis.

Tu préfère voir Vayne/Kogmaw avec Orianna, Lulu et Thresh pour les support?

Pas moi
Citation :
Publié par Anarky
Je m'en cogne un peu de l'aspect playmaker, je préfère voir Vayne qui doit prendre de vrais risques, même Cait qui a des mécaniques que j'aime bien et a un kit cohérent avec son rôle plutôt que Tristana. :/
Mais oui question de goût comme tu dis.
Vivement le retour de Caitlyn-Karma alors
Citation :
Publié par Shynasi
par contre c'est vrai que sa fait un bail qu'on à pas vue vayne sur la scène compétitive.. je trouve que c'est l'adc par excellence
Ashe/graves/miss fortune me manquent mine de rien, surtout graves, trop de charisme ce personnage
Citation :
Publié par Shynasi
par contre c'est vrai que sa fait un bail qu'on à pas vue vayne sur la scène compétitive.. je trouve que c'est l'adc par excellence
Rekkles l'a sortie pas mal de fois quand même.
Citation :
Publié par Stormriver
Tu préfère voir Vayne/Kogmaw avec Orianna, Lulu et Thresh pour les support?

Pas moi
Vayne franchement j'aime bien, les autres je m'en passe effectivement. Je parlais uniquement de Tristana qui est un perso que je trouve insupportable mais je le pensais déjà avant son up et la 4.10 donc bon...
J'espérais pas grand-chose d'HotshotGG, mais HSGG sur Zilean, c'est abyssal.

Sinon, Twitch faisait moins mal que ce à quoi je m'attendais, ça vient de Chaox ? Du manque de farm ?

Dernière modification par Heathcliff ; 02/08/2014 à 02h51.
Message supprimé par son auteur.
Sérieux kiwikid tu veux pas allez en Corée apprendre à jouer aussi ?
Le mec a juste fait win la botlane adverse seul, surtout qu'avec alistar faut le vouloir quoi, c'est pas nami, sur un mauvais positionnement tu peux press R et te casser avec tes sorts, mais non, c'est mieux d'attendre d'être a 200hp pour ulti, comme ça tu crèves.

Par contre ça fait du bien de voir que voyboy sort des pick peu conventionnels au mid, c'est directement plus intéressant à regarder.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés