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02/03/2014, 10h26 |
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tu le trouves mou, le combat ..
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02/03/2014, 10h37 |
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J'aurais vraiment aimé que le mot troll n'existe pas, tout le monde l'utilise a outrance, quelqu'un expose sont point de vue différent des autres ----> troll.
J'avoue avoir vraiment du mal avec ca, mais bon je vous suis bien supérieur c'est normal ! |
02/03/2014, 10h38 |
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Heureusement ça fait un noob en moins sur le jeu c'est bien ! |
02/03/2014, 10h58 |
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sur une beta ?
t'as raison, trolles les trolls qui trollent d'autres trolls, tu vas sûrement faire avancer la planète |
02/03/2014, 11h53 |
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C'est le même problème à chaque beta de chaque mmo.
On est sur une beta pas une demo. |
02/03/2014, 11h56 |
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02/03/2014, 11h57 |
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#362935
Invité
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J'ai trouvé ça fort contrariant aussi le fait de devoir avoir son arme dégainée pour lancer un buff / soin.
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03/03/2014, 09h23 |
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#362935 |
Thorn le légionnaire |
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Pas avec une 2H c'est tellement lourdaud
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03/03/2014, 09h38 |
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Citation :
Le continent Nord Américain c'est grand hein si le serveur US est placé à Chicago(Middle West) UTC-5 ce qui semble être le cas au vue de la plage horaire "prime time" durant ce week end. bref si c'est le cas, un type vivant dans l'état de Washington ( côte Ouest/frontière avec la Colombie Britannique pour ceux qui ne savent pas et qui confondent avec la ville de Washington) aura pour ainsi dire la même latence que toi depuis l'Europe. En dehors du fait qu'on soit outre Atlantic, il n'y a que 6000km entre l'Illinois et l'Europe Alors qu'il y a 4000km entre l’Illinois et l'état de Washington. Bref, dans les deux cas on se retrouve avec un latence avoisinant les 120ms ce qui en temps normal est tout à fait correcte. Pour exemple sur Ywain server US de daoc et bien j'ai entre 120 et 200ms en prime time US UTC-5 et j'arrive à placer un side stun sans aucun soucis. C'est pour cela qu'il y a souvent des server North America West Coast et East Coat, comme des serveurs australien, chinois, russe (partie occidental car pour les autres ils joueront sur les serveurs chinois), Océanie etc.... Bref, ma gm qui est texane m'a bien fait savoir qu'elle avait aussi une grosse latence en jeu. Bon sinon, pour revenir au sujet initial (bien qu'une forte latence va altérer inévitablement la fluidité et le dynanisme des combats!!! "Obviously") Moi je trouve que les fights sont très bien ainsi, il manque juste de vrais skills positionnels oui je suis chiant avec mes side stun etc mais que c'est bon <3. Pour le reste j'ai pris énormément de plaisir à camper les Main Gate xD tant qu'on pourra pas traverser à la nage les rivières adjacentes, les ponts et MG seront de bon spot pour les aficionados de roaming en mode "Lone Enforcer" |
03/03/2014, 09h44 |
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Il est vraiment mou au niveau du systeme de combat si on le compare à la nouvelle vague de mmo dit action.
DCUO, Wildstar, Bless, Blade and soul, tera, black desert. C'est un fait, mais ce qui me gène le plus c'est le FEEDBACK des combats. Il y a des jeux y compris dans ceux que je considère mous qui ont de bon feedback , ici quand on tape un mob on a l'impression qu'il a pas de consistance , on a pas l'impression de taper et de faire mal. Je trouve ça super génant surtout que c'est un truc facile a rajouté, il suffit de quelques effets et une animation de recule. Le plus drole c'est que je suis sur que le jeu gagnerai en impression de dynamisme même si c'est faux. L'autre point qui me chagrine est le FPS / TPS du jeu , ils auraient jamais du foutre cette seconde vue. FPS tout court seulement mais dans leur envie d'attirer les joueurs d'ancien mmo ils ont craqués pour le TPS et je trouve ça lamentable. The Elder Scroll est une licence a vue FPS pourquoi ne pas la garder pour le mmo. On va encore dire que j'ai le choix, mais ce choix est une illusion car en PVP le TPS est 100 fois plus pratique ( pas d'angle mort ). Elle est loin l'époque de EQ1 ou on jouait qu'en FPS . |
03/03/2014, 09h54 |
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03/03/2014, 09h57 |
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Veldrane Agaroth |
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Ah merde c'est déjà ajouté ça dans la version actuelle de la PTS
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03/03/2014, 09h58 |
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Astryae Alucart |
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Les combats sont du coup très brouillons et difficilement lisibles. D'un autre coté vu le nombre de compétences a gérer, tu me diras, c'est pas la mer à boire, mais un petit feedback des débuffs actifs sur la cible ca serait pas du luxe. En solo, ça se gère pas trop mal, (les effets sont bien identifiables) mais en groupe pour peu qu'il y ait un autre joueur avec des compétences similaires ca devient beaucoup plus chaud de savoir où on en est. Ca va finir avec des addons obligatoires cette affaire. Par contre une barre avec des raccourcis sur les objets utilisables (potions nourriture etc...), ce serait vraiment bien, parce que la roue c'est lourdingue en combat. En l'état, c'est simple ca revient a choisir un truc pour un combat. Et vu comme le jeu pousse à l'auto gestion, c'est vite pénalisant. Dernière modification par Tixu ; 03/03/2014 à 12h30. |
03/03/2014, 12h15 |
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