Compte banni chez SOE !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ayant le all access de SOE, j'ai dl le jeu mais mon compte soe ne marche pas dessus (alors que si pour EQ2 et PS2).

M'étant rendu compte que mon account est banni pour DCUO, je contacte le support: en gros, je dois recréer un compte chez prosieben.

Si je comprends bien, l'argent que j'ai dépensé pour DCUO-SOE est perdu ainsi que mon perso ?

C'est quand même fou !
Quand ils ont fait le changement d'exploitant, y'avait eu une campagne pour transférer son compte SOE chez Prosieben. La fonction est peut-être toujours active, vérifie avant de tout refaire.
Cela dit, il leur système est quand même salement merdique.
Exemple : je suis aussi sur Planetside 2, mais avec le client Steam, donc launcher US même si je joue sur serveur Euro. Du coup c'est mon ancien compte SOE qui est toujours actif pour Planetside.
Encore plus traitre : les sites SOE US sont traduits en français (Quebec oblige j'imagine). Le launcher aussi il me semble (ça je suis moins sûr, je joue les deux jeux en anglais). Tu peux croire que tu es sur le site de Prosieben, mais en fait non. Pire, ils continuent d'y indiquer la disponibilité des serveur euro alors que tu n'es plus censé y accéder avec un launcher US (SOE donc)
Résultat des courses : je peux même pas profiter de leur promo all-acces, vu que ce sont deux comptes différents (Planetside > SOE, DCUO > Prosieben ....). Si dans ton cas tu arrives à transférer le compte, tu risques du coup de te retrouver dans la même situation : le all-acces ne marchera plus pour DCUO.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/05/2014 à 10h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés