Âme de malefisque en roublard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après X foutus essais de ce truc infame, et sans même pouvoir lui virer plus de 50% des PV, j'ai plusieurs questions :

Est-ce que quelqu'un l'a déja battu en roublard ?
Est-ce que les devs testent vraiment leurs monstres sur toutes les classes ?
Pourquoi est-ce un combat solo, et sans compagnon ?

Ah ouais, et très bonne idée après quelques tests supplémentaires : essayez donc de survivre un bon moment, le temps que vos bombes se chargent, pour tout faire péter a coup de rebours + dernier souffle. BONNE IDEE, CETTE SALOPE RENVOIE TOUT EN ZONE. Et les bombes sont tuées avant même qu'elles puissent exploser et faire les dégats.

NICE

Avez vous remarqué que ce truc est indéplacable, juste pour rendre le truc encore plus chiant ? non ? NORMAL C EST PAS INDIQUE comme tous les nouveaux monstres de quête à affronter. Ah, j'ai oublié de dire : il est aussi 1/2 et CC plus que moi. Sans doute un nouveau standard, le 1/1. C'est pas comme s'il foutais des faiblesses en CC. Oh wait. C'est le cas.

MAis je comprend bien le principe : après avoir rendu les roublards utiles avec la notion de vague de monstre on voulait leur mettre un peu de challenge. C'est pas comme si a coté on avait des trucs no brain qui peuvent cogner fort, sans se faire chier avec le placement, ou la vita. Genre un iop quoi.

Dernière modification par feuby ; 30/06/2014 à 02h09.
Essaye de le jouer à distance, avec une hernelle, et en mode air pour les sorts a PO. Le bonus qui empeche les ennemie de te tacler aide beaucoup.

L'astuce c'est de taper le plus à distance possible ! Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés