tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

J'sais pas si t'es au courant mais classement = compétition = ...


On se demande qui troll dans le topic
C'est surtout le fait qu'il cherche à tout prix à etre empereur sur un w-e de stress test, et ensuite il dit que Zeni se fout de lui parce qu'il n'y a pas de carotte. Où est l'interet de vouloir à ce point etre empereur si c'est juste pour parader et dire "Je suis le meilleur du jeu" sur une beta ?
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Serveur sur le continent Américain ... c'est normal que ça lague ...
Ça sera pas la même avec le serveur EU actif ... enfin j'espère.
Ouais j'y crois pas trop vue que les américains se plaignaient aussi de lag...
J'aurais vraiment aimé que le mot troll n'existe pas, tout le monde l'utilise a outrance, quelqu'un expose sont point de vue différent des autres ----> troll.

J'avoue avoir vraiment du mal avec ca, mais bon je vous suis bien supérieur c'est normal !
Citation :
Publié par Hinya
C'est surtout le fait qu'il cherche à tout prix à etre empereur sur un w-e de stress test, et ensuite il dit que Zeni se fout de lui parce qu'il n'y a pas de carotte. Où est l'interet de vouloir à ce point etre empereur si c'est juste pour parader et dire "Je suis le meilleur du jeu" sur une beta ?
Et encore être empereur ce n'est pas être skill vu qu'il suffit juste d'être non stop en rvr pour avoir plein de points ...

Heureusement ça fait un noob en moins sur le jeu c'est bien !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
J'sais pas si t'es au courant mais classement = compétition = ...
sur une beta ?

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
On se demande qui troll dans le topic

t'as raison, trolles les trolls qui trollent d'autres trolls, tu vas sûrement faire avancer la planète
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

J'sais pas si t'es au courant mais classement = compétition = ...
Laisse tomber, j'ai déjà essayé, ils comprennent pas tout.
Y'a des trucs ça bloque alors faut passer au-dessus sinon t'es un troll, tu vois?
Citation :
Publié par Amo-
Laisse tomber, j'ai déjà essayé, ils comprennent pas tout.
Y'a des trucs ça bloque alors faut passer au-dessus sinon t'es un troll, tu vois?
merde, je t'ai viré 15 secondes de ma blacklist en croyant que t'avais dit qque chose
du troll à toute les sauces, faut décrocher un peu les gars, vous êtes en pleine philosophie meta-trollienne .. easy le concept du troll, ça évite d'être crédible ..
+
Juste une question : à quoi sert le délai d'une seconde lorsque ton arme est dans ton dos et que tu lances un buff : le perso doit d'abord sortir l'arme et ensuite lancer le buff ?

Ou alors lorsque ton arme est sortie car tu as lancé un buff mais qu'au moment d'ouvrir une porte le perso doit remettre l'arme dans ton dos ?

Il me semble que si un mob t'engage aussi tu l'as.


J'ai trouvé ça fort contrariant aussi le fait de devoir avoir son arme dégainée pour lancer un buff / soin.
Ayant joué au cac en dual sur ce week-end de stress-test je n'ai pas trouvé le gameplay mou. Effectivement c'est plus lent que sur les derniers mmo sortis mais je préfère ce rythme plus posé. Par contre c'est vrai que l'on sent moyennement la puissance des coups.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai trouvé ça fort contrariant aussi le fait de devoir avoir son arme dégainée pour lancer un buff / soin.
Je pense que c'est parce qu'il s'agit plus ou moins d'un moyen de determiner directement si tu es en posture combat ou posture passive. Du moins je n'en suis pas sur, mais il se peut que cela vienne d'ici
Citation :
Publié par Epharr
Ouais j'y crois pas trop vue que les américains se plaignaient aussi de lag...
Si je ne m'abuse (si je me fourvoie n'hésitez pas à me le faire savoir) :


Le continent Nord Américain c'est grand hein si le serveur US est placé à Chicago(Middle West) UTC-5 ce qui semble être le cas au vue de la plage horaire "prime time" durant ce week end.

bref si c'est le cas, un type vivant dans l'état de Washington ( côte Ouest/frontière avec la Colombie Britannique pour ceux qui ne savent pas et qui confondent avec la ville de Washington) aura pour ainsi dire la même latence que toi depuis l'Europe.

En dehors du fait qu'on soit outre Atlantic, il n'y a que 6000km entre l'Illinois et l'Europe

Alors qu'il y a 4000km entre l’Illinois et l'état de Washington. Bref, dans les deux cas on se retrouve avec un latence avoisinant les 120ms ce qui en temps normal est tout à fait correcte.

Pour exemple sur Ywain server US de daoc et bien j'ai entre 120 et 200ms en prime time US UTC-5 et j'arrive à placer un side stun sans aucun soucis.

C'est pour cela qu'il y a souvent des server North America West Coast et East Coat, comme des serveurs australien, chinois, russe (partie occidental car pour les autres ils joueront sur les serveurs chinois), Océanie etc....


Bref, ma gm qui est texane m'a bien fait savoir qu'elle avait aussi une grosse latence en jeu.

Bon sinon, pour revenir au sujet initial (bien qu'une forte latence va altérer inévitablement la fluidité et le dynanisme des combats!!! "Obviously")

Moi je trouve que les fights sont très bien ainsi, il manque juste de vrais skills positionnels oui je suis chiant avec mes side stun etc mais que c'est bon <3. Pour le reste j'ai pris énormément de plaisir à camper les Main Gate xD tant qu'on pourra pas traverser à la nage les rivières adjacentes, les ponts et MG seront de bon spot pour les aficionados de roaming en mode "Lone Enforcer"
Il est vraiment mou au niveau du systeme de combat si on le compare à la nouvelle vague de mmo dit action.

DCUO, Wildstar, Bless, Blade and soul, tera, black desert.

C'est un fait, mais ce qui me gène le plus c'est le FEEDBACK des combats.
Il y a des jeux y compris dans ceux que je considère mous qui ont de bon feedback , ici quand on tape un mob on a l'impression qu'il a pas de consistance , on a pas l'impression de taper et de faire mal.
Je trouve ça super génant surtout que c'est un truc facile a rajouté, il suffit de quelques effets et une animation de recule.

Le plus drole c'est que je suis sur que le jeu gagnerai en impression de dynamisme même si c'est faux.

L'autre point qui me chagrine est le FPS / TPS du jeu , ils auraient jamais du foutre cette seconde vue. FPS tout court seulement mais dans leur envie d'attirer les joueurs d'ancien mmo ils ont craqués pour le TPS et je trouve ça lamentable.

The Elder Scroll est une licence a vue FPS pourquoi ne pas la garder pour le mmo.
On va encore dire que j'ai le choix, mais ce choix est une illusion car en PVP le TPS est 100 fois plus pratique ( pas d'angle mort ).
Elle est loin l'époque de EQ1 ou on jouait qu'en FPS .
+
Citation :
Publié par allensan
[...]

L'autre point qui me chagrine est le FPS / TPS du jeu , ils auraient jamais du foutre cette seconde vue. FPS tout court seulement mais dans leur envie d'attirer les joueurs d'ancien mmo ils ont craqués pour le TPS et je trouve ça lamentable.

The Elder Scroll est une licence a vue FPS pourquoi ne pas la garder pour le mmo.
On va encore dire que j'ai le choix, mais ce choix est une illusion car en PVP le TPS est 100 fois plus pratique ( pas d'angle mort ).
Elle est loin l'époque de EQ1 ou on jouait qu'en FPS .
Jusqu'au moment ou tu ta fais gank par un grp de 4 fufu sans te rendre compte de ce qu'il t'arrive ?
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir vu le patch qu'ils viennent d'ajouter sur le serveur "normal", car c'est censé améliorer ça, en plus des des collisions. On verra bien.
Après sur les différentes armes, le CAC et les Arcs ne m'ont pas trop frustré mais il y un truc qui me dérange dès qu'on jour au bâton

Bon malgré tout ce n'est pas ça qui m’empêchera d'y jouer.
Citation :
Publié par allensan
Je trouve ça super génant surtout que c'est un truc facile a rajouté, il suffit de quelques effets et une animation de recule.

Le plus drole c'est que je suis sur que le jeu gagnerai en impression de dynamisme même si c'est faux.
Ah merde c'est déjà ajouté ça dans la version actuelle de la PTS
Citation :
Publié par allensan
C'est un fait, mais ce qui me gène le plus c'est le FEEDBACK des combats.
C'est un probleme, pas de doute:
Les combats sont du coup très brouillons et difficilement lisibles.
D'un autre coté vu le nombre de compétences a gérer, tu me diras, c'est pas la mer à boire, mais un petit feedback des débuffs actifs sur la cible ca serait pas du luxe.
En solo, ça se gère pas trop mal, (les effets sont bien identifiables) mais en groupe pour peu qu'il y ait un autre joueur avec des compétences similaires ca devient beaucoup plus chaud de savoir où on en est.

Ca va finir avec des addons obligatoires cette affaire.

Par contre une barre avec des raccourcis sur les objets utilisables (potions nourriture etc...), ce serait vraiment bien, parce que la roue c'est lourdingue en combat. En l'état, c'est simple ca revient a choisir un truc pour un combat. Et vu comme le jeu pousse à l'auto gestion, c'est vite pénalisant.

Dernière modification par Tixu ; 03/03/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par allensan
L'autre point qui me chagrine est le FPS / TPS du jeu , ils auraient jamais du foutre cette seconde vue. FPS tout court seulement mais dans leur envie d'attirer les joueurs d'ancien mmo ils ont craqués pour le TPS et je trouve ça lamentable.
Ça dépend, je suis aussi un ancien d'EQ, et cette vue fps était très immersive. Mais la vue tps a du bon aussi. C'est immersif aussi mais d'une autre façon, on voit son perso, un peu comme le personnage d'un film. On ressent mieux les proportions du décor, qui du coup est plus imposant, on voit plus de choses ce qui est immersif.

Pour la vue fps par contre tant qu'ils garderont leur fov non réglable (une aberration ça on est pas sur console là, c'est gerbant au sens propre du terme) une grande partie des gens qui aiment jouer en fps resteront en tps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés