L'Age Sombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, icon_biggrin.gif

Peut être êtes-vous dans le même cas que moi, c'est à dire que vous créer un module pour vous, simplement car vous apprécier l'éditeur de module fournis avec
Neverwinter Nights et les Royaumes Oubliés.


Sans titre.jpg


Voici quelques points afin de vous permettre d'avoir un aperçu du module et en espérant vous avoir donner envie de me rejoindre.

- Le principe de base du module est de simplement s'immerger dans les Royaumes Oubliés, une seconde vie en somme mais dans un superbe univers.

- Module en version Enhanced sans Hack-Pack, sans CEP, LVL 40 sans palier RP à atteindre. Un retour au source des tout
premiers modules d'il y a quelques années. (Je suis un ancien joueur de Siloë) Je recherche cette ambiance.

- L'imagination des joueurs est importante car ils pourront faire à peut près ce qu'ils veulent : ouvrir un commerce (forge, vêtements,...), création d'objets,...
(Envoie très simple de fichier ERF du joueur lui même, percevoir un certaines somme par jour grâce à son commerce,...)

- Il n'est pas toujours facile de survivre seul une fois en dehors des enceintes de la ville.

J'espère que tout ceci vous aura donner envie!

A bientôt!

OrzoSken2

Dernière modification par OrzoSken2 ; 18/10/2018 à 08h49.
Thumbs up
Salut !

J'adore le concept de ton projet ! Je vais le suivre de très prêt, si tu as besoin d'aide pour quelque chose, j'essaierai de t'aider au mieux de mes compétences.

N'hésite pas !
Citation :
Publié par firator
Salut !

J'adore le concept de ton projet ! Je vais le suivre de très prêt, si tu as besoin d'aide pour quelque chose, j'essaierai de t'aider au mieux de mes compétences.

N'hésite pas !
Merci pour ton message Firator, je l'ai malheureusement raté à l'époque.

Mise à jour du premier post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés