Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Avec les problèmes de serveurs qu'on a connu ces derniers jours la plus grosse chance en fait c'est de ne pas avoir été déconnecté avant de les ramasser
J'ai été déco juste en arrivant en ville, 30 secondes plus tard ... la pression pendant le screenshot ^^
C'est jamais la faute de Blizzard de toute façon, ils essaient tant bien que mal de maintenir leur service envers et contre tous quand Internet tout entier est en train de sombrer sous les DDoS.

Sinon je n'ai pas rencontré de problèmes de déco ou de lag, à part les "classiques" items jaunes/bleus qui apparaissent 15 secondes après et les micro-freezes lors de l'ouverture de l'inventaire (ou lors des HF des contacts mais j'ai viré l'option). A vrai dire si je lisais pas le forum je ne saurais même pas qu'il y a des problèmes de connexion ou de déco.
J'dois être chez un provider oublié de tous.
Citation :
Publié par Wedge
C'est jamais la faute de Blizzard de toute façon, ils essaient tant bien que mal de maintenir leur service envers et contre tous quand Internet tout entier est en train de sombrer sous les DDoS.

Sinon je n'ai pas rencontré de problèmes de déco ou de lag, à part les "classiques" items jaunes/bleus qui apparaissent 15 secondes après et les micro-freezes lors de l'ouverture de l'inventaire (ou lors des HF des contacts mais j'ai viré l'option). A vrai dire si je lisais pas le forum je ne saurais même pas qu'il y a des problèmes de connexion ou de déco.
J'dois être chez un provider oublié de tous.
Pareil aucune déco/lags pour ma part ces derniers jours, alors que mes potes de clan ont des pointes à 1600ms ou de déco du jeu.
Effectivement juste des fois le loot qui mets 5 sec à arriver ou le freeze d'inventaire (le reste HF/connexion j'ai tout désactivé )
OVH vaincra !

(Ceci étant juste avant la sortie de ROS, j'avais des soucis de latence à 800/900 à la création de partie, fallait que je recree en boucle pour tomber sur une partie qui lag pas, alors que ces mêmes potes avaient aucun soucis donc bon ...)
Y a pas a réfléchir 10 ans, a partir du moment où le seul jeu concerné est diablo 3 c'est que c'est leur problème que ça vienne de leurs infras à eux ou de leurs fournisseurs.

On dirait free qui dit que ce n’est pas sa faute si ce que tu paye c’est de la merde mais de la faute a orange.
Citation :
Publié par Sorine
Y a pas a réfléchir 10 ans, a partir du moment où le seul jeu concerné est diablo 3 c'est que c'est leur problème que ça vienne de leurs infras à eux ou de leurs fournisseurs.

On dirait free qui dit que ce n’est pas sa faute si ce que tu paye c’est de la merde mais de la faute a orange.
Je t'invite à aller lire les forums de divers jeux en ligne hébergés en europe hier. Ca ouin ouin terrible de partout.
C'est là que je me dis que j'ai eu le nez creux de ne pas jouer à D3 cette semaine (ni à LoL).

Enfin j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça nous arrive tout le temps à nous et pas aux américains par exemple (RNG ?).

bon par contre passer 10H sur une partie de civ v c'est pas malin non plus...

Citation :
Publié par Harest
mad-about-something-in-the-internet.jpg
C'est mal ce que tu fais, tu condamnes des tas de trolls à mourir de maladies cardiovasculaires en les incitant à se goinfrer de sandwichs.
Citation :
Publié par Andromalius
Je t'invite à aller lire les forums de divers jeux en ligne hébergés en europe hier. Ca ouin ouin terrible de partout.
C'etait le cas pour Lol en tout cas.
Citation :
Publié par Harest
mad-about-something-in-the-internet.jpg
Roh, je vais me faire un petit jpg de cette coupe et la remettrait de temps en temps à qqs glorieux vainqueurs. (meme si ca risque d'augmenter mon nombre de comptes bans, certes.)
Citation :
Publié par Taktillerix
C'est mal ce que tu fais, tu condamnes des tas de trolls à mourir de maladies cardiovasculaires en les incitant à se goinfrer de sandwichs.
à noter qu'un sandwich peut tout à fais être équilibré et donc correspondre à une alimentation saine.
Citation :
Publié par Cthulhu
Pour conclure le débat ....
Screenshot023.jpg
CHATTE IS BACK \o/
sois maudit sur plusieurs generations !
tu seras réincarné en ... ver solitaire

et moi qui loot jamais rien ... genre 1 leg/semaine ...
Citation :
Publié par Andromalius
Je t'invite à aller lire les forums de divers jeux en ligne hébergés en europe hier. Ca ouin ouin terrible de partout.
Si je peux me permettre l'expression, ca ne date pas d'hier les problèmes sur D3/blizz et leur capacité à n'assumer en aucun cas (pas de diabolisation hein, ce sont loin d’être des exceptions....)
Citation :
Publié par Sylverax
à noter qu'un sandwich peut tout à fais être équilibré et donc correspondre à une alimentation saine.
D'ailleurs je m'insurge, il n'est nullement fait mention sur la vignette de la mention légendaire "Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr"
Namého !
Je viens de drop une pièce Inna me permettant de caler le bonus 4P, c'est complètement fumé. Même en larguant 40% de dmg lightning pour équiper les Inna. ^^ Les deco c'est lourd par contre, je viens de mourir en rift (j'avais tué le boss mais y'avait une map bien pleine, je la finissais) et ca m'a foutu 450M de bonus XP a la poubelle. T_T
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de drop une pièce Inna me permettant de caler le bonus 4P, c'est complètement fumé. Même en larguant 40% de dmg lightning pour équiper les Inna. ^^ Les deco c'est lourd par contre, je viens de mourir en rift (j'avais tué le boss mais y'avait une map bien pleine, je la finissais) et ca m'a foutu 450M de bonus XP a la poubelle. T_T
4 pièces inna ? la chance :x J'ai pas encore trouver le pantalon , le pantalon à bien toujours le 1% cc ?
Faut que je up mon moine et je loot ça , car avec mon croisé j'aurais pas de chance de l'avoir le pantalon ( j'ai encore rien trouver en set vert )
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas le futal non plus, mais j'ai un anneau de grandeur royale.
J'ai fait avec ceinture/casque/plastron. Et au final je les ai enlevés parce que je perds la moitié de mes resists avec. T_T
Ben atm une bonne partie des légendaires n'est pas sortable de façon opti pour monk parce que vu qu'on peut reroll qu'une carac et que dès qu'il y a du all résist on peut pas chopper sa résistance, ca fout un sacré boxon dans le truc.
A la limite si on pouvait reroll une carac primaire et une secondaire ca simplifierait (sans doute trop) ce point de vue là.

Mais du coup dans l'état actuel, le set d'Inna est foireux vu que ses pièces ben, elles ont du all résist forcé (et en plus le 4 part au fond y a 2 des 4 mantras qui sont à chier hors runes et vu que c'est les mantras de base ben guérison + vindicte c'est chuper utile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés