[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a moyen de choper tout De La Soul en legal download sur leur site ( http://www.wearedelasoul.com/ ) profitez en c'est que pour 24h, j'aime pas tout ce qu'ils ont produit mais il y a certain truc très cool.

Sinon je cherche désespérément à me procurer POP de Polyester The Saint ( je sais qu'il est sur itunes ), si l'un d'entre vous a mis la main dessus je suis plus que preneur !
Message supprimé par son auteur.
Kaaris me fait facepalm. Je comprend pas le délire du bonhomme ni l'instru que je trouve débile.

Le dernier swift est vraiment cool, tout comme Georgio avec Nekfeu que j'aime toujours beaucoup.
BOOM

Cocotkt Manu elle valse

Comprendre le rap GAME pour ceux qui en ont envie:

Chez Cardet


Sur MetaTv en 3 parties:
1/3
2/3
3/3

Résumé : Une musique contestataire détournée faite par des **** pour plaire aux ***** (pour faire des $$€€, si besoin est de préciser).


livres : La dérive skyrock
L'effroyable imposture du rap

Bonus : Trop de baltringues, des Sam guetto en puissance : RESUME/conseil zappe direct a 1h15

Vous avez le droit d'aimer, c'est pas mon problème. Une piqure de rappel pour recadrer que c'est que commercial à ne surtout pas prendre au premier degré.

Si tu te demandais pourquoi 7Millions de vues sur une baltringue 'c'est la fête des mères va nqr ta mère' / et je fait un duo avec maurice benguigui (oué bruel), je t'apporte une chance de comprendre.

Si c'était des gangsters ils seraient morts comme Ol Dirty Bastard, Tupac .... ou bien ils seraient dehors a faire du Bizz.

Peace.

Keny Arkana > *

Ps : J'ai plus l'envie de débattre des jours sur un forum pour avoir le dernier mot (quel interrêt srsly?). Ecoutez ce que vous voulez, mais comprenez ce que vous écoutez.

RePeace.

Dernière modification par Yde ; 15/02/2014 à 06h57. Motif: Ajout 2 livres
Y'a des gens qui ont le cerveau lavé par la télé et la zik de merde et à l'autre extrémité les lobotomisés qui ne se rendent pas compte de leur situation, ils se croient tru3 reb3lz alors que ce sont des guignols déblatérant des inepties qui leur ont été raconté par un gourou, une vidéo youtube ou une connerie complotiste/conspirationniste dans le genre.

Bref les paranos valent pas mieux que des moutons inconscients.

edit; Le clip de Namek de Dinos est là ! Bien taffé je trouve.


Dernière modification par Al-Hazred ; 15/02/2014 à 14h09.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Gradur, 23 ans, 7 mois de rap dans la bouche.

Le petit a tres faim, je suis curieux d'écouter ses prochaines sorties. On sent bien l'influence de la drill music.

Validé par Booba himself au passage, pas mal pour le buzz

Sinon MZ music vol.3 en mars si je dis pas de betise, le premier extrait est tres prometteur:

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés