[JcJ] Supporte mon CC !

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Ptit post pour présenter un build support/CC tout simple que j'ai fais, et qui est assez efficace en tournoi :

http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...TWyssZN+YBy+DA

Il est basé sur le build mcm classique "Support cri" et adapté pour l'utilisation du CC et de la masse/boubou.

Avec ça, je me heal à 2400/Cri, j'peux me dispell 3 altes, 6 compétences de CC et une bonne résistance bien relou.

Le DPS laisse a désirer mais le but est de tenir longtemps en attendant un caster/dps pour exploser le moche qui passe son temps stun/knock/daze


Enjoy
Les builds wars tanky sont assez puissants et on va dire que ton role est assez similaire a celui d'un guard bunker bien que tes outils pour y parvenir sont un peu différents.

Le prob c'est que tu ne remplis pas aussi bien le role du guardien bunk : pas de rez ( a la limite prendre la baniere) , 1 stab , le healig signet surement plus recommandé et plus effectif.

Dans un role de pur bunkering/cc , l'ingé décap est pas mal ds ce role et sera surement bien plus efficace.


Bref , build a revoir imo , mais qui peut marcher en soloq^^
0-0-20-30-20
Tu peux récupérer le 25% mouvement permanent, c'est confort.
Le +150puissance en tactique si c'est pour du mcm, ok, pour du jcj, c'est déjà moins rentable... après reste peu de choix sympa en tactique pour remplacer, 20% sur les bannière pour l'élite éventuellement ou le +20% dommage sous 25% pv...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés