Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ouais il est bien naze, j'en ai redrop un bien mieux mais en version intell d'ailleurs...

Pourquoi roll un socket ? Pour les gemmes légendaires ? Je ne me suis pas trop intéressé au sujet.
Oui, les gemmes légendaires ne se mettront que dans des sockets de joaillerie, donc 3 max. Vus certains effets bien fumax ca risque d'être un chemin obligatoire.
Sinon ca va d'en drop comme ca, j'en suis a 600+clés sans rien. T_T
C'est plus par principe pour en avoir un de chaque stat parce que le WD est parmi les rares spés à pas en avoir besoin mais bon.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, les gemmes légendaires ne se mettront que dans des sockets de joaillerie, donc 3 max. Vus certains effets bien fumax ca risque d'être un chemin obligatoire.
Tu n'aurais pas un lien à me donner qui récapitule les effets de celle déjà vue ? Que je me fasse une idée, j'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé.
__________________
Diablo 3 - Reaper
Guild Wars 2 - Doflamingo gardien - Hallila envoûteuse
J'hésitais entre ça et faire un bon roll vita ou +% life, mais le CC c'est mieux ouais.
Ca va aller très bien avec le black light que j'ai looté avant hier, à moi le nouveau build youpi !

Merci ^^

Hop 15 try pour le 10%

Par contre après une bonne heure d'essai, je n'ai pas eu l'impression de voir de loup... je suis a plus de 50% de blocage pourtant. L'animation est fugace ?

Dernière modification par Soroya ; 23/07/2014 à 13h25.
C'est fait n'importe comment, genre certains boucliers croisés peuvent en avoir, certains boucliers peuvent en avoir.

Mais pas tous.
Alors les développeurs ils se sont dit "tiens sur celui là on va mettre du CDR possible, mais pas lui. Par contre celui-ci oui"

Citation :
Publié par Soroya

Par contre après une bonne heure d'essai, je n'ai pas eu l'impression de voir de loup... je suis a plus de 50% de blocage pourtant. L'animation est fugace ?
En fait c'est une petite tête de loup bleue et fantomatique, ça proc beaucoup mais c'est pas facile à voir (moi aussi je me suis tué les yeux avant de savoir quoi regarder, des archers squelettes en solo te permettront d'identifier la gueule du truc)
Oui en terme d'affixe, étant donné que l'anneau pop systématiquement For/Dex/Int + LoH + Att Speed + 2 lignes aléatoire (dont une en secondaire), ça fait seulement un ligne pour faire pop DCC/CC...

Autant dire que j'espérais même pas.

Un jour quand j'aurais de l'argent et des gemmes impériales sans défaut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés