Addon

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Ca fait quelques temps maintenant que je joue a world of tank, mais je me suis jamais lancé dans les addons...

Là j'ai voulu en mettre un (http://www.curse.com/wot-mods/worldo...b0s-xvm-config)

Le problème ai que je n'ai qu'une partie de l'addon, j'ai le changement de réticule la minimap etc qui marche bien, mais tout le reste, je n'ai rien.

L'affichage en couleurs des véhicules, toutes les infos sur les joueurs dans la page de stats, le récap' de mes stats dans la game(Nombre de hit, les dégâts etc)

Bref Bref, si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Il me semble pourtant que le mode inclut bien ces fonctionnalités et d'avoir fait ce qu'il faut...

j'ai suivis les conseils pour l'instal':
Citation :
- Right click, Install the "XVM.ttf" font from the "font" folder OR copy it to:
"C:\Windows\Fonts"
- Copy the "res_mods" folder to:
"\World of Tanks"
J'ai mis la font et j'ai bien copier le dossiers "res_mods" dans le répertoire Worldoftanks...

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Fendriss
Je vous conseille 2 versions de xvm déjà configurées ou configurables, où il n'y a rien à bidouiller:
- la courgette (sisi, c'est sérieux )
- Aslain mod pack, avec plein d'options configurables, et mis à jour très rapidement à chaque patch

~Fend
Très sympa, merci de partager.
J'ai une config XVM qui me plait, mais j'aimerais juste rajouter un truc que j'ai vu en stream, mais je ne trouve pas comment dans l'éditeur.

J'aimerais avoir juste en dessous à droite des barres de vie des tanks adverses leurs ER affiché avec le code couleur.

Si quelqu'un peut m'aider, Thanks!
Marrant, j'ai cru comprendre qu'une frange de joueurs (certainement très minoritaires) créaient des mods pour justement virer tout le superflu (barre de vie et autres, même la mini map). On en est loin avec Xvm qui ne sert à mon humble avis strictement à rien, si ce n'est à comparer avec un vain espoir ce qui ne sera jamais comparable. Un peu comme jadis le petit regard en coin dans les urinoirs de l'école primaire.
[QUOTE=Ouranoss;27243393
J'aimerais avoir juste en dessous à droite des barres de vie des tanks adverses leurs ER affiché avec le code couleur.

Si quelqu'un peut m'aider, Thanks![/QUOTE]

Coucou, tu as cette option dans le mod installer d'Aslain, pour afficher le wn8 sous forme de petit carré ou d'étoile sous le nom.( http://forum.worldoftanks.eu/index.p...52014/#topmost
)
Tu peux garder ta config XVM perso en décochant tout le reste et en refusant de repartir d'un res_mod vierge.
Étant sur mon tel je ne saurais pas te dire le nom exact du mod par contre.
Citation :
Publié par teutates
Marrant, j'ai cru comprendre qu'une frange de joueurs (certainement très minoritaires) créaient des mods pour justement virer tout le superflu (barre de vie et autres, même la mini map). On en est loin avec Xvm qui ne sert à mon humble avis strictement à rien, si ce n'est à comparer avec un vain espoir ce qui ne sera jamais comparable. Un peu comme jadis le petit regard en coin dans les urinoirs de l'école primaire.
XVM ca n'affiche pas que des stats, c'est aussi ton view range afficher sur la minimap et la dernière position connus des ennemies. ( c'est la raison principal pour moi d'utiliser XVM )
@Jarama: Merci beaucoup

@teutates: C'est marrant comme ton poste aigris ne sert à rien.
Il n'y a pas que des gens qui se touche le bout du gland sur l'ER.
Comme l'a dit Thotor, XVM ne sert pas qu'a ça. Rien que les infos de la minimap sont excellentes.
Pour ce qui de l'ER, personnellement je ne m'en sers pas pour voir si je pisse plus loins que mon voisins mais pour adapter ma façon de jouer la game en fonction des indications d'XVM "à prendre avec des pincettes".
Et oui effectivement, si je fais face à un gars qui a 3k d'ER ya de bonne chance, ne t'en déplaise, qu'il soit plus dangereux qu'un gars à 200 d'ER avec 10k games de joué. Et je joue donc en conséquence.

Et puis bon, si tu trouves que les barres de vie et la minimap sont des superflus, alors je veux bien croire que tu trouves XVM inutile.

Bref bref. Superbe intervention rempli d'infos.

Et merci aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés