[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Argentine Suisse
  • 22 Tirs 10
  • 17 Tirs cadrés 5
  • 12 Corners 4
  • 0 Hors-jeu 1
  • 1 Cartons jaune 2
  • 0 Cartons rouge 0


Y a 9 Suisses en défense ou bien?
Citation :
Publié par MiKa
Merci bein, les prolongations ça m'intéressait pas, m'en fous de voir le match moi


...

Nan sérieux c'est pénible les problèmes à répétition, heureusement qu'on paye pour voir les matchs

Bon, pour le coup ça se lance sur ma tablette, bon bah c'est parti pour regarder ça sur 8"
c est quoi cette appli qui marche sur tablette et pas ordi :<
Citation :
Publié par Grim
Biglia monte... avantage Suisse pour les éventuels pénos, il s'est entraîné à Anderlecht le Lucas, vous pouvez pas imaginer
Jamais le coach le prévoit dans sa liste hein !
Je préfèrerais quand même affronter l'Argentine en 1/4 que la Suisse c'est plus sexy.

Édit: ah ben voilà c'est plié.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Triste pour la suisse sur le coup, ils méritaient...
Rien d'autre, après ils ont presque tenu jusqu'au bout, mais depuis le début de la deuxième mi-temps y avait plus que une équipe 11 argentins Messi sur le terrain.
Je suis pas un expert du foot mais j'ai maté qu'à partir de la deuxième mi temps et je comprend pas pourquoi vous dites que les suisses auraient mérité mieux? Ca paye jamais de parier sur les tirs au au but non?
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Triste pour la suisse sur le coup, ils méritaient...
pas plus que ça, même pour un néophyte comme moi il etait évident qu'en deuxième mi temps les argentins montraient beaucoup plus d'envie et ont la majeure partie de la possession du ballon.
je trouve au contraire la victoire plutôt logique sur ce match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés