Le client sur MAC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Salut les coupains,

Voila, je me demandais meme si il y a la demo sur le mbp, est-ce que la beta a des chances d'avoir aussi son client MAC? J'ai un peu pledge en me disant que ca sera jouable dessus vu qu'il l'avait evoque, mais si c'est comme pour League of Legends et il faut attendre 3 ans ...
Si je dis pas de bêtise, ils ont prévu un client mais c'est pas du tout leur priorité...
Citation :
Publié par Belk
Si je dis pas de bêtise, ils ont prévu un client mais c'est pas du tout leur priorité...
Je me doute mais en parler en tant qu'un truc sérieux (bon ok c'est pas dans les grandes lignes) et le faire 3 ans plus tard, y'a comme un soucis, c'est pour ca que j'ai un peu peur.

Citation :
Publié par Busar
sinon parallèle ou vmware une petite émulation pc pour mac
J'aimerais vraiment éviter mais si je dois y passer, j'hésiterais pas, mais c'est quand meme moins agréable de se taper la VM.
Je n'ai aucune idée de la charge de travail et le coût supplémentaire pour développer un client spécifique MAC. Mais si il s'avère que c'est significatif, je préférerais qu'ils fassent l'impasse et se concentrent sur autre chose autrement plus important.
Je ne conseille pas de jouer sur une VMWare (ou autre) car les perfs vont être bien différente.
Je suis sur Mac et pour les jeux classique, je n'utilise pas de VMWare. Le plus simple c'est d'utiliser BootCamp sur Mac. Ca te crée tout seul une partition Windows avec l'installation de tous les drivers mac sans rien faire quasiment. Ca marche super bien et c'est de base sur Mac !
Citation :
Publié par Ingilir
Je n'ai aucune idée de la charge de travail et le coût supplémentaire pour développer un client spécifique MAC. Mais si il s'avère que c'est significatif, je préférerais qu'ils fassent l'impasse et se concentrent sur autre chose autrement plus important.
C'est pas vraiment le sujet si ils doivent ou non en faire une au depend d'autres choses, c'est juste que ca a été annonce donc je demandais un peu des news.

Citation :
Publié par Jion
Je ne conseille pas de jouer sur une VMWare (ou autre) car les perfs vont être bien différente.
Je suis sur Mac et pour les jeux classique, je n'utilise pas de VMWare. Le plus simple c'est d'utiliser BootCamp sur Mac. Ca te crée tout seul une partition Windows avec l'installation de tous les drivers mac sans rien faire quasiment. Ca marche super bien et c'est de base sur Mac !
Je pensais mettre Bootcamp cet été du coup, car oui les VM c'est bien moins performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés