Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mythyzyn
Je viens de rentrer dans la crypte de la maison Indorill, 30sec de chargement, 130ms de ping, 0 lag
Faudrait peut être songer a changer ton Disque Dur. ^^
Citation :
Publié par Cepha
Je vais avoir une question qui va paraître bête mais bon : comment quitter Cyrodiil svp ?
Alt F4 ça va te faire revenir ! *sifflote*

Non sérieusement, je sais pas je n'ai pas encore pu try le Rvr ^^
Ah mince je suis dans une instance solo et je me fais ....

EDIT Merci Skata, mais pas trouvé. Peut-être lié au fait de la maintenance du serveur.

EDIT 2 : trouvé finalement, mais toutes les destinations possibles sont grisées.

Dernière modification par Cepha ; 07/02/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Faudrait peut être songer a changer ton Disque Dur. ^^
Huh ? rien a voir avec les HDD, c'est le serveur qui foire.

Précédente beta j'ai eut un loading de 7min en SSD ...
Par contre pas de nouvelle zone pve ceux qui on deja pex comme des porcs sur la précedente beta vont faire quoi? .

L impresion sur le coup d avoir été un peu prit pour un con quand meme.

J espere qu on peu au moins pex sur les mobs parceque sinon ...
Citation :
Publié par foulili
Par contre pas de nouvelle zone pve ceux qui on deja pex comme des porcs sur la précedente beta vont faire quoi? .

L impresion sur le coup d avoir été un peu prit pour un con quand meme.

J espere qu on peu au moins pex sur les mobs parceque sinon ...

stress test, si tu veux pas le faire rien ne t'oblige a rester connecter =D
Citation :
Publié par foulili
Par contre pas de nouvelle zone pve ceux qui on deja pex comme des porcs sur la précedente beta vont faire quoi? .

L impresion sur le coup d avoir été un peu prit pour un con quand meme.

J espere qu on peu au moins pex sur les mobs parceque sinon ...

Ben oui demande remboursement, c'est une honte, ils t'ont pris pr un con en te donnant une clé pour faire le stress test...

Te fait plus jamais avoir mec !!
Citation :
Publié par foulili
Par contre pas de nouvelle zone pve ceux qui on deja pex comme des porcs sur la précedente beta vont faire quoi? .
L impresion sur le coup d avoir été un peu prit pour un con quand meme.
l'objectif d'une béta n'est pas de t'offrir un accès gratuit random ..
sur ton impression, j'ose pas te répondre
oui enfin bon le dernier stres test sans rien connaitre du jeux je suis level 20 je fait quoi maintenant? .

A par le rvr me reste rien c est cela? .

Si oui a meme pas deux mois de ca sortie ca donne pas tres envie
Citation :
Publié par Zog
J'sais pas ce qui m'arrive, je me suis log, j'ai tapé quelques mobs et... Ca m'a gonflé j'ai arrêté. Pourtant je m'étais amusé quelques heures à la dernière beta, là j'ai juste pas envie d'y jouer. C'est grave doc ?
C'est la découverte ça ! :3
Tu apprécieras n'importe quel MMO au début; les nouvelles mécaniques, les nouvelles cartes, le nouveau contenu, etc...
Le vrai test, c'est de savoir si t'appréciera ces nouveaux trucs sur la longueur !
Citation :
Publié par foulili
oui enfin bon le dernier stres test sans rien connaitre du jeux je suis level 20 je fait quoi maintenant? .

A par le rvr me reste rien c est cela? .

Si oui a meme pas deux mois de ca sortie ca donne pas tres envie
Excuse les il aurais du déjà te donner tous le contenue demande leur de te remboursé ta clef.
Citation :
Publié par foulili
oui enfin bon le dernier stres test sans rien connaitre du jeux je suis level 20 je fait quoi maintenant? .

A par le rvr me reste rien c est cela? .

Si oui a meme pas deux mois de ca sortie ca donne pas tres envie

tu stress test le serveur, tu deco reco jusqu'a 00h.
Maintenance ou pas maintenance ?

Après avoir auto-crash parceque le chargement d'une zone me gonflais (pas auto wash comme Liloo)--> message :" serveur en maintenance", mais, des gens sont connectés, donc ça me parait bizarre (vous avez dit bizarre comme c'est bizarre) ??!!

Citation :
Publié par Hellviper
c'est normal le serveur de connections (pas de jeux) et bien en maintenance.
Okay merci
Pas mal de bug pour un jeu qui doit sortir bientôt et qui plus est d'un jeu qui publie plein de pub de préco. Leurs comm' est a gerber : Le fric le fric le fric le fric le fric.
Citation :
Publié par Svidrir
Maintenance ou pas maintenance ?

Après avoir auto-crash parceque le chargement d'une zone me gonflais (pas auto wash comme Liloo)--> message :" serveur en maintenance", mais, des gens sont connectés, donc ça me parait bizarre (vous avez dit bizarre comme c'est bizarre) ??!!
c'est normal le serveur de connections (pas de jeux) et bien en maintenance.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Pas mal de bug pour un jeu qui doit sortir bientôt et qui plus est d'un jeu qui publie plein de pub de préco. Leurs comm' est a gerber : Le fric le fric le fric le fric le fric.
de nos jour rare son les jeux sorti sans bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés