Attentions idées extremistes....

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu le premier topic : je me suis arrêté après avoir lu : "érosion de 100 à 130%" et "repérage ancienne version pour pvp".
L'érosion est cappée a 50%, le pvp 1v1 n'est plus la référence d'équilibrage et une classe ne doit être son propre némesis. Par ailleurs la voie feu du sram ne nécessite pas forcément des stats pour être utilisée (de manière général actuellement le stuff supplante largement l'investissement en stats suffit de voir les ecas feu).
Je te propose de te renseigner et de réfléchir un peu avant d'envoyer des énormités pareil. Même en faisant abstraction du "100% d'ero", le sram est déjà un excellent érodeur, rajouter 10% d'ero par fourvoiement et un tour d'effet (alors que 3 c'est déjà trèèèèèèès long) c'est de la folie pure.
Si j'ai la foi j'irais lire le reste...

Edit : "l'érosion passait à peine se boucliers, et encore même pas les résitances fixes...", renseigne toi sur l'érosion aussi tant que t'y es.
Roulette 4 PA ?
Retirer 6 PA useless?


Je sais même pas par où commencer tellement tu ne maîtrise pas ton sujet, deux conseils donc:

-Il faut essayer d'être un minimum réaliste
-Il faut faire des efforts d'écriture
-Il faut connaître son sujet sur le bout des doigts pour s'en plaindre


Sans ça tu ne sera jamais pris au sérieux.
Mais que fait le premier ministre fraîchement élu...

C'est bien joli tout ça, mais où veux tu en venir ?
De un, Ankama ne revient pas sur ses décisions, (pas d'argument feänor plz), et de deux, ils se débrouillent très bien pour préserver l'équilibre bancal de ce jeu.

Sur ce, j'vais me rincer les yeux au liquide vaisselle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés