Est- ce que quelqu'un m'entend ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici...

Après une année d'arrêt de jeu je reviens sur wakfu pour quelques semaines ...

J'avais élu Dathura comme résidence principale pensant que l'attrait d'un nouveau serveur en séduirait plus d'un et garantirait une populace fournie et prolifique ...

Quelle déception, je vous ai laissé une année et y'a plus personne ..

Le jeu est vide ou bien c'est juste que les gens n'ont vraiment pas les mêmes horaires de jeu que moi ?
J'ai repris récemment, je me suis trouvé une petite guilde sympatoche et j'ai pas bien de soucis.

En une année il y a eu un renouvellement de la population. Les anciens sont partis pour beaucoup, mais les nouveaux arrivants, (cf : les nouvelles guildes de migrants d'Aera, que soit dit en passant je ne conseille pas) ils traînent qu'en guilde dans certaines zones, avant les gens ils se retrouvaient au Faubourg, sauf que maintenant avec les Hotel de Ventes relié entre eux, pour poser vendre ses Items plus besoin d'aller toujours à Bonta, ça divise un peu la population, mais voilà.

Le plus gros problème, c'est que maintenant, en une année, pour se trouver du stuff faut connaître du monde ou aller le dropper. Les items passent pas trop en HDV, sauf ceux des gens pas très aimé, pour les gros objets.

Puis à 6heures du matin c'est pas très la joie niveau population, ceux qui sont co' c'est ceux qui farment les métiers ou qui multi donjon.
Ah wai c'vrai que j'ai posté à 6 h ... Mais ce ne sont pas mes horaires de jeu.

C'bien simple que ce soit en capitales , ou sur Sufokia qui je l'accorde n'est pas la préférée , y'a vraiment personne , enfin si j'ai croisé allez , 4/5 joueurs ... Enfin bon pas la grande joie !

Mais si cela se renouvelle tant mieux.
Les zones de nations ça se destine à une tranche de level assez basse. Après les gens ils partent sur les îles, Domaine Sauvage, Royaume Sadida, Sberg, Saharach, Wabbit,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés