[Actu] Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
L’Arène ça me gonfle
Idem rolala ! Je trouve ça chiant et totalement inégale.

Sinon, j'ai arrêté un peu de jouer pendant 3-4 mois et je pensais qu'ils auraient permis d'avoir plus de decks en mémoire mais non.

Sérieux c'est chiant cette limitation de decks.

En plus je comprends pas pourquoi 9 avec certaines classes je joue plus de 4 decks différents.

Ils en ont parlé ou ils s'en foutent totalement ?

Citation :
Publié par Papaf
J'ai mis plus de temps à essayer d'acheter l'aile que de la clean
La même lol.
Citation :
Publié par Goklayeh
Ils en ont parlé ou ils s'en foutent totalement ?
Citation :
One of the interesting things about that is that if you look at something similar—I don't know if it's a great analogue—it's bags in World of Warcraft. When you have a 16-slot backpack it's very easy to manage your inventory, but when you have a massive inventory it's more challenging, especially when you come back to the game after a long period of time. We're just worried that players who have 18, 30 deck slots can get overwhelmed and forget which one's which. It gets a lot more complicated quickly.

Nine is a really great number for user interface purposes when you're choosing a deck to use to face someone on the Ladder. And there are tools like Excel or other things you can use to save your decks. You can take screenshots of them. So it's not impossible, but it's a quality of life thing that can also decrease the quality of life for players who are already struggling to remember all the decks they have even with nine.
Interview du 29 juillet
BHa peprso a la base j'avais un deck de chaque classe. Puis j'en ai voulu un 2° type pour certaine classe, + les decks de test. Perso yen aurai 15 ca me generai pas.... histoire de pouvoir stocker au moins un deck de chaque classe et pouvoir assurer une rotation sur ceux que je joue le plus sans etre obliger de peter un deck tout le temps! Parce que du coup, j'ai pas l'impression d'avoir 9 slot perso, mais 8, vu que je m'assure d'avoir un slot "pas serieux" tout le temps pour faire des test.
J'ai deja deco parce que je voulais jouer un deck que j'avais peté entre temps et que ca me saoulait de me prendre la tete a trouver un deck a peter pour liberer un slot. On dirai qu'on te file un appart T1 en sachant qu'on va etre en coloc dedans... et le principe d'un jeu de carte, c'est de faire des decks, de tester etc... la c'est contre productif.
Meme si je comprend leur point de vue, j'ai du mal a en faire un argument recevable qui ne cache pas le "bha en fait ca nous fait moins de data a sauvegarder, repenser l'interface prevu pour 9 classes, c'est pas pratique alors bon, debrouillez vous avec ce que vous avez".
Donc c'est délibéré. Arrgh.

Moi j'aime bien avoir plusieurs decks avec certaines classes et là ça me bloque.

De plus comme on peut nommer les decks je trouve leur argument sur le nombre de 9 qui permet de ne pas être submergé totalement bidon.
Enfin c'est comme ça./

Faudra que je vois pour les screenshout.

(Sur DOC, par exemple, certains streamers ont plus de 30 decks en mémoire.)
Citation :
Publié par Altaryan
Moi je m'en sors largement avec neuf. J'ai toujours 2 slots de libres et 2 ou 3 decks "poubelle/fun" qui trainent également.
Je suis d'accord. C'est tellement rapide, avec seulement 30 cartes, de reconstruire un deck, que je n'hésite jamais à en effacer un, quitte à le screen rapidement si j'ai peur de ne pas m'en souvenir. En pratique, je joue rarement (de façon active s'entend) plus de deux ou trois decks simultanément.

Du reste, je trouve qu'on ne joue bien un deck que quand on l'a bien en tête et qu'on a développé des automatismes avec lui, donc changer trop souvent nuit à la performance.
Jsais pas, déjà moi avec 2 decks guerrier, j'ai du mal à ma rappeler ce que j'ai dans le premier quand je joue le second donc bon...

Plus certaines classes que je ne joue jamais (Voleur, Paladin, Chaman, Chasseur, Prêtre) ou alors simplement pour des quêtes spécifiques ( Serviteurs + 5 : druide ; Serviteurs - 2 : Démo zoo ), ben du coup ça fait de la place ^^
Citation :
Publié par -Interfector-
Meme si je comprend leur point de vue, j'ai du mal a en faire un argument recevable qui ne cache pas le "bha en fait ca nous fait moins de data a sauvegarder, repenser l'interface prevu pour 9 classes, c'est pas pratique alors bon, debrouillez vous avec ce que vous avez".
C'est clairement ce que je ressent aussi !
9 Deck, c'est clairement pas suffisant pour faire des deck pve surtout pour ceux qui comme moi aiment bien avoir 1 deck de chaque classe.
HearthStone a énormément de défaut, et c'est pas cette nouvelle aile qui a fait ressurgir ça hein ...

- Nombre de decks possible à enregistrer
- Méta assez figé en dehors du rang 2 à legend
- Peu de cartes
- Déséquilibre du first player
- Limitation du nombre de bonnes cartes (on joue avec quoi 50-60% des cartes ?)
- Ranked a monter assez chiante car répétitive dans ces matchs up généralement

Etc ...

Je m'était reconnecté pour voir l'évolution et faire les ailes, au final une fois ceci fait, je testerais 2/3 nouveaux decks pour jouer face à des potes avec ces nouvelles cartes et ça sera tout je pense ...

Si je veux jouer plus sérieusement, je retournerais voir DoC je pense

Dernière modification par spectrewar ; 31/07/2014 à 18h08.
Citation :
Publié par Goklayeh
Donc c'est délibéré. Arrgh.
Ca apparaitra tot ou tard en Cash Shop

Sinon je trouve qu apres la sortie des nouvelles cartes, je sens que la saison prochaine, je vais jouer mage secret.

Se faire dupliquer des cartes mages de Kirin Tor, c'est assez jouissif pour reposer directo un nouveau secret .

En plus avec la copie des cartes ennemis ... on peut mettre peu de cartes de créatures et se retrouver au final avec 6 créatures supplémentaires dans le deck pour pas grand chose (deux duplicates et les deux copies).
Citation :
Publié par Ekkehart
Depuis hier soir ça bloque toujours sur "Waiting for authorization" pour moi...
Je compatis sincèrement.

Pour moi cela s'est débloqué ce matin, j'espère que c'est une question de temps.

Citation :
Publié par Deaks
Sinon je trouve qu apres la sortie des nouvelles cartes, je sens que la saison prochaine, je vais jouer mage secret.
Oui ça peut-être assez fun.
Je me suis acharné sur Heigan (Héroïque) avec un deck pretre, genre ce qu'on voit sur judgehype. Impossible à passer vu qu'il faut une sortie de cocu. Du coup je me fais un deck mage secret à l'arrache, et ça passe du premier coup.
Citation :
Publié par Mahorn
Impossible de me connecter à BN. Il y a que moi ?
Non non, les serveurs EU (et US aussi apparemment) sont down . Peut-être un petit fix après Naxxramas ? En tout cas, pas de communication officielle de Blizzard là-dessus pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est que ça risque d'être encore long. Blizzard a dit qu'il avait débloquer la très grande majorité des joueurs et que pour les autres, ils ont pas de maj de prête, que le problème était jamais apparu en test ( en gros ils ont pas du tout vu le problème venir et ils ont pas de solution ) . La semaine 3 arrive vite. Je les vois pas la retarder mais pas avoir d'arene ni de paquet 1 semaine, soit mais pas avoir les cartes des 2 ailes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés