L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Et Lomu a été arrêté de nombreuses fois par son vis à vis pourtant deux tête de moins que lui (j'ai oublié son nom, il fait des pubs pour les eaux minérales gazeuses maintenant).
Christophe Dominici?
Donc pour le moment on ce dirige avec un MU du style suivant pour le prochain round

Dzagonur 20 points
Arborstone 14 points
Ruins of Surmia 14 points

Miller's Sound 12 points
Blacktide 12 points
vabbi ou Fissure of Woe 12 poins

Whiteside Ridge 10 points
vabbi ou Fissure of Woe 10 points
Underworld 4 points

Il va vraiment falloir calculer les risques !!!
PA c'est un peu comme cette chanson ^^ enfin pour une Asura gardienne ou warrior ou plus encore.

Help, I'm Alive

I tremble
They're gonna eat me alive
If I stumble
They're gonna eat me alive
Can you hear my heart
Beating like a hammer
Beating like a hammer

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Hard to be soft
Tough to be tender
Come take my pulse the pace is on a runaway train
Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Beating like a hammer

If we're still alive
My regrets are few
If my life is mine
What shouldn't I do?
I get wherever I'm going
I get whatever I need
While my blood's still flowing
And my heart's still
Beating like a hammer
Beating like a hammer

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Hard to be soft
Tough to be tender
Come take my pulse the pace is on a runaway train
Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Beating like a hammer

If we're still alive
My regrets are few
If my life is mine
What shouldn't I do?
I get wherever I'm going
I get whatever I need
While my blood's still flowing
And my heart's still
Beating like a hammer
Beating like a hammer
Beating like a hammer
Beating like a hammer

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer

http://www.youtube.com/watch?v=ZoK63Bk7pgw

Version traduction

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

À l'aide, je suis vivante

Je tremble
Ils vont me dévorer vivante
Si je trébuche
Ils vont me dévorer vivante
Peux-tu entendre mon coeur
Battre comme un marteau
Battre comme un marteau

À l'aide, je suis vivante
Mon coeur ne cesse de battre comme un marteau
Il es difficile d'être doux
Dur d'être tendre
Viens prendre mon pouls, le rythme est un train hors de contrôle
À l'aide, je suis vivante
Mon coeur ne cesse de battre comme un marteau
Battre comme un marteau

Si nous sommes toujours vivants
Mes regrets sont peu nombreux
Si ma vie m'appartient
Que ne devrais-je pas faire ?
Je me rends toujours là où je veux aller
J'obtiens toujours ce dont j'ai besoin
Alors que mon sang coule toujours dans mes veines
Et que mon coeur est immobile
Il bat comme un marteau
Il bat comme un marteau

À l'aide, je suis vivante
Mon coeur ne cesse de battre comme un marteau
Il es difficile d'être doux
Dur d'être tendre
Viens prendre mon pouls, le rythme est un train hors de contrôle
À l'aide, je suis vivante
Mon coeur ne cesse de battre comme un marteau
Battre comme un marteau

Si nous sommes toujours vivants
Mes regrets sont peu nombreux
Si ma vie m'appartient
Que ne devrais-je pas faire ?
Je me rends toujours là où je veux aller
J'obtiens toujours ce dont j'ai besoin
Alors que mon sang coule toujours dans mes veines
Et que mon coeur est immobile
Il bat comme un marteau
Il bat comme un marteau
Il bat comme un marteau
Il bat comme un marteau

À l'aide, je suis vivante
Mon coeur ne cesse de battre comme un marteau
Vu que vous avez la chance de fight Miller, il y a des habitués du Sanctu ici ? J'aimerais savoir si mes copains les Apos sont toujours sur MS, le voleur Apos s/d est super sympa a fight
Citation :
Publié par Chrysaora
Salut, quels sont vos effectifs en journée sur CBE à peu près sur PA?
Ca varie pas mal mais CBE y a quand même souvent du monde mais si des fois ca mérite bien le nom de map poubelle tellement c'est nawak (et c'est biensur pas que de notre faute).
Un peu de file de temps en temps en prime rien de bien méchants. Il y a bcp plus de file sur la home.
Depuis quelques MU CBE tiens quand même bien son tier. Et moi même j'y passe de plus en plus de temps.
@Chrysaora: salut bah cbe chez nous c'est plein quand il y a un tag et parfois même trop souvent en se moment bah pas grand monde mais il y a pas mal de guilde qui tourne dessus
sinon la question est pour rejoindre la grande famille de PA ?
Petits fumiers de millers

Ils ont tenté de nous prendre la garni T3 a grand coup de rush gogo.
Avec nos TP non stop pour prendre des points au tick on a pas vu les constest.
Heureusement qu'une demoiselle en détresse a signaler le contest :
Réaction ts :
"Bah y a pas de contest..."
"Je tp pour voir"
"Oh putain tp tp tp ils sont au lord !!!"

S'en suis un combat pas équitable du tout entre peut etre 8 personne max (et encore) contre tous les effectifs Miller de nuit.

Heureusement qu'on manque pas d'idée , ni d'initiative nous autres canadien : Rez de lord a la main , anti tag de fennec et la paf les EO qui déboule et les premiers fuyards miller qui leave le fight.
Les autres seront transformés en sac rapidement.

Team de nuit > all.

ps : Merci Ysis pour avoir signalé le contest et merci au EO pour leurs rapidité qui va finir par devenir légendaire.

Dernière modification par Afaifizz ; 24/04/2014 à 04h52.
Citation :
Publié par Afaifizz
Heureusement qu'une demoiselle en détresse a signaler le contest :
Réaction ts :
"Bah y a pas de contest..."
"Je tp pour voir"
"Oh putain tp tp tp ils sont au lord !!!"
ps : Merci Ysis pour avoir signalé le contest et merci au EO pour leurs rapidité qui va finir par devenir légendaire.
Et dis donc, elle est courageuse ta demoiselle en détresse! Moi je dirai que c'est Xéna la guerrière pour ne pas avoir fui en ayant vu les Miller!
Citation :
Publié par Akhel
Vu que vous avez la chance de fight Miller, il y a des habitués du Sanctu ici ? J'aimerais savoir si mes copains les Apos sont toujours sur MS, le voleur Apos s/d est super sympa a fight
Oui, ils sont toujours sur Miller.
Citation :
Publié par Afaifizz
Petits fumiers de millers
Ils ont tenté de nous prendre la garni T3 a grand coup de rush gogo.
...
Team de nuit > all.
ps : Merci Ysis pour avoir signalé le contest et merci au EO pour leurs rapidité qui va finir par devenir légendaire.
GG à vous les Canadiens.
(même si le résumé manque de gif )

On est dans la période où Miller va tenter de nous remonter. Même si bon, ça va pas être facile pour eux, il faudrait qu'il fasse 132 pts de plus que nous à chaque tic d'ici le reset. Sauf catastrophe genre tic nocturne à 0, la seconde place nous est acquise.

@Hokusai: Jolie chanson, mais elle me fait plus penser à mon envout poursuivi par un fufu ou un war marteau qu'à l'état réel du Serveur. Parce que oui, on va bien finir par battre ces Dzagos. Peut-être dès la semaine prochaine. Ils sont prenable, faut juste les empêcher de faire des T3...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
@Hokusai: Jolie chanson, mais elle me fait plus penser à mon envout poursuivi par un fufu ou un war marteau qu'à l'état réel du Serveur. Parce que oui, on va bien finir par battre ces Dzagos. Peut-être dès la semaine prochaine. Ils sont prenable, faut juste les empêcher de faire des T3...
J'espère que la semaine prochaine enfin à partir de demain soir les Surimi est plus une envie de se venger sur Dzagos que sur nous ... Parce que sinon ça va sentir le pot pourri pour nous ...

Ps : Dixit Coluche :
Le poisson quand c'est pas frais...
Déjà à manger c'est pas bon,
mais alors à vomir..
Mais arrête de considérer PA comme une pauvre créature chétive sans défense.

En fait, j'imagine que ça va être un gros bazar la semaine prochaine (sans vouloir vendre la peau de Miller l'Ours, qui se trouve à environ 17 k derrière nous à 27 h 30 de la fin du MU).

Surmia a pour simple ambition le podium. Ils doivent donc focus PA. A moins qu'ils préfèrent faire un no-match et jouer à l'élastique avec Miller entre D7 et D8, ce qui les conduira à être 4° à la fin du championnat (si j'ai bien compté). Ils peuvent aussi se laisser aller à leur haine contre Dzago.

PA veut gagner le championnat (encore faisable, il faut battre Dzago 4 fois sur 5 matchs). Ils doivent donc focus Dzago tout en contenant Surmia. Mais pendant le WE, il faut mettre une claque à Surmia qui joue peu pour les calmer d'entrée, tout en empêchant Dzago de build ses T3.

Dzago a trois solutions. Focus les deux, c'est fatigant. Focus PA pour s'assurer la première place. Avec 6 pts d'avance, ils peuvent estimer avoir de la marge, voire que c'est déjà gagné pour eux. Focus Surmia qu'ils peuvent pas blairer, ce qui peut être amusant.

On pourrait avoir Surmia focus PA, qui focus Dzago, qui focus Surmia, qui focus PA, qui focus ...
Malheureusement en LBz, il n'y généralement pas de focus. Donc ça va être encore tout le monde se fout sur la gueule dans le désordre le plus complet.

Un bien beau match en perspective, et une belle file d'attente sur la Home vendredi soir. Comme d'hab' quoi, donc stop cogiter.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais arrête de considérer PA comme une pauvre créature chétive sans défense.
Je dis pas que PA est une pauvre créature chétive...

Je dis juste que PA est assis entre deux chaises et qu'à force de vouloir tirer dans les deux sens .. On risque d'avoir le derrière (pour être courtois) par terre.

Et Quitte à avoir une serveur entre deux chaises je préférerai que cela soit les Surimi ^^

En tout cas sa promet d'être une semaine encore plus dur que celle que l'on vient de passer...

Si seulement on pouvait encore avoir un peu de renfort des autres serveurs Français qui commencent à ne plus jouer grand choses si ce n'est les dernières places...
On vise la première place. Donc, on doit battre tout le monde sans aucune distinction. Tout ce qui a un nom rouge doit être écrabouillé quelque soit la map où il/elle se situe.

Pour ma part, Miller joue mieux que Surimi. Ils sont bien mieux organisés.
Mais certaines guildes des Surimis font mal (quoi que les En des Millers sont pas triste non plus).
Si on bat Miller, on peut battre Surimi. Aucun doute là dessus.

Pour les renforts, tu as raison, cela serait plus que bienvenue.
Si vous voulez jouer sur un petit Serveur convivial et familial, qui tente d'obtenir un titre. Viendez. Si tu joues sur CBE ou en heure creuse, tu nous intéresses aussi.
CBE heuu hier soir en Prime Time , no comment ... enfin je préfére me taire... il y aurait trop de chose à dire et pas que des mots gentils...

Même mon ex-escargot d'eau douce va plus vite en déplacement que ce que j'ai vu hier soir ...
Personne ne recevra de renfort pendant la ligue, enfin je connais personne qui serait capable de faire 2 semaines de lisière/PvE sans ragequit du jeu totalement et ne plus revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés