Limite over vita ?

Répondre
Partager Rechercher
J'l'avais lu quelque part mais j'etais plus sur, mais est-ce vraiment possible ? Sur un item comme la caracoiffe on aurait combien de chance de monter a 404 ?
En théorie ? 404. Le pourcentage de chance d'y arriver ? Au pif :

0,0000000000000000000000000001 ?

En pratique :

Sur une Caracoiffe tu peux monter à 250, 220-230 est déjà très important et 200 est une moyenne (on fait pas toujours le 200 avec un puits pa).

IMO : en général la limite est dans les 40 de puits d'exo/om, plus est réalisable mais il arrive un moment (à partir de 40 d'expérience) ou l'exo/l'om ne "peut" même plus passer en SN mais seulement en SC (1% de chance ? aucune idée).

Toujours d’expérience, qui prouve aussi que le 404 est "réalisable" on peut s'amuser à re fm un gelano pa/pm, le pa peut sauter avant le pm parfois, on bourrine de rune pa vi par exemple, des runes peuvent passer en SC, on a donc augmenté l'exo alors qu'il y a déjà 90 de puits en exo.
Oui, c'est possible.

Il y a eu une période où lorsque l'on utilisait les runes vie on pouvait faire des exos, différents de la Vitalité (+ vie). Et la vie, suite à la màj sur cette stats, elle devenait automatiquement de la vitalité, permettant ainsi de dépasser le seuil des 404.
C'était anciennement possible via un type de rune qui n'est plus implanté ... d'où ces objets qui dépassent les 404 en vitalité.


Un petit exemple tiré des vieux sujets du forum (une simple deco/reco suffisait pour passer de l'un à l'autre ):
http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/45/98/vieava10.pngst24485953vieava10.png


Mais le maximum actuel est bien fixé à 404.

Dernière modification par -Flaby- ; 23/04/2014 à 00h46.
Ok mais c'est un peu bête de la part d'Ankama de laisser ces items non ? Ca en devient des items rare et cher. Pourquoi ils les passent pas à 404 ?
Edit : A oui les runes vie je m'en rappel ^^
Citation :
Publié par Sephirot-Xx
En fait vous me dites 404, mais un mec m'assure qu'il a un anneau guten 46x vita, possible ?
Heu c'est un gros mytho.
Anneau guten n'apporte pas de vita déjà donc 46x vita en exo c'est juste du n'importe quoi et c'est infaisable...
Et ensuite la seule possibilité de dépasser les 404 à l'époque c'était uniquement sur les items à 400vita.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/04/2014 à 00h02.
Citation :
Publié par katakombes
Et ensuite la seule possibilité de dépasser les 404 à l'époque c'était uniquement sur les items à 400vita.
Ah bon, ma kralamansion >404 donne 400 vita de base ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/04/2014 à 00h03.
Perso, je comprends pas trop pourquoi cette limite à 404 est installée en fait.
Je vois pas ce que ça apporte d'un point de vue metagame, et ça bloque les overs sur plein d'items
Citation :
Publié par Sephirot-Xx
Ok mais c'est un peu bête de la part d'Ankama de laisser ces items non ? Ca en devient des items rare et cher. Pourquoi ils les passent pas à 404 ?
Parce que ça nécessiterait d'aller traiter toute la base de donnée, en gros, ce qu'ils ne veulent pas faire parce que ça leur prendrait trop de ressources. C'est la même raison qui fait qu'ils sont incapables de changer les dégâts de base des armes (enfin, c'est mon interprétation de la chose), mais ça c'est aussi dû au fait que les dégâts des armes sont codés avec les pieds.
Citation :
Publié par Az''
Ah bon, ma kralamansion >404 donne 400 vita de base ?
Je serais ravis que tu me la présente alors, sa fait 6 ans que je joue et j'ai jamais vu des items 350 vita au dessus de 404.
Si ce que tu dis est vrai je m'excuserais aupres de l'auteur.
Ben il "suffisait" de passer 55 d'exo vie quand il y avait le "bug" des runes vie pour avoir 405 par exemple. Après sur un item 350 je pense pas qu'on aurait pu monter à + de 70 d'exo (c'est déjà beaucoup, après 50 ça passait pas super je trouve) donc la dite mansion doit être dans les 415/420 vitalité.
Citation :
Publié par Az''
Ah bon, ma kralamansion >404 donne 400 vita de base ?
Et ba alors elle est ou ta kralamansion à plus de 404 vita?
Le fait que tu ne répondes plus veut sûrement dire qu'elle n'existe pas
Citation :
Publié par katakombes
Et ba alors elle est ou ta kralamansion à plus de 404 vita?
Le fait que tu ne répondes plus veut sûrement dire qu'elle n'existe pas
C'était largement possible à faire (le fait qu'il existe des objets qui ont strictement plus de 455 vita le prouve en vrai). Et sachant cela, il est évident qu'il existe des gens qui l'ont fait.

Je voulais m'en faire une de mansion >404 vita mais j'ai eu un empêchement juste avant la maj qui a supprimé les runes vie.
Citation :
Publié par katakombes
Je serais ravis que tu me la présente alors, sa fait 6 ans que je joue et j'ai jamais vu des items 350 vita au dessus de 404.
Si ce que tu dis est vrai je m'excuserais aupres de l'auteur.
Tu montais la vita à 400-400, puis tu spammais la rune vie. Un jeu d'enfant.
ouais sauf que si tu faisais sa tu pétais l'over vita,

Example: si t'a un item over dans une stats (kralano) 60intell/50 et que tu veux exo 1 do élément feu et bien sa te fera : succès: 1do feu, -5intell. Et ce même avec du reliquat.

Dans le cas de la manssion 390/350vita par example, sa te faisait donc logiquement: succès +3vie-le poids de la rune vie en vita. Et ce même avec du reliquats

Tu perd bien ton over vita au détriment de l'exo vie comme l'example du kralano avec 1do feu- le poids de la rune passé donc 5intell et ce même avec du reliquat.

Et atteindre plus de 404vita avec des runes + 3 en partant de 350vita relève de l'impossible.

Les runes vita et rune vie était indépendante faut pas l'oublier
Je reste donc persuadé que les items 350 c'était impossible sauf screen me le prouvant.

Dernière modification par katakombes ; 25/04/2014 à 00h29.
Dans certains cas (et particulièrement pour des runes de faibles poids), passer un 2e over qui puise dans le reliquat restant plutôt que de casser le 1er over est possible.

On est d'accord qu'une mansion 450 vita, c'est à la limite de la fantaisie, mais 410 vita, par exemple, devait pouvoir se faire.
Citation :
Publié par katakombes
Et atteindre plus de 404vita avec des runes + 3 en partant de 350vita relève de l'impossible.
Ben non en fait, c'est juste que Neocrypte prend le problème dans le mauvais sens (et tu as du coup la mauvaise foi de supposer que c'est la manière de faire ...).

Il ne s'agit pas de prendre une mansion 404 vita et de faire un exo de vie dessus.
Il s'agit de prendre une mansion 350 vita (jet naturel) et de faire un exo de vie d'au moins 55 (easy sur les restes d'un puits PA), ce qui est largement possible comme en témoignent les objets à strictement plus de 454 vita qui trainent (coiffe allister / item lethaline 36x vita dont les screen doivent trainer dans le coin).
Citation :
Publié par katakombes
Et ba alors elle est ou ta kralamansion à plus de 404 vita?
Le fait que tu ne répondes plus veut sûrement dire qu'elle n'existe pas
C'est la meilleure, me faire traiter de menteur parce que je ne suis pas collé à mon pc pour surveiller une de tes très brillantes réponses sur ce sujet.

412641amuabrutijol.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés