Soucis de chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je viens de réinstaller STO sur mon nouveau PC mais celui-ci a comme OS
Windows 8.1 (64b)

Installation tout va bien , lancement ok, mais le jeu se coince sur la page où il fait
écrit Star Trek Online : The legacy of Romulus

J'ai déjà tenté de le lancer en administrateur et en option de compatibilité Windows 7 , mais rien ne change

Quelqu'un a une solution ?

Merci
Je me rappelle que pour le 1er lancement dujeu il faut débloquer le parefeu de win.
derriere la fenetre de titre qui prend tout l'écran il y a surement une fenetre qui demande d'autoriser le déblocage (touche windows sur le clavier).

sinon, on me dit aussi qu'il faut faire attention à la carte vidéo (drivers à jour) et que ton ordi peut supporter le mmo... si c'est un pc 'tablette' normalement tu peux pas lancé STO ou meme un autre mmo, c'est trop gourmand !!!

C quoi ta machine ?

bienvenu quand meme sur sto
Je rajoute que pendant le premier lancement du jeu sur un nouvel ordinateur, Cryptic envoie un code de sécurité à ton adresse Email. Tu dois entrer ce code pour jouer. Aussi, dans le cas où le serveur d'envoi est bloqué (ou ne fonctionne pas), tu ne peux accéder au jeu sans le code !
La solution est de ré-essayer un peu plus tard...

Bref, ne pas hésiter à relancer une ou deux fois le jeu pour passer les étapes de la configuration sachant que sur certains ordinateurs l'entrée en jeu peut être un peu longue (tant que tu n'as pas de message d'erreur, ou de plantage, faut juste être patient ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés