Mise à jour du 20 juin! Une date pour nos Journées Folles!

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le fait qu'on peut pas upgrade pour les founder, il me semble que les tier étaient en nombre limités pendant le ks, du coupceux à 1000+$ sont ceux encore libres, et du coup il est plus possible de prendre ceux moins chers car épuisés ?
Lle problème de l'upgrade bloqué c'est que tu as un accès IT et si tu veux passer sur un lifetime à 250 qui lui n'a pas l'accès IT. Du coup tu veux supprimer l'accès IT de ton compte alors que tu as déjà commencé à en profiter, c'est normal que tu sois bloqué. Le prochain niveau d'it est celui à 1000.

Il n'y a rien d'illogique la dedans.
pour les petits founders il y a des pledges à 75 dollars et à 120 dollars encore de disponible, mais pour ceux au dessus il n'y a que ceux à 1000 dollars pour le moment (peut etre vont ils débloqués certains pledges intermédiaires demain)
Citation :
Publié par Cotino
Concernant le fait qu'on peut pas upgrade pour les founder, il me semble que les tier étaient en nombre limités pendant le ks, du coupceux à 1000+$ sont ceux encore libres, et du coup il est plus possible de prendre ceux moins chers car épuisés ?
Je suis dans le même cas que toi, pour ma part un pledge à 110$ que j'aurais aimé upgrader à 250$ (lifetime + quelques FP).
Mais du coup pas pour le moment, juste possible de prendre le pledge à 1000$. ( il y avait encore quelques pledge de dispo (environ 1600).
Mais bon je ne suis pas pressé, d'ici vendredi des choses auront certainement changé ! .
Citation :
Publié par Cotino
Concernant le fait qu'on peut pas upgrade pour les founder, il me semble que les tier étaient en nombre limités pendant le ks, du coupceux à 1000+$ sont ceux encore libres, et du coup il est plus possible de prendre ceux moins chers car épuisés ?
C'est très loin d'être épuisé.
Regarde à droite : https://www.kickstarter.com/projects...elot-unchained
Je doute très fortement que le reste de libre a été pris après la fin du KS

Citation :
Publié par Pouloum
Lle problème de l'upgrade bloqué c'est que tu as un accès IT et si tu veux passer sur un lifetime à 250 qui lui n'a pas l'accès IT. Du coup tu veux supprimer l'accès IT de ton compte alors que tu as déjà commencé à en profiter, c'est normal que tu sois bloqué. Le prochain niveau d'it est celui à 1000.

Il n'y a rien d'illogique la dedans.
Le palier Young Hero à 110$ n'a pas accès à l'IT mais l'Alpha.
Et comme tu peux voir sur le screen, je peux upgrade pour un palier fondateur à 120$ ou 1000$+

XAOIR8h.png

Mais si je veux les paliers intermédiaires, je passe en builder et je perds donc mes points fondateur et d'autres bonus.

Si cela reste dans l'état, je ne prendrai rien car ce n'est pas intéressant. C'est dommage car je voulais upgrade au palier fondateur Warrior Forever à 250$
D'ailleurs j'arrive pas à voir la fiche de ce que j'ai avec le young hero, j'aimerais comparer avec le Hero car il me semble que ça donne moins que le young hero, alors que c'est plus cher ? (genre y'a pas l'acces alpha ?)
honnetement, pour ma part, les founder's point font largement penser la balance , meme sans acces à l'alpha/beta1 vu ce qu'il y a de disponible pour personnaliser réellement un personnage/ un compte.
Citation :
Publié par TURKAN
honnetement, pour ma part, les founder's point font largement penser la balance , meme sans acces à l'alpha/beta1 vu ce qu'il y a de disponible pour personnaliser réellement un personnage/ un compte.
S'était plus pour le life time en faite que ça me fait chier
Citation :
Publié par Cotino
D'ailleurs j'arrive pas à voir la fiche de ce que j'ai avec le young hero, j'aimerais comparer avec le Hero car il me semble que ça donne moins que le young hero, alors que c'est plus cher ? (genre y'a pas l'acces alpha ?)
Par ici
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cf41e9ed6f953626975c5e4afec3d9b9_large.jpg
Citation :
Publié par Elereva
S'était plus pour le life time en faite que ça me fait chier
Ben le lifetime est disponible pour 160 dollars pour tous les fondateurs, quelque soit leur mise. (ce qui fait qu'à raison d'un abonnement à 10 euro par mois (il sera surement moins élévé mais bon, restons dans la norme actuelle), l'investissement est rentabilisé en moins d'un an....)
Citation :
Publié par TURKAN
Ben le lifetime est disponible pour 160 dollars pour tous les fondateurs, quelque soit leur mise.
Et c'est plus ou moins intéressant suivant la somme que tu as mise au début.

Imagine celui qui a pris le pledge fondateur à 225$. Au lieu de rajouter 25$ pour passer au pledge fondateur avec le lifetime, il doit rajouter 160$

C'est pour ça que je répète, ce n'est pas intéressant du tout comparé aux pledge du KS
Quelque soit la somme mise à la base c'est interessant au contraire.
Lors du KS, celui qui a pris le 225 dollars est déjà content de ce qu'il a en echange et c'est dommage qu'il n'ait pas ajouté les 25 dollars manquant à l'époque.

Et celui qui aurait les moyens de viser un eventuel pledge à 250 dollars ira surement prendre le lifetime à 160 dollars sans vraiment hesiter apres mardi (peut etre une surprise lors de l'ouverture officielle du store).
Citation :
Publié par North Angel
Et c'est plus ou moins intéressant suivant la somme que tu as mise au début.

Imagine celui qui a pris le pledge fondateur à 225$. Au lieu de rajouter 25$ pour passer au pledge fondateur avec le lifetime, il doit rajouter 160$

C'est pour ça que je répète, ce n'est pas intéressant du tout comparé aux pledge du KS
nerrul ça fait des mois que tu affiches ton regret de ne pas avoir pris le bon pledge dès le début. à mon avis pour prendre le pledge avec l'abonnement à vie et tout le touintouin, ils ne vont pas faire de fleurs aux backers qui ont pas pris la bonne décision dès le début. il y a de bonne chances que à tous les niveaux de pledge non pris pendant le ks, il va falloir payer pour réparer son regret. pourquoi ferait-il le dos rond alors que un gros % affiche ses regrets de ne pas avoir pris la bonne décision dès le début ?
Citation :
Publié par zac
nerrul ça fait des mois que tu affiches ton regret de ne pas avoir pris le bon pledge dès le début. à mon avis pour prendre le pledge avec l'abonnement à vie et tout le touintouin, ils ne vont pas faire de fleurs aux backers qui ont pas pris la bonne décision dès le début. il y a de bonne chances que à tous les niveaux de pledge non pris pendant le ks, il va falloir payer pour réparer son regret. pourquoi ferait-il le dos rond alors que un gros % affiche ses regrets de ne pas avoir pris la bonne décision dès le début ?
Toi aussi tu as des regrets depuis longtemps
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26911734
Citation :
Publié par North Angel
Toi aussi tu as des regrets depuis longtemps
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26911734
tout comme toi, il me semblerait légitime que tout backer qui a mis X euros dans un pledge, puisse mettre la différence pour atteindre le pledge qu'il aurait pu avoir s'il avait misé au début. en l'état, il est quand même très malsain de proposer aux backers de la première heure une option de "rachat" en leur disant implicitement : vous voulez le pledge que vous auriez du prendre au début ? c'est encore possible mais faut payer plus cher... malgré nos remarques pertinentes et insistantes sur le sujet, silence radio depuis plusieurs mois ...
@charles : les backers de la première fournée aimeraient bien changer d'avis sans être pris pour des pigeons, c'est une demande légitime et non usurpée, si ?
Pour le moment les produits sur la boutique ne sont pas finalisés. Il est possible que nous ajoutions d'autres paliers à quantité limitées post-BSC.

Concernant les Founders', il est possible de passer par le système d'upgrade sans avoir à racheter des packs complets.

De plus, même si je peux comprendre le malaise, les options Founders ne sont disponibles que pour les Founders, et il est déjà pas mal de pouvoir avoir accès à certaines choses qui n'auraient normalement plus dûes être disponible dès la fermeture de la campagne.

Je n'ai pas la liste exacte des futurs tiers à venir pour les Founders, ni les quantités, mais il va y avoir du changement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés