[ESTIM-VENTE] Voile invoc, ceinture strigide 0malus,Feanor

 
Partager Rechercher
bonjour !
je souhaiterai une estimation qui pourrait être suivie d'une vente pour deux items :
un jolie voile invoc une sasa moyenne mais avec les stats a 70 70 je ne pouvais pas ne pas tenter
862990voile.png
ensuite la ceinture strigide 0malus en 7 CC:
690597strigide.png

J'ai également un feanor non monter a vendre pour les intéressés !
Pour finir, je cherche également une panoplie du pere fwetar peut importe le jet
merci d'avance pour les estimations et bonne soirée !
p.s: je ne migre pas sauf offre hors du commun
Très joli le voile en terme de stats à part la sagesse. Malgré que ça soit un 8 dom, je pense que ça peut aller à 80/90+ pour le côté 70/70.
En ce qui concerne la Ceinture, 40/45 au vu de la Puissance qui reste basse.
Là sa m'fait rire quand même un voile 8 do 70/70 90m ? xd casi l'prix d'un 9 do exo pa, faire un 70 /70 c'pas un truc énormisime surtout avec 8 do , sa dépasse pas 45m ( sur agride avec les prix actuelle)
je t'invite a faire un 70 70 alors sur 300 remonté de mes 3 voiles j'ai eu cette occasion environ 5 fois c'est bien plus rare que de faire un over vita ! de plus les jets normaux 34X vie 65 65 en stats se vende a 80M donc je vois pas pourquoi je devrais vendre moi chère a coter de ça tu as des voiles 2 cc 400 vita qui se vendent a plus de 40M dis moi ou est la logique la ?
Citation :
Publié par warrior-blood
je t'invite a faire un 70 70 alors sur 300 remonté de mes 3 voiles j'ai eu cette occasion environ 5 fois c'est bien plus rare que de faire un over vita ! de plus les jets normaux 34X vie 65 65 en stats se vende a 80M donc je vois pas pourquoi je devrais vendre moi chère a coter de ça tu as des voiles 2 cc 400 vita qui se vendent a plus de 40M dis moi ou est la logique la ?
ça reste quand même un 8DO avec 30 sagesses quoi.
c'est bien pour cela que j'ai dis qu'il pourrai être négocié mais vu que j'ai pas eu énormément d'estimation en voyant les ventes de jets basique a 80M je pense que pour le perfect 70 70 rajouter 10M n'étais pas de trop mais je verrai suivant les réels offres !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés