Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Comme quoi on a pas tous ta chance


Et ce n'est pas parce que TU as eu 0 skill delay, 0 q bugged, 0 lag, 0 dismount, 1 crash que ça a été le cas de tout le monde, d'ailleurs on a switch 3 fois de campaign durant le we

Schizophrénie ON?


Plus sérieusement, tu es un des rares à te plaindre de cet aspect-là du jeu, et pour cause, tu es un des rares à ne pas comprendre qu'en beta, même une beta à 2 semaines de la release, bah ça lag. C'est des serveurs beta, et moi je trouve qu'ils ont quand même bien fait leur boulot, j'ai eu pas mal de bons moments et j'ai pu jouer tranquillement dans la grosse campagne AvAvA.

Après oui, des bugs sur les portes et les chevaux qui se font la malle. Mais franchement, si ça ça t'arrête, bah joue pas à la release, ça fera du bien à tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
+
Citation :
Publié par Alis Color
Je suis d'accord sur ça c'est a eux de gérer et de régler les problèmes de crash, etc...(les bugs en PvP je dis pas le dismount et les murs invisibles j'ai eu aussi).

Bon après je suis sur que tu as fait ton taff et report le bug soit IG soit sur les forums beta, mais tu as une idée du pourquoi des crashs ?
Oh j'ai rempli environ 6 bug report, et après recherche il semble que certaines quêtes ont été bloquées volontairement pour ne pas accéder à certaines zones instanciées. Par contre après avoir parcouru le repertoire des crash ben j'ai pas trouvé comment voir les infos dans les fichiers.

Citation :
Publié par Edaemus
Schizophrénie ON?


Plus sérieusement, tu es un des rares à te plaindre de cet aspect-là du jeu, et pour cause, tu es un des rares à ne pas comprendre qu'en beta, même une beta à 2 semaines de la release, bah ça lag. C'est des serveurs beta, et moi je trouve qu'ils ont quand même bien fait leur boulot, j'ai eu pas mal de bons moments et j'ai pu jouer tranquillement dans la grosse campagne AvAvA.

Après oui, des bugs sur les portes et les chevaux qui se font la malle. Mais franchement, si ça ça t'arrête, bah joue pas à la release, ça fera du bien à tout le monde.
Désolé d'avoir des potes avec qui jouer
Quelqu'un s'est plaint du système de collision. A cela, quelqu'un d'autre lui a très "intelligemment" répondu "vous plaignez pas, c'est vous qui l'avez voulu".

Ni pour, ni contre, et n'ayant rien demandé, j'ai quand même une gêne avec ce système tel qu'il est pour le moment. Le manque d'une fonction évitement/glissement/letermetechniqueappropriéquejeneconnaispas.

Nous voyageons beaucoup dans TESO. J'aime bien avancer et me concentrer sur d'autres choses (décor, ts, (clope, arf, censuré) ptit biscuit et autres). L'ennui, c'est que mon perso bute souvent sur un obstacle et reste bloqué. Dans d'autres jeux, quand un perso fonce droit sur un arbre ou un pnj ou une petite cruche ou une poignée de porte, voire une queue d'argonien, il stagne. Ce serait bien que le perso glisse sur le côté pour rendre les déplacements plus fluides, non?
je suis certain que zenimax corrigera certains bug et rendra le jeu aussi fluide que lors des premières beta mais quoiqu'il arrive , j'aime toujours autant ce jeu et même si tout n'est pas rêglé à la sortie , tout cela s'arrangera dans les semaines/mois qui suivront, je ne suis pas vraiment inquiet.
Citation :
Publié par Prootch
Tout le monde a eu quelques quêtes buggées... mon dieu des bugs sur une beta. Et combien on report les bugs en question ingame ?
Et tout le monde a eu du lag en pvp... du lag sur une beta ? wtf !?

La question n'est pas là: je critique les mecs qui affirment avoir eu une majorité de quêtes buggées, ou même 50%, voir n'avoir pas réussit à monter au lvl10 à cause de ça. Vu la pelleté de quêtes dispos, sérieusement ? encore une fois si ça correspondait à une réalité, les forums de guilde seraient truffés de critiques virulentes.
Autant les bugs mineurs du type problème avec la monture en cyrodil ne me dérange pas, en revanche les problèmes de patcher, de scripts de quêtes et le lag dans les campagnes PvP à forte population, à 15 jours de la release, oui ça me dérange d'autant plus que le serveur euro ne sera pas hébergé en Europe dans un premier temps.
Après ceux qui parlent de pourcentage, c'est juste pour rajouter de l'huile sur le feu ça c'est clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Oh j'ai rempli environ 6 bug report, et après recherche il semble que certaines quêtes ont été bloquées volontairement pour ne pas accéder à certaines zones instanciées. Par contre après avoir parcouru le repertoire des crash ben j'ai pas trouvé comment voir les infos dans les fichiers.



Désolé d'avoir des potes avec qui jouer

Oui, c'était de l'humour, n'ayant pas précisé que tu jouais avec tes potes (ce dont je me doutais bien) j'ai placé ce petit taunt.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis certain que zenimax corrigera certains bug et rendra le jeu aussi fluide que lors des premières beta mais quoiqu'il arrive , j'aime toujours autant ce jeu et même si tout n'est pas rêglé à la sortie , tout cela s'arrangera dans les semaines/mois qui suivront, je ne suis pas vraiment inquiet.
Pareil, je savais pertinemment que je me trouvais sur une beta et qu'il y aurait des bugs.

Peut m'importe, j'en serais quoiqu'en pense les grands prédicateurs, Mme Irma et les "Haters" de comptoir.
derniere beta assez buggée pour ma part

le bug de la touche echap assez saoulant à la longue, pas mal de quetes pas traduites (dont celles qui permettent de revenir à la 1ere île de chaque faction)

apres c'est une beta et un mmo ne sort jamais fini...

sinon feedback sympatique sur le feeling des armes au cac, ils ont ajouté un tremblement de l'ecran, ainsi que des effets de trainée visuels de l'arme ,tres visible sur une arme 2 mains, j'adore

la collision avec les npc/mobs : super en fight, peut devenir un parcours du combattant en ville avec un cheval

sinon plusieurs soucis d'addon avec la nouvelle version du jeu (war legend group frames pour ne pas le citer)

bref je vais pas annuler ma préco^^
Je compte préco la version impériale aussi mais je sais pas si je vais jouer la classe impériale ( je suis plutôt elfe noir et Haut Elf )

Sinon coté optimisation et personnalisation, j'ai bien peur que sur certaines synergies ont se retrouve avec des clones niveaux compétences/passifs.
Mais bon le stuff sera peut être différent et aussi avec les améliorations y'a de quoi faire de beaux trucs j'accroche pour ma part me reste à trouver une guilde.
Franchement quand je me rappelle du pvp de masse sur Rift... c'était affreux quand il y avait beaucoup de monde. La distance de vue se réduisait à 15 mètres autour de son perso, et on balançait des AoE au pif sur des ennemis "invisibles", c'était vraiment foireux.
Sur ESO, la distance d'affichage est super ! Et point de lags dus aux graphismes pour ma part.

Des lags dus au fait de rentrer en raid ( ??? ), et aussi des joueurs/PNJ invisibles, si c'est réglé, ce sera un excellent RvRvR
Citation :
Publié par koplinski
Haha, j'ai camper en Cyrodil ce week end sur Auriel bow et niveau jouabilité je lui donnerais la mention "très bien". Et quand ça devenait trop laggy comme hier en milieu d'aprém ou en soirée tu branches deux neurones et tu switch sur Asura et tu te retrouves avec un peu moins de joueurs et 0 lag sans que ça soit désert non plus faut pas abuser, c'est Magique.

Les soucis sont le dismount, les murs invisibles mais qui devrait se régler assez rapidement. La fréquence du dismount étant lié au nombre de joueurs environnant, j'ai pu me balader sans soucis quand j'étais loin des masses.
Ah j'ai eu 1 crash, 1 mini tp et 3 bug touches echap omg c'est terrible...
Comme quoi...
/agree

Sinon le fait de pouvoir pve par moment dans cyrodill, c'est juste très bien.

Lag dimanche fin d'aprem pour ma part, ça tombait bien, j'avais autre chose à faire.
Une beta 15 jours avant la sortie n'est pas une beta mais une pré release. Le niveau d'insulte et de mépris de certains est inqualifiable surtout vu leur niveau total d'incompréhension de ce qu'il se passe. Et je reste poli.
Zenimax joue la sortie sur un coup de dés.
Citation :
Publié par Acropole
Une beta 15 jours avant la sortie n'est pas une beta mais une pré release. Le niveau d'insulte et de mépris de certains est inqualifiable surtout vu leur niveau total d'incompréhension de ce qu'il se passe. Et je reste poli.
Zenimax joue la sortie sur un coup de dés.
Pas nécessairement non.

Comme dit plus haut:
D'une c'était un build en retard ce week end et non le dernier en date.
Et de deux, on a strictement AUCUNE idée de l'impact des limitations des suites de quête sur les quêtes précédentes/plus bas level.
Elles peuvent être source de pléthores de bug et crash.
Je crois que les betas que nous avons fait ces dernières semaines étaient plus orientées sur la capacité de charge des serveurs que sur le jeu proprement dit

Sur le PTS, pas mal de choses sont différentes de ce que nous avons pu tester d'après les retours de mes amis participant à la perma beta test.

Il ne faut pas juger le jeu à partir de ces phases, ce n'est en rien une demo.
Certaines choses ne sont pas encore corrigées mais devraient l'être à la release. Je pense que nous allons avoir une grosse mise à jour avant le 30.

Perso j'ai vraiment hâte d'y jouer et pourtant au départ je n'y croyais pas trop malgré les retours positifs de mes amis ayant accès au PTS.
Les 10 premiers levels, ne le nions pas, sont chiants !
Mais une fois que l'on a accès au PvP, et que l'on grimpe en niveau, le fun devient plus intense.
Il y a des tas de choses à faire, beaucoup, beaucoup, de quoi occuper tout le monde durant des mois.

Vivement le 30 !!!

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 17/03/2014 à 19h14.
TESO, la déception, pour un gros potentiel !

Voilà ce qui me reste a témoigner et j'y jouerai peut être ou pas.. . Car il a de bon débuts, mais trop de bug qui montre que la "firme" devrait ne pas le faire payer tan que le jeu ne sera pas réelement finie.

- Quêtes traduite ou non traduite
- Quêtes bug ou pas bug
- Quete avec ou sans voix du PNJ (alors qu'il est évident que certaines sotn prévues pour en avoir.

Je me demande comment ils gèrent les acteurs qu'ils payent que pour la moitié des quêtes. Ou alors dans la logique, ce n'est pas finie !!! Donc la release c'est habituer les gens à payer un jeu non finie.

On est des bons pigeons et ont va aimer ça

Sans parler de l'interface moisie qui répond à un modèle économique d'économie... .

Y a trop à dire là.

TESO le jeu pour les gens qui ne voient le projet que comme un projet PVP . Donnez leurs un bac à sable, une pelle, une truelle, un râteau et des manches pour les foutres dans le **** des ennemies, ils seront toujours content de pouvoir le faire. Et être très voir trop conciliant. C'est ce que veulent les firmes, des bons pigeons.

Vous inquiétez pas, je me mets "un peu" dans le lot !!!
Citation :
Publié par Acropole
Une beta 15 jours avant la sortie n'est pas une beta mais une pré release. Le niveau d'insulte et de mépris de certains est inqualifiable surtout vu leur niveau total d'incompréhension de ce qu'il se passe. Et je reste poli.
Zenimax joue la sortie sur un coup de dés.
notre niveau d'incompréhension?

Attends, quand comme moi t'as fait une beta plus que satisfaisante avec des potes, que tu penses acheter le jeu et t'y amuser et que tu vois des gens systématiquement TOUT dénigrer de A à Z.

Merde à la fin ! Les points négatifs selon vous? "les quètes buguées gné( sur une bêta)! ouin ouin c'est inadmissible, ils s'assiéront sur ma précommande zénimax!" Ce jeu a des tonnes et des tonnes de points forts! J'en ai pas vu UN SEUL en parler, j'en ai pas vu un dire "ce jeu mérite quand même qu'on patiente". Non, tout ce que j'ai vu c'est "oh làlà ces bugs de merde (sur une bêta ²), j'en peux plus c'est injouable".

Entendre dire que c'est injouable à cause des bugs? c'était LARGEMENT jouable, pour une beta, largement. Comme dit plusieurs fois sur ce post et l'autre en parallèle, je pense que le nombre de quètes bugguées rapportées sur ce forum est GRANDEMENT enjolivé. Tout simplement car on était 5 avec mes potes à jouer, et à nous 5, on a du rencontrer 10 quètes buguées en tout !
Les seul bugs récurents et qu'on a retrouvé chez les 5 , c'est le cheval, la touche échap et les portes de château. Même niveau lag on était bien lotis, et pourtant, un de mes potes est chez SFR, fournisseur le plus moisi actuellement, imo.

Alors oui, y a des bugs, non ils ne seront pas tous corrigés à la release. Mais franchement, y a de quoi en chier une galette? Ca fait 3 jours que les haters répéètent leurs conneries en boucle. C'est bon, on sait maintenant que vous avez eu 99 % de quètes buguées et que vous avez pas dépassé le niveau 3; Vous savez quoi? achetez pas le jeu et laissez nous tranquille, on n'a pas besoin de pleureurs de votre genre. Si on doit se plaindre on le fera au moment opportun, pas 30 000 ans avant sur un rendu de beta, merci !
Citation :
Publié par Mathéo
je suis certain que zenimax corrigera certains bug et rendra le jeu aussi fluide que lors des premières beta mais quoiqu'il arrive , j'aime toujours autant ce jeu et même si tout n'est pas rêglé à la sortie , tout cela s'arrangera dans les semaines/mois qui suivront, je ne suis pas vraiment inquiet.
C'est tout à fait ce que je pense.

Et pour les lags/bug/crash ben il y en aura le temps que Zeni se règle comme tout les mmo.

@Edaemus i love u
Citation :
Publié par Wyzz
C'est tout à fait ce que je pense.

Et pour les lags/bug/crash ben il y en aura le temps que Zeni se règle comme tout les mmo.

@Edaemus i love u

taratatatata! moi d'abord!
en même temps, le principe d'un beta-test c'est d'obtenir des retours... à l'équipe de faire avec

il y a des retours positifs
il y a des retours mitigés
il y a des retours négatifs


les positifs sont inutiles, les mitigés méritent un coup d'oeil, les négatifs sont utiles et étudiés attentivement


donc, les "haters" sont bien plus utiles que les "lovers", le but étant d'avoir un jeu le plus proche de la perfection lors de sa sortie officielle

il est navrant certes de soulever autant de colère suite à un ou plusieurs week-end mais bel et bien légitime de le faire afin d'améliorer le produit final pour que tout le monde (ou presque) soit satisfait


peace
Citation :
Publié par Edaemus
notre niveau d'incompréhension?

Attends, quand comme moi t'as fait une beta plus que satisfaisante avec des potes, que tu penses acheter le jeu et t'y amuser et que tu vois des gens systématiquement TOUT dénigrer de A à Z.

Merde à la fin ! Les points négatifs selon vous? "les quètes buguées gné( sur une bêta)! ouin ouin c'est inadmissible, ils s'assiéront sur ma précommande zénimax!" Ce jeu a des tonnes et des tonnes de points forts! J'en ai pas vu UN SEUL en parler, j'en ai pas vu un dire "ce jeu mérite quand même qu'on patiente". Non, tout ce que j'ai vu c'est "oh làlà ces bugs de merde (sur une bêta ²), j'en peux plus c'est injouable".

Entendre dire que c'est injouable à cause des bugs? c'était LARGEMENT jouable, pour une beta, largement. Comme dit plusieurs fois sur ce post et l'autre en parallèle, je pense que le nombre de quètes bugguées rapportées sur ce forum est GRANDEMENT enjolivé. Tout simplement car on était 5 avec mes potes à jouer, et à nous 5, on a du rencontrer 10 quètes buguées en tout !
Les seul bugs récurents et qu'on a retrouvé chez les 5 , c'est le cheval, la touche échap et les portes de château. Même niveau lag on était bien lotis, et pourtant, un de mes potes est chez SFR, fournisseur le plus moisi actuellement, imo.

Alors oui, y a des bugs, non ils ne seront pas tous corrigés à la release. Mais franchement, y a de quoi en chier une galette? Ca fait 3 jours que les haters répéètent leurs conneries en boucle. C'est bon, on sait maintenant que vous avez eu 99 % de quètes buguées et que vous avez pas dépassé le niveau 3; Vous savez quoi? achetez pas le jeu et laissez nous tranquille, on n'a pas besoin de pleureurs de votre genre. Si on doit se plaindre on le fera au moment opportun, pas 30 000 ans avant sur un rendu de beta, merci !
Tout à fait raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés