[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
C'est quelle UI qu'il faut DL Watties -- 1.89 ou Watties 1.89C beta ?
Après faut mettre le tous dans Custom ou virez le dossier Custom et mettre celui a la place ?

[Edit] C'est bon ça marche quelques petit détail qui me gêne et si une personne peut y remédier:

1/ Avant quand on cliquer sur la boussole la /map s'afficher très pratique
2/ Quand on sélectionne une personne la un truc affreux s'affiche( gros pavé) avant c'était juste une barre de vie avec le nom du mec mais tellement efficace
3/ j'avais DL MxN(UI) et c'était pour savoir si quand une mise a jour sera faite si c'était possible d'avoir sa propre vie,endu,mana en simple barre que l'on peut déplacer en transparence je trouverez se truc ultime d'ailleurs, Podmod aurait cette possibilité elle serez la mieux !!
Je dirais meme plus, un grand merci par avance a toi Wes =D
(Ai pitier, déjà qu'on se tape des icones de merde =s Faut que l'ui compense =p)
Signé un fan anonyme du PodMod.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Non je pense pas, j'ai arreté de jouer avant qu'ils fassent la "refonte" d'interface ... Ca doit plus fonctionner depuis des lustres..

Y vont passer a la version 2 de daoc ?
non pas de version 2 (WAR n'en est pas une !! )

mais sinon avec le petit fichier indiqué plus haut on peut toujours jouer avec ton ui

enfin jusque maintenant j'ai réussi à modifier ce pouvais pour pouvoir l'utiliser (j'ai juste refait une fenêtre comme j'aime bien ...bon peut être pas optimisé mais ça fonctionne!!!)
Comme je ne trouvais pas de lien pour l'UI de ce post, j'ai repris l'UI Whattie's UI v1.89c LotM qui est déjà un dérivé de PodMod, et j'ai simplement ajouté les nouvelles options de buff, la fenêtre du marché (testée ig elle fonctionne), la fenêtre training (qui a priori fonctionne, j'ai seulement vérifié son affichage IG, le déplacement des curseurs, sans aller me respe).

Si vous voulez l'essayer et me dire s'il y a des bugs... ou si vous avez la version faite par Wes Barfog, je la veux bien. Car là il risque d'y avoir des différences avec celle de ce post étant donné qu'elle vient de quelqu'un d'autre qui s'est également inspiré de PodMod.

PodMod_reRevisited_1.105
génial ça va me permettre d'améliorer 2/3 trucs, j'avais modifié une fenêtre pour que tout apparaisse dessus (clxp, ml, exp normal, argent, etc...)
je vais enfin avoir accès à la fenêtre de marchand !!
merci
Dites-moi par rapport à la 1.87 il y'à eu quoi comme nouveautés importantes à afficher dans l'interface ? Les buffs ?

Je précise que je ne joue que sur Topaze !
Citation :
Publié par Zoxs
Merci Colleen pour les screens et pour le boulot effectue
Je vais la tester ! Tu utilises quoi toi ? Ochui ? Celle de base ?
J'utilise Gragor

Citation :
Publié par Eyto²
Dites-moi par rapport à la 1.87 il y'à eu quoi comme nouveautés importantes à afficher dans l'interface ? Les buffs ?
Je ne sais pas, j'ai repris daoc en février, on était je crois en 1.100, et depuis j'ai changé la fenêtre training, la fenêtre du marché et la config des buff.
Désolé rien vue de récent... moi je cherche quelqu'un qui sache modifier les codes UI pour migrer vers une version 3840 × 2160 (4k via display port) ou au moins 2560 x 1440... car la franchement mes yeux en peuvent plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés