Quelques petite questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris récemment Dcuo après un passage a vide et une grosse déception concernant wildstar.
J'avais arretté il y a presque 2 ans,juste avant la sortie de last laugth.

J'ai donc repris de façon a recommencer à zéro , un peut Allaccess plus tard et le choix de ma classe me revoila en piste mais j'ai quelques petites intérrogations, plusieurs sont sur le PVP.

Mais je vais commencé malgrès tout avec le PVE.
Si j'ai bien suivit la nouvelle progression ( pour moi c est nouveau ), on ne débloque du contenus qu'en ayant un CR assez élevé. Mais il faut farme pour des marques pour acheter le T correspondant histoire de débloqué le palier suivant.
Vue comme ça je trouve cela ULTRA long pour quelqu'un qui commence a zéro , farmé du T0 au T5 doit représenter beaucoup de mois et être bien plus difficile qu'avant pour les alertes et raid vue que la majorité des joueurs doivent être T4 ou T5.
Donc, Est il possible de sauter l'achat en mark d'un T pour passer au suivant voir 2plus loin , histoire de rattraper un peu le retard ? J'avoue que j'ai pas encore regarder mais je suppose qu'il y a des items au broker de CR élevé ? Et si oui , lui aussi réclame un certain CR avant d'être équipé ?

Pour le PVP, ma question est un peu la même, mais vue qu'il y a pas de broker pour le PVP comme zapper un T ? Peut on zapper un T , exemple peut ont zapper le T1 CR87 par exemple en mettant des exobytes sur chaque item du T0 ?
Autant en PVE, je trouve cela un tout petit peu chiant , mais en PVP j'ai l'impression qu'a cause de se système je vais jouer qu'en légende pendant 10 mois.

Enfin mes dernières question, j'ai vue que last laugth avait ajouté en PVP l'attaque des caches et l'attaque des hall, comment cela marchent il?
Pour home turf, j'ai compris qu'on pouvait se faire attaquer sa base , comment cela marche t il et surtout y a t'il un ELO sur le CR caché pour empeché le T5 de dépouillé un T0 ?

Merci d'avance pour les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés