Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arène priest que je commence à 0-2. Les deux mecs ont été extrêment chanceux, à chaque fois j'avais 12 pv et contrôlait le board et ils réussissent à sortir un combo à burst.

Je suis remonté à 11-2 ! J'y croyais tellement à mon first 12 wins avec le prêtre.

Pour le dernier, je suis tombé sur un mec qui fait une sortie de brute en druide.

Genre violet teacher + inervate + power of the wild t4 + tour suivant soul of the forest et le tour d'après encore un power of the wild. Je me suis fait allumé.

Le deck était cool.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : priest.png
Taille : 1730x1017
Poids : 1,98 Mo
ID : 224214  

Dernière modification par Mádeon ; 05/06/2014 à 15h49.
Premier 12 Win en arena! \o/


(j'etais tellement persuadé de jamais faire 12 win que j'ai pas eu le temps de prendre tout le deck en impr.ecran il manque mes 6 drops, devait y avoir siphon d'ame, un argent commander, deux sunwalker et un frost elem)

Au depart j'etais assez sceptique sur le deck, je trouvais la courbe bizarre, mais en même temps j'avais de bonnes cartes.
Et au final le fait d'avoir les 3 pretres et la sombrecaille m'a permis de token très souvent sans trop de risque et de gagner un card advantage assez fou!

Sinon 475 gold et un paquet tout pourri
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_6.5.2014.17.35.58.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,76 Mo
ID : 224268  
Et le résultat? ^^
Moi j'ai u un 5/3 avec mon paladin.. 3 défaites contre 3 chaman.. le jeu m'a sortie un chaman, je perds, il m'en sort un autre, je perds et il m'en sort un 3eme pour me finir..

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/06/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par La Brume
Les tours 1 c'est malheureusement les choix par défaut, sinon j'en aurais pas pris la moitié.
J'ai pas eu de gros meuleurs du tout :/ ni yéti, ni champion, ni ogre.
Ouais je me doute tkt.

Perso je sors d'un 10/3 avec paladin alors que j'avais aucun tour 1 ou 2 jouable au tour 1 ou 2. C'était d'autant plus frustrant que j'avais 2 ou 3 clercs du soleil brisé et 2ou 3 protecteurs... Par contre le reste envoyait du très lourd.
Bien sûr mes 3 défaites sont contre mage.
Y'en a qui ont vraiment de la chance en arène..

Pourquoi j'ai jamais ça comme cartes moi..
nSoYxi7.jpg
6 c'est peut être un poil exagéré. Mais très drôle, sauf pour l'adversaire.

Citation :
Publié par Xelus
Et le résultat? ^^
Je fais mes arenes de temps en temps, quand j'ai le temps. La j'ai pas encore commencé une partie

Je suis à 2-2, j'ai envie de me pendre. Une défaite contre un Pal, meilleur deck, avec des gros thons qui m'ont fait trader à mort. Une autre contre pretre ou j'ai eu une pure sortie de merde et j'ai rien pu jouer à part des tokens jusqu'au tour 5. Et prêtre, dans la durée c'est pas bon. Et effectivement, ça n'a pas été bon, mais très très long.

Verdict 2-3. J'avais largement la main et la victoire à portée, j'ai très mal joué un tour sur la fin et je me suis fais péter les dents. Entièrement ma faute.
Je suis mauvais en arène, c'est tout.

Je viens de voir Noxious se manger 3-3 en arène en paladin, ça me réconforte un peu.

Nouveau draft en mage, encore une fois j'ai pas eu beaucoup de gros trucs qui bourrinent, ni de tours 3, mais plutôt pleins de tours 2 et 4.
Je me suis fais plaisir sur certains trucs cette fois, même si ma courbe fait une vieille gueule.

En bonus, le dernier tirage parce que c'est juste drôle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : magelol.jpg
Taille : 1012x550
Poids : 211,1 Ko
ID : 224356  

Dernière modification par Alyssamyr ; 07/06/2014 à 21h47. Motif: fusion
Dite, je vais jouer pour la 1er fois de ma vie un druide en arène,
J'ai ce choix :

arene druid.JPG

Les 2/2 pv provoc c'est bien et la rage d'agonie aussi, Je choisie la quelle?
Edit : Bon j'ai pris la provoc, 2 mana et ça permet de me sauver ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 09/06/2014 à 10h33.
j'aime beaucoup ame de la foret.
recycler 3 creatures de ton board lors d'un nettoyage, ca peut amener l'adversaire à essayer de tempo et prendre plus de degat.
voir meme en fin de partie juste avec force de la nature, ca te fait 3 creatures 2/2 qui restent...

maintenant, un boost 2/2 en debut de partie ca peut faire toute la différence. tu as deja 2 protecteur dans ton deck mais ce sont des creatures assez cher.
prendre la marque du fauve peut te permettre de faire durer tes petites creatures avant de pouvoir sortir les gros.

en gros ca va dependre des cartes qui vont t’être propose par la suite et comment tu aime joueur / drafter.
je prendrais la marque du fauve, pour jouer aggro et soutenir l'offensive.
Je viens de faire une arène chasseur, avec 5 Lâcher de chiens, ça pique !
Dommage que le reste du deck était tout pourri, j'aurais fait mieux que 8/3...

(bon et puis honnêtement, je sais pas jouer chasseur).
Citation :
Publié par Xelus
Y'en a qui ont vraiment de la chance en arène..

Pourquoi j'ai jamais ça comme cartes moi..
nSoYxi7.jpg
J'ai lancé une arène Shaman ce soir et j'en suis pas loin. Que (!) 4 Fire Elementals, mais aussi 2 Yeti, 2 Sen'Jin, 2 Harvest Golems, 2 Lightning Storms, 2 Flametongue Totems, que des cartes solides à côté, et une courbe correcte. 5-0 pour le moment.
Arène hier.

Je prends mage :
- pas de boule de feu ;
- pas de choc de flamme ;
- aucun sort de glace ;
- aucun sort des arcanes (missiles ou explosion)
- 2 moutons.

Par contre, 3 cartes donnant du +1 dégat des sorts...

Désespérant.

J'ai fait 3/3 et j'étais plutôt content...
Citation :
Publié par Centaure
Arène hier.

Je prends mage :
- pas de boule de feu ;
- pas de choc de flamme ;
- aucun sort de glace ;
- aucun sort des arcanes (missiles ou explosion)
- 2 moutons.

Par contre, 3 cartes donnant du +1 dégat des sorts...

Désespérant.

J'ai fait 3/3 et j'étais plutôt content...
Oui avec ce genre de tirage on sait qu'on va, sauf miracle, arriver assez vite à 3 défaites donc limiter la casse c'est une petite victoire en soit.

J'aimerais bien que Blizzard change un peu son système de draft qui actuellement peut donner des decks finaux trop déséquilibrés.

Ils pourraient faire en sorte de fixer les raretés de cartes genre 1 légendaire, 2 épiques et 7 rares par draft par exemple ou encore limiter une carte à 3 exemplaires max.
Ca permettrait d'assurer que chaque deck soit au minimum potable et de limiter les decks complètement craqués.
Citation :
Publié par Aragnis
Ils pourraient faire en sorte de fixer les raretés de cartes genre 1 légendaire, 2 épiques et 7 rares par draft par exemple

U fail

Ce ne sont pas épiques et légendaires qui font les bons decks d'arène mais les communes (Fire Elemental, Blessing of King, Swipe, ...)
Citation :
Publié par Innomine
U fail

Ce ne sont pas épiques et légendaires qui font les bons decks d'arène mais les communes (Fire Elemental, Blessing of King, Swipe, ...)
Bien sûr qu'avoir des bonnes commune est important et que je préfère avoir un deck de bonne commune qu'un deck avec des communes + Ragnaros ... franchement je suis dépité d'avoir à expliquer ça .

Toute chose égale par ailleurs, les cartes légendaires et épiques ont pour certaines des effets tellement puissants qu'ils peuvent retourner une partie.

Affronter un deck qui te sort Cairne et Ragnaros (tout en ayant de bonnes communes à côté) c'est pas la même que d'affronter un deck qui ne contient que des bonnes communes hein .

D'ailleurs ils devraient arrêter de proposer des choix par rareté, comme un draft Magic.
Et à mon gout ils devraient aussi respecter la limite de carte par deck qu'ils font en partie normal, parce que là en partie t'as aucun aspect stratégique à ce propos, tu peux pas vraiment prévoir si le mec a 2 swipe ou 4...
Citation :
Publié par Shimto
Et à mon gout ils devraient aussi respecter la limite de carte par deck qu'ils font en partie normal, parce que là en partie t'as aucun aspect stratégique à ce propos, tu peux pas vraiment prévoir si le mec a 2 swipe ou 4...
Je trouve aussi, et ça limiterait les decks dégénérés@5 exemplaires de la super carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés