Ma chanson sur Leeroy Jenkins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je m'appelle Servalika. Je joue pour le voleur miracle.
J'ai décidé de chanter cette chanson juste pour le fun =)

http://https://www.youtube.com/watch?v=acQzsgc8Dsg
J'espère que vous apprécierez.

Je suis vraiment désolée pour les fautes, je ne peux pratiquement pas écrire en français, alors j'ai dû utiliser le traducteur pratiquement partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Heu ... tu sais que Leeroy existe vraiment?

"C’était" (il joue peut etre toujours) un joueur infame qui s'amusait à faire échouer les raids dans lesquels il était en aggroant le maximum de mobs sur son groupe.

Ils ont osés en faire une carte sur hearthstone ...

Pour ceux qui ont joués à wow, écouter ta chanson ... c'est comment dire ... ça fait vraiment bizarre

https://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw
Je me disais bien sa me disais quelque chose, moi qui passer des heures dans ma jeunesse a regarder des videos de rageux .
Citation :
Publié par Darwhine
"C’était" (il joue peut etre toujours) un joueur infame qui s'amusait à faire échouer les raids dans lesquels il était en aggroant le maximum de mobs sur son groupe.
Sauf erreur de ma part, ça n'est arrivé qu'une fois (ne serait-ce que parce que n'importe qui n'avait pas les moyens de monter un groupe pour UBRS à l'époque, et qu'il était donc dans une grosse guilde), c'est juste que c'était filmé et que ça a fait un buzz monstre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sauf erreur de ma part, ça n'est arrivé qu'une fois (ne serait-ce que parce que n'importe qui n'avait pas les moyens de monter un groupe pour UBRS à l'époque, et qu'il était donc dans une grosse guilde), c'est juste que c'était filmé et que ça a fait un buzz monstre.
C'est exactement ça. Il était afk pendant le brief du lead (on le voit sur la vidéo), et quand il revient, il pense que tout le monde est en train de l'attendre, donc il fonce (puisque c'est lui qui est censé faire le pull). Il jouait sur le serveur Laughing Skull. D'aucuns ont pensé que la vidéo était un gag, car la guilde PALS FOR LIFE n'aurait pas recruté et encore moins gardé un joueur capable de faire une bourde pareille.
Juste pour information Ulcan est toujours en vie, et fais des canulars telephonique, Youtube le montre pas mal, avec des videos qui fusent des partouts.
Et possede un site vraiment mal fais avec tchat vocal ou les jeunes de quartier s'insulte a longueurs de journee, puis le soir de temps en temps des Canulars .
( ViolVocal.com )

Rien a voir avec l'eSport
Citation :
Publié par Darwhine
Ils ont osés en faire une carte sur hearthstone ...
Ou plutôt ils en ont fait une carte pour wow tcg, qu'ils ont repris dans hearthstone.
Vous dérivez du sujet principale je crois fin c'est jol quoi ^^
Sinon pas mal Where are you, my Leeroy avec les scènes qui vont avec ^^
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sauf erreur de ma part, ça n'est arrivé qu'une fois (ne serait-ce que parce que n'importe qui n'avait pas les moyens de monter un groupe pour UBRS à l'époque, et qu'il était donc dans une grosse guilde), c'est juste que c'était filmé et que ça a fait un buzz monstre.
Euh en fait c'est arrivé mais ça n'était pas filmé. Ils ont rejoué la scène
Je te laisse (ré)écouter ce qu'ils racontent, c'est évidemment n'importe quoi (les chances de succès, la stratégie débile qui, de mémoire, consiste à dépacker les mobs pour les aoe et à intervention divine l'un des joueurs au milieu )
Source la vidéo elle-même comme je le soulignais dans ma parenthèse. Suffit d'avoir joué à WoW à l'époque pour le savoir qu'ils racontent absolument n'importe quoi dans la vidéo et que c'est "staged".

Sinon ca a été confirmé par les membres de la guilde il y a quelques années, mais j'ai totalement la flemme d'aller chercher les sources.
Citation :
Publié par Free RP
La scène à clairement été refaite. Outre les dialogues, le simple positionnements des personnages ( en rond ) fait "tilt".
C'était peut être une guilde RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés