Path Of Exile - Forsaken Masters

Répondre
Partager Rechercher
Là je me penche sur ce jeu et ca me botte bien finalement, ca me rappelle baldur's gate (je sais pas pkoi faut dire que ce jeu m'a marqué à l'époque mdr)est ce que le contenu groupe est sympa et vraiment stratégique?

Je vais essayer ce jeu, l'ambiance a l'air cool!
Omg le craft pas basé sur le rng ;x

Hooo, plus de vie par level!!

Vraiment intéressent ces masters.

Maintenant need des infos sur beyond.

(j'ose pas regarder le tree...)

Dernière modification par Pakku ; 31/07/2014 à 09h32.
C'est moi ou ils ont mis les bonus cold bien à droite de l'arbre ?

Mon templar va être content, j'espère que y'aura quelque chose de plus roxxant de son côté.
Globalement ce qui est annoncé m'intéresse davantage que SotV. A voir si ça se confirme dans les prochains jours. Y a des armures avec des putain de skin en tout cas .
Impressionnante cette futur maj, ça c'est de l'ajout de contenu !

Est ce que l'arrivé des masters n'est pas une façon d'aider les joueurs qui joue en self loot avec une aide au craft et la possibilité d'acheter du stuff à ces pnjs ?
Sans vouloir présumer de rien à ce stade, j'espère quand même que ce système de grind de réputation restera accessible y compris aux joueurs qui ne sont pas des "néo-coréens" avec 12h de jeu par jour...

Parce que OK, c'est sympa de récompenser l'opiniâtreté des plus acharnés, mais faudrait pas pour autant en priver les joueurs au temps de jeu plus modeste.

Citation :
Est ce que l'arrivé des masters n'est pas une façon d'aider les joueurs qui joue en self loot avec une aide au craft
Je l'espère vivement (vu que c'est mon cas ^^), mais si ça passe encore par des montants astronomiques d'orbes hyper rares, ou par un grind de no-life comme je disais plus haut, ça changera pas des masses :/

Mais bon, après tout je suis sans doute pessimiste sans raison, là
J'ai lu sur le forum off que Chris aurait dit que les récompenses arriveraient plus vite que d'habitude. A voir si ça se vérifie quand on y sera.
Me souviens en effet avoir lu ça quelque part, une augmentation des chances de succès.

Ce serait bien car, en l'état, le jeu propose un système de craft absolument génial, où chaque paramètre est théoriquement ajustable par le joueur, sauf qu'en pratique à peine une poignée de joueurs est capable de "s'offrir" le craft, tellement il repose à la fois sur des orbes trop rares à looter, et des chances trop minces de succès.

Bien sûr, améliorer les chances de craft "faciliterait" le jeu, mais on peut trouver un juste équilibre entre le système actuel, trop difficile, et une facilité trop "casual".
Et puis, après tout, permettre au joueur de revenir au self-loot et self-craft, ça apaiserait considérablement l'ambiance un peu pourrie trop axée sur le trade actuellement, et autoriserait au joueur un gameplay plus souple, en lui permettant des essais de craft pourquoi pas en cours de leveling.
Tout à fait d'accord Histamine, j'ai découvert ce jeu il y a un mois, je compte y jouer longtemps mais ce sera pas à coup de 15h par jour, donc +1 pour une économie moins hardcore qu'à l'heure actuelle et surtout plus accessible pour ceux qui jouent en self loot.
Déjà on sait que l'un des masters permettra de changer des sockets sur un objet corrompu (ce qui est impossible à l'heure actuelle).
Améliorer un item déjà bon ne coutera pas très cher en currency visiblement (de l'ordre de quelques chaos pour passer aux brackets supérieurs).
Mais ça restera évidemment cantonné aux items déjà bons. On ne craftera pas l'item parfait depuis ce système (déjà parce que visiblement on ne peut pas sortir tous les affixes qu'on veut, mais aussi parce que ça coûterait presque plus cher qu'en craft traditionnel).
Cependant, combien de fois on a vu passer des items où on s'est dit "tain si j'exalt de la life le truc est monstrueux", ben là y aura plus besoin de prier rngesus, on pourra le faire direct.

Et surtout, ces items magiques build enabling (comme un unique mais craftable), c'est juste une FUCKING GOOD IDEA.

Des ligues de 3 mois au lieu de 4 aussi, avec seulement 5 challenges sur 8 à compléter pour avoir une récompense, c'est une très bonne nouvelle.

Bref, que du bon, j'en suis tout émoustillé.
D'après Chris on ne pourra équiper qu'une seul item craft à la fois je crois, et les mods cheatés @Shavronne/Mjolner/Soul Taker ne pourront pas être ajoutés.
Du coup ça va sûrement être utilisé pour certains builds ou sur le chest (6L et mods), vu la difficulté d'en avoir un potable c'est pas de refus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés