Pistolero / armes

Répondre
Partager Rechercher
bon je sens je vais passer pour une bonne noob mais j'assume.
Je suis pistolero niv 29, j'ai deux revolvers a ether.
J'ai remarque dans le profil qu'il y avait deux emplacement en + : le bouclier et la lame.
Mais je ne peut rien mettre puisque c'est en rouge.
Comment ou quand est ce que je pourrais m'equiper d'armes supplémentaires dans ces deux petits emplacements?
oui ça doit être ca mais en l'occurence je ne peut pas les carrés sont rouges.
au début je pensais que c'etait une question de niveau, mais je constate que d'autre joueur avec le meme niveau que moi on apparament reussit a s'équiper.

donc y doit bien y avoir un moyen de débloquer tous ca!!??
Appuie sur les touches Shift (Maj) et Z en même temps.

Cela te fera changer d'armes. Tu auras donc accès aux cases situés derrière celles où il y a tes revolvers. Tu pourras alors y placer l'arme que tu veux. (dans la limite de ta classe, du coup, ce serait plutôt pour y mettre un canon, car tu as des compétences qui utilisent cette arme depuis le niveau 26)

En combat, tu peux switch d'arme à tout moment, toujours par cette combinaison de touche, Shift+Z.
Tu peux aller changer ce raccourci si tu le souhaites dans les options.

C'est utile si jamais tes compétences de revolvers sont sous cooldown, tu peux en profiter pour passer au canon et utiliser la/les compétence(s) liée(s) à cette arme.
Il y a un sort qui fait très mal. (à charger, à savoir, une jauge apparaitra, elle va se remplir une fois, 2 fois, puis sera au max, tu recliques sur ta compétence (ou utilise de nouveau ton raccourci clavier) pour ensuite tirer. Bien sur, plus la jauge est près du niveau max, plus la compétence fera mal)
Tu pourras aussi aller dans tes compétences "actions" (dans la même fenêtre que tes compétences et les emotes style "dancer"), tu trouveras une icône de changement d'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés