Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer une clef 7 jour en MP que le teste avant de le prendre, je demande en MP comme je n'ai pas le temps d'être sur le forum toute la journée à cause du travail. Je pourrai rejoindre cette personne sur le même serveur pour jouer ensemble. Merci bonne soirée.
Bonsoir

Je suis à la recherche d'un coupon pour tester le jeu Wildstar afin de découvrir si il pourrais ou non me convenir . Si un joueur avais la gentillesse de m'en céder une par Mp je lui en serais vraiment reconnaissant .

Merci par avance
et voilà à chaque fois qu'on donne des clefs je suis jamais la ou j'arrive juste 3 min plus tard et c'est déjà pris si quelqu'un pourrait m'en envoyer une EN MP ce serai extraordinaire merci d'avance .
Tout comme mon prédécesseur, je passe à côté à quelques minutes près, pourtant je vous jure que je suis... Je ne serais vraiment pas contre une petite clef en MP moi aussi, sous-doué que je suis à réagir à temps. Merci d'avance !
Bonjour,

Je ne serais pas contre une clé pour tester WS.
Merci d'avance!

Pouik.
__________________
Pouikyto - Wiz
Ptitencas - Cleric
Wuldinie - Rogue

Guildes : LC, Armonia, Sanctuaire, Parralax (Karana), puis crystal utopia(sebilis), puis LC (AB)
Bonjour

Si une âme charitable veut bien se défaire d'une clé 7 jours ce serait avec plaisir .
Disons que le jeu me fait de l'oeil mais j'ai peur de ne pas accrocher au gameplay donc avant de plonger un petit test serait appréciable.

Merci d'avance
Coupon
Salut tt le monde , je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait un petit coupon pour pouvoir tester le jeu, histoire de voir si je l'achète, merci à tous bonne soirée.
Salut !

Je suis également à la recherche d'une clé pour test le jeux.

Merci d'avance !

Edit: je suis toujours à la recherche d'une clé 7 jours pour test le jeux avant de l'acheter...

Dernière modification par ak'scen ; 05/07/2014 à 12h36.
Bonsoir,
je recherche également un coupon 7 jours pour pouvoir me donner un avis avant de m'y lancer pendant pas mal de temps si je le trouve à la hauteur de mes attentes (et de ne pas perdre d'argent si c'est le contraire...) Merci !
Odi panem quid meliora
bonjour

Je suis à la recherche d'un coupon pour tester le jeu Wildstar afin de découvrir si il pourrais ou non me convenir . Si un joueur avais la gentillesse de m'en céder une par Mp je lui en serais vraiment reconnaissant .

Merci par avance
Bonsoir,

Egalement intéressé par un coupon 7 jours!

D'avance merci si vous avez ça

Edit: Ma copine aimerait également tester, intéressé par un second coupon le cas échéant donc!

Merci !
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau venu sur JOL et j'en profite pour offrir les 2 coupons de jeu qu'il me reste.
Amusez vous bien.

Ps: que cela profite a 2 personnes différentes inscrit sur JOL merci.

QBI8BD5YYIWZRS5XK3YA

P6TPPZCBXJWY5KO5UXG4
Arf... On peut pas dire qu'il pleuve des codes Encore passé à côté ! Vous êtes sûr que vous voulez pas essayer par la voie du MP, histoire que ces codes bénéficient plus à ceux qui, nombreux joliens, attendent patiemment. Et pas à un visiteur de passage pas forcement inscrit qui profite de l'aubaine...
Yep, ça serait cool. Je me suis fais griller par quelqu'un probablement de passage ce matin.

Du coup je réitère, toujours besoin de 1 (idéalement 2, pour ma copine) accès ! En mp idéalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés