30 jours gratuit sans carte de crédit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Aucun besoin de bosser pour avoir une carte de crédit, j'en ai une depuis mes 18 ans et j'ai étudié de nombreuses années par la suite...
J'allais le dire, c'est limite si ma banque est pas venue taper chez moi pour me la remettre en main propre la MasterCard ...

Sinon, y aura toujours d'autres moyen de paiement, ils s'arrangent souvent pour que le plus grand nombre de personne puisse payer
Citation :
Publié par Xutang
Salut,

Non il te faut une carte de crédit pour valider ton accès au jeu.
C'est censé contrôler l'âge de la personne.
Absolument rien a voir avec le contrôle de l'age, mais simplement un point de législation européenne qui stipule que tu peux pas fournir un service commercial gratuitement. Tu es donc obligé de rentrer un moyen de paiement et ensuite l’éditeur t'accorde un mois gratuit au titre de l'us (et coutume) "geste commerciale".

Mais il n'en demeure pas moins que oui, un moyen de paiement (carte ou un service internet tier agissant en qualité de mandataire type paypal) est nécessaire pour tous les services ayant pour modèle économique un abonnement mensuel.
Ajoutons que les tiers mandataires acceptent en général les virements bancaires, tu peux donc, avec quelques manipulations, te passer d'une carte de paiement en créditant ton compte paypal via un virement permanent du montant correspondant a ton abonnement.

Si l'editeur en question n'accepte pas les paiement via mandataire tier (ce qui est rare aujourd'hui) il propose en général en echange, un service via carte pré-payées (ou les deux), carte achetable par des sites marchants qui eux acceptent pratiquement tous les payement de type "Paypal"
Citation :
Publié par Nox Irae
...
Merci pour ton explication
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Merci pour ton explication
Avec plaisir, a une époque pas si ancienne, je m'occupais des comptes -16 ans, donc sans carte de paiement, et nombre d'entre eux utilisaient Paypal et le virement permanent pour payer leur(s) compte(s) WoW.

Parenthèse, je suis content qu'une boite ose revenir a l'abonnement mensuel, pour moi devoir galérer et farmer du donjon en boucle pour avoir des golds, donc du stuff et encore être obligé de passer a la CB pour avoir des skins qui soit un peu sympa, ça m'a vite saoulé. En général le F2P fini par te revenir mieux aussi cher.
Je me rappelle que c'était bien le cas sur certains jeux.
Mais ce n'est pas le cas sur tous il me semble.

Sinon, y'a une solution simple qui marche,
[Modéré par Wimlorin :]

Dernière modification par Wimlorin ; 24/02/2014 à 14h29.
Il se mette quand même des bâtons dans les roues ) ne pas proposer des modes de paiement plus simple pour les -18ans (par carte prépayé acheté en magasin par exemple, voir même par téléphone).
La communauté de WoW Vanilla qui avait 16 ans a l’époque en a 25 ans, aujourd'hui, faudrait qd même revoir les stéréotypes.
avant c’était les mecs de T4C (F2P) qui était stigmatisés ... la génération Caramail "Kikoo ASV ?" ... la glorieuse époque quoi.

Citation :
Publié par Folkensedai
youpi, la communauté de wow va pouvoir inc ici
Je pense pas que le PvE de TESO intéressera la communauté de WoW, j'aurais bien parié sur WildStar avant que j’apprenne que finalement, la totalité des nouveautés seront pompées dans le prochain addon de WoW (housing, base PvP destructibles, zones marquées au sol ect ...) du coup la je me dis surtout que la communauté de WoW, restera sur WoW a farmer Dreanor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés