Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par machiavelus
+1 J'échange mon Nb contre un sorcier même petit et moche.
Mon NB est petit car je pensais que les hitbox dépendaient de la taille du perso et en plus c'est un elfe des bois donc franchement pas Brad Pitt. Donc j'ai un NB, elfe des bois, petit. VDM.
Récapitulatif de la mort
  • Le récapitulatif de la mort a été ajouté au jeu. Lorsque votre personnage meurt, une fenêtre récapitulative s’affiche. Elle comporte des informations essentielles sur ce qui a contribué à la mort de votre personnage, y compris les dégâts subis les plus récents et des conseils pour éviter la mort à l’avenir, selon ce qui vient de tuer votre personnage.


Vous croyez qu'au joueur NB ils conseilleront de reroll?
Citation :
Publié par Aerthe
Récapitulatif de la mort

Vous croyez qu'au joueur NB ils conseilleront de reroll?
Non. Mais apparemment, certains US sont un peu énervés quand ils lisent que, du haut de leur VR9, ils se prennent 2000pts de dégâts par un mob lambda de la zone VR10
Citation :
Publié par Aerthe
Vous croyez qu'au joueur NB ils conseilleront de reroll?
C'est surtout qu'ils ont préparé le speech pour les autres classes.
"Si vous avez perdu, c'est parce-que le mec n'était pas un lame noire, choisissez mieux vos opposants!"
quand je pense que mon pote hier était jaloux du DPS de mon NB et qu'il voulait abandonner son sorcier et son templier pour reroll NB

je lui dis ou pas ?

Ah ouais, ça fait envie les retours US... je suis en train de télécharger le patch, mais si c'est pour me pogner 36 rollbacks c'est clair que je ne vais pas jouer ><

Je vais me contenter de relancer mes recherches et attendre les premiers retours d'européens courageux qui auront osé jouer pour rien
Citation :
Publié par Sensa
quand je pense que mon pote hier était jaloux du DPS de mon NB et qu'il voulait abandonner son sorcier et son templier pour reroll NB

je lui dis ou pas ?

Moi j'aime bien faire des coups vaches aux potes mais la, franchement, c'est jouer un NB, faut vraiment que tu souhaite mettre fin à votre amitié si tu le fais.
Citation :
Publié par JiMi
Moi j'aime bien faire des coups vaches aux potes mais la, franchement, c'est jouer un NB, faut vraiment que tu souhaite mettre fin à votre amitié si tu le fais.
Surtout que le gars doit être un fameux "bras cassé" avec ses persos pour trouver que le NB DPS plus que son Sorcier ou Templier, ça va devenir carrément l'enfer pour lui s'il reroll en NB ...
Citation :
Publié par Sensa
quand je pense que mon pote hier était jaloux du DPS de mon NB et qu'il voulait abandonner son sorcier et son templier pour reroll NB

je lui dis ou pas ?

Bof tu sais je monte un sorc et un nb de concert (vr6 les 2 atm)...
Quand je pense au temps "perdu" a pex le NB... Bon perdu entre guillemet car un jour il sera a niveau... Enfin j'espère...

@Oded : Tu m'étonnes 2k dégâts par un mob de base ça a de quoi énerver je pense, si ça s'avère vrai humm ça va vite me saouler déjà que, mais là encore plus...
Citation :
Publié par Aerthe
Bof tu sais je monte un sorc et un nb de concert (vr6 les 2 atm)...
Quand je pense au temps "perdu" a pex le NB... Bon perdu entre guillemet car un jour il sera a niveau... Enfin j'espère...

@Oded : Tu m'étonnes 2k dégâts par un mob de base ça a de quoi énerver je pense, si ça s'avère vrai humm ça va vite me saouler déjà que, mais là encore plus...
Pour avoir pex sur les quêtes, y compris en zone VR9 et VR10, un coup à 2.K, c'est pas un coup random. Même doublé.

Je jouai en full tissu, et les -800 ( donc 1K6 maintenant, right? ) c'était les coups chargés, les shurikens des CàC, etc. Donc même si ça fait du 1K6 maintenant, ça fait parti des trucs qu'on est supposé dodge ou, au minimum, bloquer.

Par contre, je vais prendre le cas de la quête où faut tuer une gargouille ( bangkorai, en VR10 pour ma part ), qui n'est pas un mob lambda, et qui est hardcore en solo selon la classe ( immune snare, KB, etc.. 15Khp, cogne comme un sourd ), avec les dégâts doublé je crains le pire xD

Sinon, on voit que Zenimax a peur de la concurrence, et pour pas se faire voler par WS les gens qui sont attirés par le cartoon, ils sont en train de modifier la patte graphique du jeu pour avoir un truc plus coloré.
https://www.youtube.com/watch?v=1kuHxI-UPLA
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, je vais prendre le cas de la quête où faut tuer une gargouille ( bangkorai, en VR10 pour ma part ), qui n'est pas un mob lambda, et qui est hardcore en solo selon la classe ( immune snare, KB, etc.. 15Khp, cogne comme un sourd ), avec les dégâts doublé je crains le pire xD
Ah tiens je me rappelle de celle la, et en effet même a 2 (templier/soso) on a galéré, mode bennyhills pour que ça passe.
Je comprend pas l’intérêt de doubler les dégâts de ces zones, déjà que tomber sur un pack de 3 avec 2 ninja(shuriken) c la mort assuré vu que tu passe ton temps à essayer de les blocks ou interupt.
Citation :
Publié par Todd W
Surtout que le gars doit être un fameux "bras cassé" avec ses persos pour trouver que le NB DPS plus que son Sorcier ou Templier, ça va devenir carrément l'enfer pour lui s'il reroll en NB ...
je pense plutôt qu'il faut ne pas savoir jouer NB pour penser que Sorcier ou templier DPS plus...

mais bon
Citation :
Publié par Mimiru
C'est chiant pour ceux qui veulent jouer NB, mais on sait au moins qu'ils se concentrent sur cette classe pour la 1.2.
bah ouais, géniale ta raison.
Donc j'attend, et j'paye mon abo, normale quoi, vraiment tout ce qu'il y'a de plus normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés