Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ma part j ai lead cbe toute la matinée je viens de stoper la.
On a quand meme reussi a reset belve veloka quentin tout le tralala sur cbe on tick toujours a +300 en ce moment gg continue
Je viens de lâcher le lead du multi gg à tous ça a bien tické aujourd'hui , ça a fait plaisir de voir un peu plus de présence
Le reset de la garni cimefroide fut juste hummmmmmm
je ne sais pas quand est la prochaine league, mais on est clairement plus du niveau D2, que D1, or en gagnant ce match, on se retrouve 8-9eme.... Bon, on ne va pas faire exprès de perdre mais le match est plus serré actuellement contre les 12 et 13eme alors que sur des serveurs 6-7eme, on ne voit pas le jour.
c'est vrai que ce match up est plutôt sympa. Bon après le jour férié hier nous a clairement aidé pour le tick. La population est encore vachement trop fluctuante pour savoir où se situe vraiment la place de mdj.

Gg à Bartol aussi pour son lead cbe. C'était pas gagné de remonter le niveau & présence cbe en pleine déconfiture ces dernières semaines (sans parlé du troll + cheat ponctuel de l'autre coté, instant dépop sur mon chariot ça surprend )

Bref on respire, les guildes sont plus détendu. Il faudrait juste une remonté du nombre PU avec une saupoudré de lead pour refaire partir la machine . Il y a tout de même des heures no man's land.

Dernière modification par nia ; 15/07/2014 à 11h19.
En parlant de jour férié, on sent bien qu'il vous a été utile, Etheron t3 sur notre hm c'était pas trop à notre gout et après plusieurs tentatives par groupe de ~30 pour depop vos armes de sièges/baisser le ravit, on avait décidé de foncer tête baissée avec toutes les guildes sur la map parce que ça nous saoulait cette guerre froide alors on a fait péter les 5 béliers sup en p1 et je sais toujours pas comment on a fait pour péter cette p2

Casse-dédi aux 5-6 golems oméga en salle du lord, on en avait vu 1 ou 2 avant d'impact, mais on pensait pas qu'il y en aurait autant et ça a été fatal pour notre pomme
http://i.imgur.com/QqeklCy.jpg

Bref merci aux Jadiens pour cette belle protection, c'était bien fun et on peut dire que vous avez fait votre boulot pour avoir garder ce fort pendant 2 bonnes heures de prime.

A bientot sur le champ de bataille
__________________
Neamhain Deity - [SOUL]
Mesmer Asura
Far Shiverpeaks (EU)
Citation :
Publié par Shimto
Casse-dédi aux 5-6 golems oméga en salle du lord, on en avait vu 1 ou 2 avant d'impact, mais on pensait pas qu'il y en aurait autant et ça a été fatal pour notre pomme
http://i.imgur.com/QqeklCy.jpg
Ce sont eux qui ont servi durant l'après midi à faire "exploser" votre garnison full T3 et ravit durant l'après midi, il y en avait une vingtaine lors de cette attaque.

Au moins, ils auront resservit dans la soirée, gg à vous pour le cap d'éthéron
Merci ^^ le lead hier etait un vrai plaisir meme si lead sans avoir dormi pendant 30H c est pas ce qu il y'a de plus efficace, les pu de mdj sont encore la tout ce qu'il manque c est du tag en mvm pour les faire venir.
ouais SOUL faut apprendre à jouer opti pas la peine de demander à votre autre bus d'inc sur cbe quand on est déjà à nombre égal PU vs votre raid Guilde.

J'ai fais le test de la croquette aussi sans taper à coté de vous. Et ben des vrai morts de faim, j'ai eu droit à votre bus entier ma tête
La MAJ à 19h, quand en France, on mange .. ça fait mal.
Entre ceux qui bouffent et ceux qui veulent tester la carte, on s'est fait raser 2 forts T3 avec 1700 de ravito en un temps record, Garni a failli tomber aussi, ça s'est joué à 10 minutes près.
Citation :
Publié par nia
ouais SOUL faut apprendre à jouer opti pas la peine de demander à votre autre bus d'inc sur cbe quand on est déjà à nombre égal PU vs votre raid Guilde.
On a jamais demandé à l'autre bus de venir add mais vous savez ce que c'est les leads sur cbe...

Citation :
Publié par nia
J'ai fais le test de la croquette aussi sans taper à coté de vous. Et ben des vrai morts de faim, j'ai eu droit à votre bus entier ma tête
Pour ce soir, c'est vrai qu'on a eu tendance à chase les mdj, le double impact bien moche des BSF + une autre guilde dont j'ai oublié le nom à coté de sunnyhill sur votre home nous a un tantinet agacé alors forcément après quand on voyait un/des mdj, qu'il soit venu en paix ou non, on lui fonçait dessus si c'était sur notre chemin
ah oui dommage pour vous :/ les BSF d'habitude gèrent leur fight comme des grands mais bon après je ne les suis plus depuis une éternité donc bon.

En tout cas c'était marrant, ça manquait un peu "d'agressivité" chez nous, donc on s'est un peu ennuyé après. Je pense que notre CM à juste titre ne voulait pas faire wipe son bus entier.
Après je n'ai pas trop capté la séance d’aquagyms sur nos portes aqua de BT?
5941.jpg
Sinon globalement le focus tourne pas mal donc ça varient les situations. J'aurai bien focus plus les bleus mais là aussi y en a qui regarde plus le score que moi.

Dernière modification par nia ; 16/07/2014 à 09h10.
Citation :
Publié par Shimto
En parlant de jour férié, on sent bien qu'il vous a été utile, Etheron t3 sur notre hm c'était pas trop à notre gout et après plusieurs tentatives par groupe de ~30 pour depop vos armes de sièges/baisser le ravit, on avait décidé de foncer tête baissée avec toutes les guildes sur la map parce que ça nous saoulait cette guerre froide alors on a fait péter les 5 béliers sup en p1 et je sais toujours pas comment on a fait pour péter cette p2

Casse-dédi aux 5-6 golems oméga en salle du lord, on en avait vu 1 ou 2 avant d'impact, mais on pensait pas qu'il y en aurait autant et ça a été fatal pour notre pomme
http://i.imgur.com/QqeklCy.jpg

Bref merci aux Jadiens pour cette belle protection, c'était bien fun et on peut dire que vous avez fait votre boulot pour avoir garder ce fort pendant 2 bonnes heures de prime.

A bientot sur le champ de bataille
Ça fait plaisir de voir des commentaires enthousiastes plutôt que rageux, ça change un peu. Merci à toi.
Ca sert à rien de venir cracher son venin sur un forum donc autant ne pas paraitre agressif, surtout que chui tout seul donc j'vais pas chercher le fight

Bref, pour les Jadiens que ça intéresse, la vidéo contenant plusieurs points de vue lors de la prise d'Etheron t3 sur notre home est sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=STALuVOSfm8#t=237

Bref, de notre coté on se souviendra pendant longtemps de cette petite défense avec 2-3 golems de votre coté
__________________
Neamhain Deity - [SOUL]
Mesmer Asura
Far Shiverpeaks (EU)
Allez MDJ quoiqu'on pourrait le penser le serveur à l'air d'être dans le bas mais NON , on se bat bien et en silence contre le 3ème et le 6ème .
Bravo à tous belle remontée aujourd'hui , on lâche rien et on envoie du lourd

AHOU MDJ

ps : OH LES JADIENS Y A DU MONDE OU QUOIIIIIIIII ???????????
Citation :
Publié par Daxtou
Allez MDJ quoiqu'on pourrait le penser le serveur à l'air d'être dans le bas mais NON , on se bat bien et en silence contre le 3ème et le 6ème .
Bravo à tous belle remontée aujourd'hui , on lâche rien et on envoie du lourd

AHOU MDJ

ps : OH LES JADIENS Y A DU MONDE OU QUOIIIIIIIII ???????????
Même si on à bien bosser pour remonter PF, les Kodash nous ont quand même bien montré qu'on avait plus l'effectif pour les tenir.

Certes on les à ravagé en fight l'après midi avec le multi d'Aeris, et on a tenu la Garni toute la soirée face à leur megabus, mais il a fallu qu'on réunisse les effectifs CBE+Home alors qu'ils avaient un bus sur chaque map.

Enfin ça fait plaisir quand même
bravo a vous.

a priori vous avez gardé les meilleurs éléments, tous les tocards ont du transférer sur RA, vu le camouflet qu'ils ont pris cette semaine : dernier face à 2 serveurs largement plus faible que ceux que vous avez affronté.
Etant un joueur de prime, rien n'a changé.

Par contre, y a le deuxième effet kiss cool des vacances, les jadiens ont bien fait trempette à la plage et reviennent pour jouer de nuit et en journée je dirai
Bravo MDJ , nous allons finir 2ème de notre MU , match up qui n'était pas du tout gagné d'avance vu le manque d'effectif effrayant que l'on a.
La 3ème place nous était normalement prévue mais nous avons réussi par l'envie et le plaisir de jouer ensemble à remonter. Notons quand même que nous jouons contre le 3ème et le 6ème. Nous sommes à notre place actuellement il n'y a pas photo.
Cependant nous avons réussi à faire de belles choses ( bon certes pas contre Kodash qui a largement plus d'effectif que nous et la dessus nous n'y pouvons rien ) .
MDJ ne se meurt pas mais profite de la plage afin de mieux revenir , l'ambiance est excellente et ça c'est le principal. Encore bravo à tous et surtout un Grand merci quel plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés