Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Sorcier Dual ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
@Berok : Ensuite tu parle d'ambush, mais ambush ne fonctionne vraiment qu'en étant en mode caché, là ou l’enchaînement du mage est efficace quelque soit le mode de combat. Donc oui les 2 archétypes sont clairement axés dps comparé aux deux autres, mais l'un est axé cac, quand l'autre est axé magie, et je demande quand même à voir un burst équivalent en cac sans mode caché, si ça équivaut à celui du mage, perso j'ai déjà mon idée Mais de toute les façons, tout ça reposera sur un excellent ciblage, et ça ce sera pas de la tarte. |
06/03/2014, 20h51 |
|
|
Citation :
Sans le fufu suffit d'alligner un skill de plus, genre un shadow+veiled. Le proc c'est 35%, il y'est pas aussi souvent que l'on veut... Et pas forcément quand on en a besoin. (bon après avec un vrai manapool peut être plus déjà, la j'étais forcément un peu économique avec 1200 et une regen pourri...) C'est sur que le gros burst Nb est cac, mais il peut aussi en avoir à distance, et à mon avis aussi bon que le sorcier. Dernière modification par Beroq ; 06/03/2014 à 21h28. |
06/03/2014, 21h12 |
|
|
Ok donc avec crystal shards si ça proc, ça ne redonne pas tout si je comprends bien. Merci.
|
06/03/2014, 21h53 |
|
|
hein?
Euh, c'est les sort qui ont une chance d'avoir un cristal shard instant, pas l'inverse. |
06/03/2014, 21h59 |
|
|
Perso je faisais le proc avec le buff lightning, j'avais l'impression qu'il était tout le temps up.
|
06/03/2014, 22h09 |
|
|
yep
c'est presque dommage que le sorc ait si peu de sort avec cast tellement l'instant proc j'aurai bien aimé le meme proc en templar |
06/03/2014, 22h37 |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
peut être en groupe ou on peut resté souvent, mais en petit com il était loin de proc tout le temps, et en solo encore moins.
|
06/03/2014, 22h40 |
|
#362935 |
|
J'étudie depuis qq jours la classe du sorcier afin de faire mon choix pour la sortie. Evidemment nous n'avons pas assez de retour pour avoir une vue convenable sur ce que sera la classe Hl mais le choix doit etre fait de suite et je n'aimerai pas me tromper et devoir reroll.
Pour cela je vous présente un build Mage Guerrier CaC / RvR (Arme2M et Armure lourde). Je pars avec pour principe : Les degats magiques sont augmentés par les ench de magie et les points de magie dépensées à chaque lvl. Les dégats physiques de compétence d'armes sont augmentés par les ench et les points d'endurance dépensés à chaque lvl. Les coups blancs de l'arme, augmentés par les caract de l'arme équipée. Ainsi la logique de mon build est de maximiser la magie pour avoir de bons dégats magique de compétences de classe, et garder l'endurance pour gérer les déplacements, blocages et roulades. Dépense des points : 2 Magie/2 Vie/1 Endurance. Switch 01 Dps/Arme2M : http://teso.game-guide.fr/competence...classe=sorcier Switch 02 Mobilité et Protection : http://teso.game-guide.fr/competence...classe=sorcier Le Switch 01 sera uniquement consacré au dps, j'ai comme projet de up les coups blancs avec Surtention Critique et Elan frontal. et garder une possibilité de dps à distance par la magie via Fragments de Cristal (stun en plus) et Rage de Mage (execut). La charge... pour charger . Sur le Switch 02 le but est la mobilité avec Boule de Foudre, Tempéte Déchénée, Manoeuvre de Replie. Et la survie grace à Echange Noir et Implacable. Donc il y a sûrement beaucoup de choses à peaufiner mais j'ai l'impression que ce build est pertinent. Votre avis? |
07/03/2014, 16h55 |
|
Alpha & Oméga
|
Sur ta deuxième barre tu parles de mobilité, mais ça te fait beaucoup de sorts pour te rendre mobile. Perso vu le peu de compétence que nous avons, j'évite au maximum celles qui me semblent avoir des effets similaires. Et là, je trouve que tu as beaucoup de répétitions.
Par exemple : la téléportation, le buff speed, et le repli, au fond il te proposent tous de la mobilité, donc ça te sert à rien de les avoir tous ensemble. Ta première barre est mieux, même si je sais pas ce que ça peut donner en dps vu que tu fonctionneras beaucoup avec les coups blancs, et que c'est une barre pour le contact avec un sort distance dedans. En fait je mettrais la malediction daedrique à la place du fragment de crystal, pour le dps. Et l'ulti mage qui modifie tes attaques lourdes et légères, toujours pour le dps. Cela pourrait donner quelque chose d'assez violent lol. Après je verrais bien une deuxième barre avec du cc et des soins, avec un baton de restauration, et fuir avec une tp, te soigner avec le bâton, et gérer des adds avec du cc, etc. http://skills.tesotools.com/#jk6pkh6to1xjk2f Pour te donner une idée autour de quoi tout cela tournerait, ce sera certainement à améliorer, mais ce sont les directions que je prendrais, avec soit du soin pour sustain au contact, soit la possibilité d'engage avec de la magie de loin et de finir les mecs à la 2H en les rushant au contact. |
07/03/2014, 22h26 |
|
|
Je répond rapidement car je suis au travail, mais pour le switch 02 concernant la mobilité l'avantage de ces compétences c'est qu'elles se cumulent... Donc un buff de vitesse conséquent n'est jamais négligeable en RvR.
Ensuite pour le crystal c'est le stun avec une porté de 28m qui m'intéresse. Enfin pour l'ultime je n'ai pas encore d'idée précise, je lai mis par défaut. (Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien - mais c'est peut être à cause de mon tel) |
07/03/2014, 22h52 |
|
|
miaou....
Dernière modification par Saßßa ; 08/03/2014 à 01h14. |
07/03/2014, 22h59 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ps : Le lien fonctionne bien chez moi. |
07/03/2014, 23h09 |
|
|
Citation :
moi qui voulait jouer nb à distance je me suis rendu compte que je me trompais carrément de classe et que le sorcier est bien plus adapté à ce rôle y'a quasiment rien pour burst à distance avec le nightblade, la branche siphoning c'est une grosse blague (qui a besoin de vie à 30 mètres du fight ?) et le reste c'est quasiment que du cac only |
12/03/2014, 10h12 |
|
|
market target, haste, cripple, une invisibilité qui te permet de crit à 100%, des passifs physiques op?
En archer il est clairement aussi bon que le sorcier, si ce n'est mieux. Le burst sorcier est plus adapté à un caster et sera très manavore et fera moins de dégats que le caster, basé son gameplay la dessus alors qu'il est très facilement contrable, ça ne me plait pas du tout. Le sorcier est plus mobile et solide par contre. |
12/03/2014, 14h28 |
|
|
Citation :
oO |
12/03/2014, 14h37 |
|
|
|
12/03/2014, 15h43 |
|
|
Burst Springsteen ?
|
12/03/2014, 15h56 |
|
|
Perso je suis du même avis à propos de la branche siphoning du NB, "une vaste blague" en comparaison des 2 autres qui mixé donne du très très bon dmg !
Mais a propos du sorcier DUAL (sujet du post) j'ai rencontrer un gamer allemand pendant la bêta qui m'a expliquer son build (après l'avoir vu en action) Sorcier dunmer, dual et armure lourde ... Terrible ! Donc oui y'a des trucs qui sont pas commun et sacrément efficace (au moins jusqu’à un prochain nerf /patch) |
12/03/2014, 15h59 |
|
|
Sorcier? dummaer? pourquoi qu'avait t-il de spécial ?
(se passer du bonus d'armure légère, semble compliqué, quand même). |
12/03/2014, 16h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|