[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
c'est vraiment une honte les sang du calice. Vous êtes tous 10L + et vous pourchassez et farmez les solo... Vous êtes vraiment mort de faim c'est dingue...
J'aime
bah tu plaisante, on ta croiser a la villa beno on ta cliquer de dessus on a dit laisse tomber c lithlet on le rattrapera pas on s'est barré. (après c'était peut être la TF a senti qui a fait ça je suis pas au courrant)

et ouais on commence toujours par un solo ou un duo se mettre en jambes et se donner la confiance

soirée merdique pour nous, on a été obligé de sortir les rerolls pour avoir un groupe équilibré ....
Sentinnelles c'est la pseudo TF sang du calice qui pose 4 warp et sos pour run et revien avec le reste du zerg sang du calice et qui /rofl en 30vs8 ? on sent l'envie d'améliorer le teamplay dans ce groupe c'est sympatique
Citation :
Publié par Amnesiaa
Sentinnelles c'est la pseudo TF sang du calice qui pose 4 warp et sos pour run et revien avec le reste du zerg sang du calice et qui /rofl en 30vs8 ? on sent l'envie d'améliorer le teamplay dans ce groupe c'est sympatique
Ce soir sur un fight contre eux cad à 8 vs 2fg+ on a pu voir des ip, des zephir, des ps, des sos etc. bref un vrai bordel pour si peu. Merci de nous donner autant d’intérêt
oui c'est noooooooooooooooous

@Lithlet tout comme le groupe a Christav, le groupe hib1, le groupe mid2, le bg Xyorman, le groupe hib3, wahou comme tout le monde sur le jeu OMFG


Sinon pour le combat a sur Bled, vous nous strikez de dos ( groupe a Senti) on pruge et on se casse, on perd notre moine, on continue a back et la Chatou vous inc de coté, on se retourne et on push.
Même avec ça vous nous mettez la misère et c'est le 3eme groupe Alb qui add qui vous met dedans.

Je suis bien conscient qu'on vous tombera jamais en 8-8, quand on s'engage c'est une vraie boucherie.
surtout que pour le coup on était même pas a 16 puisque qu'on tourné séparément, on vous a inc de dos on a engagé le fight, si on avait été sur le même TS je pense que la TF senti serait revenu bien plus vite

Perso notre groupe c'est relativement fais plié souvent, beaucoup de compo tank en face, on été en compo mage et on joué sans back, on été surtout des Free RP sur patte
Citation :
Publié par Toska

Sinon pour le combat a sur Bled, vous nous strikez de dos ( groupe a Senti) on pruge et on se casse, on perd notre moine, on continue a back et la Chatou vous inc de coté, on se retourne et on push.
Même avec ça vous nous mettez la misère et c'est le 3eme groupe Alb qui add qui vous met dedans.

Je suis bien conscient qu'on vous tombera jamais en 8-8, quand on s'engage c'est une vraie boucherie.
c'est pas en essayant meme pas de fight et en en perdant 2 sur la tentative de fuite que vous allez vous améliorer , si on arrive a vous 16vs8 et que un des groupe ce dit une tf , faut peut etre essayer de se sortir les doigts ou changer de jeu , meme les tf de 2004 seraient + challenge
Citation :
Publié par Toska
oui c'est noooooooooooooooous

@Lithlet tout comme le groupe a Christav, le groupe hib1, le groupe mid2, le bg Xyorman, le groupe hib3, wahou comme tout le monde sur le jeu OMFG
Un solo mort est un solo qui ne vous addera pas ^^...
De là à traverser une map entière...à moins qu'il ne se trouve sur notre route lol
...

Décidement...c'est bien les joueurs qui font ce qu'est un forum et son jeu...
Troll et parler de ceux qui vous ont rouler dessus à plus nombreux que vous et en dumpant...


Heureusement qu'on rentre pas dans ce jeu, parce que chez nous les Night Storm, il y aurait de quoi à dire quand on tourne (les 3/4 du temps) en p'ti co...

LOL


Sinon, soirée sympa hier...des fg à la pelle avec une centaine de K rps à la clé
Et on s'est retrouvé en fg que vers 00h30...

Faîtes du p'ti co les gens, faîtes du p'ti co si vous voulez progresser..au lieu de sortir en fg à des heures où il n'y a rien à combattre...
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est pas en essayant meme pas de fight et en en perdant 2 sur la tentative de fuite que vous allez vous améliorer , si on arrive a vous 16vs8 et que un des groupe ce dit une tf , faut peut etre essayer de se sortir les doigts ou changer de jeu , meme les tf de 2004 seraient + challenge
Lol

Il n'y a pas de groupe SDC à proprement parlé, les joueurs changent tout le temps à part quelques habitués et ou des classes dispos. Que certains soient afk/Alt tab ou en pleine discussion, ça ça dépend du moment de la soirée et de leur concentration et bien sur influe sur les combats. D'aucune façon avec la prétention de vouloir rivaliser avec quoi que ce soit dans un cas général, mais juste d'aller RvR, du coup bon jeu ou non dépend effectivement des gens dans le groupe et de leur concentration.

Rare sont les moments où il y'a l'effectif de monter un groupe réellement solide et optimisé avec les joueurs adéquats qui veulent faire du bon jeu.

C'est une guilde familiale avant tout et certainement pas dans une optique TF... Je comprend même pas qu'on puisse venir pleurer ou comparer ce genre de groupe avec de la TF et des HR qui jouent régulièrement ensemble. C'est au contraire juste la honte de réussir à perdre face à ce genre de groupe, même avec les adds quand c'est une TF en face et c'est pourtant déjà arrivé...



Quant à la dites "TF" de Senti, j'en sais rien elle évolue en marge de la guilde.
vous vous contredisez entre chaque poste , je savais pas du tout que y'avais une pseudo TF sang du calice et je reprend juste ce qui a été dis par chatouilli , apparament c'est bel et bien une TF.

DONC une TF c'est quand même supposer essayer de faire du 8vs8 , hors eux ils proc sos hop ils perdent 2-3 mec dans la fuite et tpg ou se retournent une fois que le grp en face a 2 autre fg sur eux , moc purge tout ce qu'il faut bien sur etre 5 fois + c'est pas assez , et en + ce permettent de /rofl , je pense que leur TF a de l'avenir

et bien sur bizarrement c'est la grande famille sang du calice qui add avec eux, j'pense juste que 5 fois par soir, c'est juste des coincidances , cela va de soi
Justement, pas de TF Sang du Calice !

Sentinelless fait parti des SdC, mais les membres qui la composent ne sont pas pour la majorité des SdC hormis Fany, si il y a des SdC dans le lot, c'est parce qu'il y a sûrement un absent !

Comme je l'ai dit, c'est en MARGE de la guilde, différent TS etc. Après qu'il y ai eu de l'add d'un groupe SdC, ça j'en sais rien, j'étais pas la mais sans doute pour cette soirée ouais. Ça arrive rarement qu'on les adds, hormis peut être si on est pas loin et qu'on tombe sur eux. Et donc non généralement pas de /yell... Ils se démerdent tout seuls.

C'est bien DISTINCT !
oui c'est la TF de senti pas une TF SdC, faut bien distinguer, et effecitvement le lundi soir et le jeudi soir ils tournent en grp semi fixe, théoriquement composé de 3 joueurs SdC me semble.

Après j'ai monté l'autre groupe guilde de mon côté et je suis parti sur Odin tourné entre bled nott et le ponton, un triangle assez simple, et possibilité de partir facilement se mettre a l'abris.

Visiblement beaucoup de groupe alb on eu la même idée, dont la TF a Senti, j'ai vu 2 autres groupes albs et un ptit co a cheval avec nous sur Odin hier soir. donc forcément vu qu'on tourne en rond dans le même coin les chances d'adds sont hyper fortes, la preuve, vous engagez ils se barrent, on a inc de dos, 2 min après ils reviennent surement parce que vous chassez plus d'ailleurs donc je suppose qu'ils ont du penser que vous étiez engagé, et encore un autre groupe alb a inc après. c'est juste la config de cette map qui favorise les adds, tout comme le même triangle existe devant berk, ou on vois les groupes tournés en boucles même si ils sont pas stick si le combat dur un minimum on se fait add.

après les /rofl tous ça moi j'ai rien vu et je m'en contre fou de me faire emote. je prend des rudes pour avoir straff un mec qui ma rush est me chain positionnel de face ou me straff pour évite le QC.... bah osef
Citation :
Publié par Chatouilli
oui c'est la TF de senti pas une TF SdC, faut bien distinguer, et effecitvement le lundi soir et le jeudi soir ils tournent en grp semi fixe, théoriquement composé de 3 joueurs SdC me semble.

Après j'ai monté l'autre groupe guilde de mon côté et je suis parti sur Odin tourné entre bled nott et le ponton, un triangle assez simple, et possibilité de partir facilement se mettre a l'abris.

Visiblement beaucoup de groupe alb on eu la même idée, dont la TF a Senti, j'ai vu 2 autres groupes albs et un ptit co a cheval avec nous sur Odin hier soir. donc forcément vu qu'on tourne en rond dans le même coin les chances d'adds sont hyper fortes, la preuve, vous engagez ils se barrent, on a inc de dos, 2 min après ils reviennent surement parce que vous chassez plus d'ailleurs donc je suppose qu'ils ont du penser que vous étiez engagé, et encore un autre groupe alb a inc après. c'est juste la config de cette map qui favorise les adds, tout comme le même triangle existe devant berk, ou on vois les groupes tournés en boucles même si ils sont pas stick si le combat dur un minimum on se fait add.

après les /rofl tous ça moi j'ai rien vu et je m'en contre fou de me faire emote. je prend des rudes pour avoir straff un mec qui ma rush est me chain positionnel de face ou me straff pour évite le QC.... bah osef


Oui donc c'est bien ce que l'ont dit ! On engage le combat, ils partent, ils voient que vous nous foncez dessus, il reviennent à toute allure et on se prend un troisième fg de dos, donc qu'on ne me parle pas de TF lol si ça roam à clipping avec le reste et que ça revient quand la position de force peut se présentée.
Citation :
Publié par Aubade ~ Blondain
Mais je t'en prie

Si ça te permet d'avoir le kikitoutdur avec ton troll, ça me fait plaisir !
Une demie-molle, pas plus.
c'est pas a portée de clipping non plus, c'est juste que la zone de roam a cet endroit est très petite donc ça favorise les adds, comme si tu campé un pont d'agra on a berk c'est la même chose c'est pas l'idéal pour engager un 8v8 et ça je sais pas si c'est ce qu'il cherche.
Osef de ces discussions stériles qui apporteront rien.

J'vous assure qu'on pète les solo et tout ce qui peut être attrapé sans aucune honte (sauf une exception quand je suis la je gueule pour pas toucher lithlet et je pense que le coup est pas mal pris)
On add, on joue pas à 1fg, nos compos sont parfois optimisées mais le niveau non.
On se fait défoncer par certains groupes même à 2fg, on essaye de s'améliorer contre ces groupes mais c'est tout sauf notre priorité.

On joue avec des gens qui sont pas à 200% sur le jeu, pas en sc, pas bons, pas bien spé/stuff pour rvr groupe

On fait tout ça donc on entre dans aucune case de la toute puissance jolienne et des groupes redoutables (kikoo kanza kikoo hallibel) sauf dans celle des free RP. On a une pancarte ou est écrit : SDC free RP inc !
On se fait même troll sur jol par les vieux de la vieille

Et ?

On est pas la pour rendre des comptes. On ne triche pas, on joue en guilde* et on se donne pour objectif de passer des soirées sympa en prenant le jeu comme il vient.

Perso je jouais jamais en groupe quasi mais depuis que j'ai repris je kiffe jouer comme ça et j'ai pas l'intention de lâcher cet esprit et vision du jeu
Prenez nos RP en rigolant sur nous, on s'amusera quand même et je vous donne les miens gracieusement (Burie mon moine)

Kiss

*sauf Senti qui joue en groupe fixe deux soirs par semaine avec parfois des membres pour compléter et 1 ou 2 sdc.
Pour faire Simple La TF a Senti c'est une TF sans en avoir le Niveaux ...

Lindalee 12L Minstrel ..... Olol le gameplay
Senti en Sorcier ... OK ca va
Fany 12L clerc .... OK ca va
Ulei Moine .... OK ca va
Tropasss SOrc alte ... IN progresss
Alenyz ..... WTF
Kabaweak ... OK ca va
Mordpwn .... No comment ...


On es 5 a jouer dans cette Putain de TF , on tourner a 8 c'est tout pas de SDC buss ou Groupe a porté de clipping .

Maintenant L'epoque Elitiste Broc katt OU on addez pas les 8vs8 Agra c'est fini (et je sais de quoi de parle ...)

80% des fights engager en 8vs8 en ZF se finissent par un ADD ou un Zerg buss et dans les 2 Sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés