20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spazz Killer
Enfin ! Je pense que Riot est encore beaucoup trop cool à mon goût, faut en finir avec ces gens qui jouent pas leur vie quand j'lance mon ARAM sérieux
...

Sinon vous arrêtez de jouer aux cons et vous admettez que quand vous voyez "a summoner has quit" que le mec reconnecte 10 mn plus tard en étant lvl 1 après que le top en face ait free farm et ait forcé votre jungler a rester sur la lane dans un m-u de merde avec un start de merde pendant que le jungler adverse a ruiné toute votre équipe : que le type ait déco/ragequit/ait été forcé de devoir afk, vous en avez rien à foutre parce qu'il a ruiné votre partie classée.

Après si ca vous amuse d'avoir des afk, très bien mais dans ce cas venez pas l'ouvrir sur trapped en disant que "blablabla machin s'est jamais co et ca a ruiné la partie".

Le niveau d'hypocrisie atteint celui des trollpicks, je sais pas si vous réalisez à quel point vous avez un discours ouvert à l'égard de tout dès que certains disent que certaines sanctions doivent être prises tandis que de l'autre côté, vous êtes les pires flamers/ragekids ig.
+1 Mormuth. Tu peux être égoïste mais faut pas t'étonner si les gens aiment pas ça.


Par contre le tribunnal est de retour? Parce qu'autant les restrictions de chat c'est très cools pour les "petits" flamers du dimanche qui prennent 10-100chat restricted, autant les gros ****** qui en sont à plusieurs centaines et dont on attend toujours les ban d'un mois/perma ça serait bien qu'ils dégagent :s
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon vous arrêtez de jouer aux cons et vous admettez que quand vous voyez "a summoner has quit" que le mec reconnecte 10 mn plus tard en étant lvl 1 après que le top en face ait free farm et ait forcé votre jungler a rester sur la lane dans un m-u de merde avec un start de merde pendant que le jungler adverse a ruiné toute votre équipe : que le type ait déco/ragequit/ait été forcé de devoir afk, vous en avez rien à foutre parce qu'il a ruiné votre partie classée.

Après si ca vous amuse d'avoir des afk, très bien mais dans ce cas venez pas l'ouvrir sur trapped en disant que "blablabla machin s'est jamais co et ca a ruiné la partie".

Le niveau d'hypocrisie atteint celui des trollpicks, je sais pas si vous réalisez à quel point vous avez un discours ouvert à l'égard de tout dès que certains disent que certaines sanctions doivent être prises tandis que de l'autre côté, vous êtes les pires flamers/ragekids ig.
Non mais dire, machin a ruiné la partie car il était déco ca veut pas dire "j'ai report machin car il a crash".
Tu sais, pas mal de gens semblent l'avoir oublier mais le fait de ruiner une partie n'est pas motif pour report et encore moins pour ban, sinon j'aime autant te dire que des gens il en resterait peu sur le jeu.
A force d'avoir tous ces mecs qui disent "report X and Y" a la fin de chaque game car le mec a pas super bien joué j'ai l'impression que ca devient la norme de report le mec qui a fait perdre une game.

Oui ca me fait horriblement chier d'avoir un mec qui a crash dans ma game, et oui ca va me faire rager en me disant "ca tombe toujours sur moi".
Non, je n'estime pas que c'est un motif de report valable pour ce gars là.

Par contre ce qui va me faire profondément chier c'est de devoir jouer 20 minutes a 4v5 sans aucun objectif puisque je sais que la game est perdue. Je vais même pas lane sérieusement et je vais faire n'importe quoi de ma game. En fait, je vais faire acte de présence car si je ne le fais pas je me prendrais un ban pour afk alors que dans la game personne ne s'amuse.

Je comprends pas cette volonté de mettre le surrend a 20 minutes.
Peut être pour éviter certains types d'elo boosting mais 20 minutes c'est tellement long quand il y a eu un problème au début de la game...
Si un mec Afk, je report, à moins qu'ils soit convaincant en m'expliquant qu'il a eu des problèmes, et qu'il s'excuse, tout simplement.

Mais de la même façon, si j'afk, quelle que soit la raison (coupure, afk familial, etc), je dis dans le chat que je comprendrais qu'ils me report, et je m'excuse.

J'estime pas être un connard, parce que j'ai la même exigence vis-à-vis de moi, et que je ne suis pas hypocrite à ce sujet.

Après, Angela, tu parles de beaucoup de choses.

Le fait que la communauté soit toxique, c'est Hors-Sujet. Et tu mélanges pas mal de choses.

Et contrairement, à ce que tu penses, si, ruiner une partie c'est un motif de ban, mais c'est nuancé. Si tu ruines une partie #RammusHomeguardMobility 0/69/0, c'est pas la même chose que si tu ruines une partie sur un facecheck dégueulasse, ou sur un catch à la con.

Donc un mec qui ruine sur une erreur, à la limite, un mec qui ruine parce qu'il a afk 10 minutes, non, et un feedeur intentionnel, idem.

La Surrend a 20 minutes, ça donne de la valeur et de la consistance au jeu. J'ai pas envie d'un monde où un mec /ff à 10 minutes parce qu'il y a 3/1 et que la team adverse a eu un Drake.
Non mais en fait si tu DC sauvage les mecs ont aucune façon de savoir si t'es juste aller te faire un domac/boire une bière/regarder la télé ou si ta maison brûle/un proche est entrain de mourir/il y a une attaque alien qui entraîne une coupure de courant..

Donc dans le doute, la proportion de RQ pour cause de domac bière télé étant plus élevée que celle des attaques aliens, les gens ont tendance à te report
Des déco ça arrivent a plein de monde de temps en temps hein, ça m'est arrivé 2 fois en 2ans, et les 2 fois j'étais en game et j'ai pas pu revenir, ce sont des choses qui arrivent, pas besoin de report.

Rien a voir avec un ragequit ou allez faire quelque chose d'autre, sauf urgence.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
autant les gros ****** qui en sont à plusieurs centaines et dont on attend toujours les ban d'un mois/perma ça serait bien qu'ils dégagent :s
je me sens offensé.
Citation :
Publié par Kyoshirho
La Surrend a 20 minutes, ça donne de la valeur et de la consistance au jeu. J'ai pas envie d'un monde où un mec /ff à 10 minutes parce qu'il y a 3/1 et que la team adverse a eu un Drake.
Oui c'est vrai.
Après sincèrement, un truc qui permette le ff a 15 minutes si tu n'es que 4 joueurs connectés depuis plus de 10 minutes ca ne ferait pas de mal.
Enfin, mis a part en bronze/silver avec du smurf les games a 4v5 c'est free lose, du coup avoir un leaver ca ne fait qu'une chose, encourager les autres à leave aussi et aller checker leur facebook/twitter/caramail/msn en attendant les 20 minutes fatidiques.
Et perso, ceux qui se cassent le temps que la game finisse car un mec a afk la partie je les comprends. C'est absolument pas marrant de se faire peter la tête pendant 20 minutes par des mecs qui viennent perma a 3 sur ta lane.
Angela t'as un don pour nous emmener dans des discutions pas possible.

Bref pour moi, si quelqu'un veut jouer avec 5% de déco il doit être prêt à s’accommoder. Si les déco sont trop rapprochés dans le temps il fait des pauses smurfs par exemple, et surtout accepter de se faire ban 24H sans s'offusquer ~~
Citation :
Enfin, mis a part en bronze/silver avec du smurf les games a 4v5 c'est free lose
Laisse moi deviner... Tu es gold ???



Des 4V5 ça se gagne jusqu'en chall en SQ.
Citation :
Publié par Blade Shield
Bref pour moi, si quelqu'un veut jouer avec 5% de déco il doit être prêt à s’accommoder. Si les déco sont trop rapprochés dans le temps il fait des pauses smurfs par exemple, et surtout accepter de se faire ban 24H sans s'offusquer ~~
Donc tu as pas le droit de prendre le risque de te faire déco dans une partie a "haut elo" mais tu peux le faire quand c'est des noobs ? (c'est ce que je comprends par pause smurf mais tu voulais ptete pas dire ca...)
Le truc les gens, c'est que vous parlez de mon cas, vous savez mon ban 24h pour mes dc je l'ai pris il y a plusieurs semaines, je m'en suis bien remise et j'en ai pas eu grand chose à faire puisque je ne pouvais de toute facon pas jouer le landemain. Moi je parle de facon générale, je vois juste un énorme différence entre un dc pour crash et un dc pour ragequit.

Free_wifi, un challenger qui perd une 5v4 pendant toute la game il doit uninstall et aller jouer a adibou. Même si tu perds en early (malgré un jungler contre pas de jungler ou un support contre pas de support) dès qu'arrive le mid soit tu passes en force 5v4 au mid et si tu es derrière tu go split et les mecs a 4 ils savent plus ou donner de la tête.
Je disais qu'en bronze/silver tu peux les gagner car il est très fréquent qu'il y ait un écart de niveau énorme entre un joueur et les autres et car les gens ne connaissent pas le mot splitpush donc rendent la défense de la team a 4 bien plus aisée. En gold ca peut se passer pareil mais c'est déjà plus rare. Au dessus, perdre a 5v4 c'est limite une erreur professionnelle.
raisonnement nul à chier, la victoire du 4v5 ça se base plus sur la cohésion de l'équipe que sur le skill individuel justement

et quand je te vois poster des trucs pareils je me dis que c'est plutôt toi qui devrait uninstall et filer jouer à adibou, sérieusement tes raisonnements biaisés faut que t'arrête, fait toi aider
Citation :
Publié par darkangela71
Non mais dire, machin a ruiné la partie car il était déco ca veut pas dire "j'ai report machin car il a crash".
Tu sais, pas mal de gens semblent l'avoir oublier mais le fait de ruiner une partie n'est pas motif pour report et encore moins pour ban, sinon j'aime autant te dire que des gens il en resterait peu sur le jeu.
C'est marrant quand je clic sur report dans mon jeu à moi, il y a comme motif "Leave/AFK".

BREF.
Je sais même pas pourquoi j'ai répondu sérieusement quand je lis certaines personnes se plaindre de la possibilité de se faire ban pour avoir des décos régulières et dans le même temps QQ d'avoir des leavers dans ses parties et pas vouloir allez en normales games pour ça.

J'vais juste dire : Le système de Dota2 est mieux en cas de DC et les report ont un impact réel et visible.
Citation :
Publié par darkangela71
Donc tu as pas le droit de prendre le risque de te faire déco dans une partie a "haut elo" mais tu peux le faire quand c'est des noobs ? (c'est ce que je comprends par pause smurf mais tu voulais ptete pas dire ca...)
Le truc les gens, c'est que vous parlez de mon cas, vous savez mon ban 24h pour mes dc je l'ai pris il y a plusieurs semaines, je m'en suis bien remise et j'en ai pas eu grand chose à faire puisque je ne pouvais de toute facon pas jouer le landemain. Moi je parle de facon générale, je vois juste un énorme différence entre un dc pour crash et un dc pour ragequit.
Je sais pas comment t'as réussi à interpréter ma réponse comme ça. Pour éviter de se faire ban sur le main quand les dernières décos sont rapprochés tu joues sur le smurf ( Qui peut être plus haut que ton main ~~ )

Sinon, on ne peut pas prouver que c'est un crash ou un ragequit. Donc la sanction doit être la même.

Désolé si le souligné fait arrogant, c'est pour éviter que tu te disperse dans tes réponses
Perso, dès qu'il y a un afk, que ce soit en face ou dans ma team, je cherche pas à savoir je report. J'estime que si le mec n'a pas eu de chance, qu'il avait un problème urgent ou je ne sais quoi il ne se fera pas ban pour une seule partie.

Si au contraire la deco est régulière, je ne vois pas pourquoi je pardonnerai à quelqu'un qui gâche le plaisir de jeu de 9 personnes régulièrement. Si tu n'as pas une connexion assez stable pour jouer, tu ne joues pas. Quand j'ai des doutes sur la stabilité de ma connexion je ne joue pas, et j'estime que tout le monde devrait faire pareil.
Yep, comme te l'a dit en SQ les 4V5 se gagnent sur la cohésion de team
les mecs à 5 se touchent la b*** toute la game et finissent par perdre


Citation :
Publié par darkangelo71
Moi je parle de facon générale, je vois juste un énorme différence entre un dc pour crash et un dc pour ragequit.
SANS DECONNER ?
C'est ce que je t'ai expliqué quelques messages au dessus, on peut pas faire la différence donc évidemment qu'ils sont traités de la même façon.


Citation :
Free_wifi, un challenger qui perd une 5v4 pendant toute la game il doit uninstall et aller jouer a adibou
C'est drôle. Ta tolérance à l'erreur varie énormément selon si ça te concerne ou non. En tout cas c'est toujours bon à savoir pour Adibou, ils devraient pouvoir récupérer le millier de challengers qu'il y a dans le monde déjà..

Citation :
Même si tu perds en early (malgré un jungler contre pas de jungler ou un support contre pas de support) dès qu'arrive le mid soit tu passes en force 5v4 au mid et si tu es derrière tu go split et les mecs a 4 ils savent plus ou donner de la tête.
Ou alors les mecs se font zoner sur toutes les lanes, mais ça chill parce que 5V4. Puis d'un coup les mecs finissent.

Citation :
Je disais qu'en bronze/silver tu peux les gagner car il est très fréquent qu'il y ait un écart de niveau énorme entre un joueur et les autres et car les gens ne connaissent pas le mot splitpush donc rendent la défense de la team a 4 bien plus aisée. En gold ca peut se passer pareil mais c'est déjà plus rare.
Non. Il n'y a pas d'écart de niveau entre les joueurs plus important en silver qu'en gold ou qu'en plat, diam ou chall. Le jeu snowball et les joueurs sont meilleurs à des moments X ou Y, c'est tout. Et si tu voulais dire "on snowball plus en bronze", toujours non c'est l'inverse - et c'est pour ça que les bronzes sont bronzes et les chall sont chall.

Citation :
Au dessus, perdre a 5v4 c'est limite une erreur professionnelle.
Tous les joueurs au dessus du gold sont pros ?
Tu connais pas assez de mots pour en utiliser un plus approprié ?!

Arrête de parler de choses dont t'as absolument aucune idée. T'irais débarquer sur un forum d'athlétisme et sortir "se tordre la cheville quand on est capable de courir un marathon c'est une faute professionnelle, les mecs aux chevilles tordues devraient retourner regarder la télé" ? Ben là c'est pareil, abstiens-toi de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés