Release 2

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois c'est un alpha

donc oui les pnj parlent a travers les portes, plein de réaction ne sont pas normal, il y a des pb de collision etc

Il reste presque 1 ans de travail avant la version final. Il y a donc beaucoup, beaucoup de choses à faire. Patience
Viva les joies d'une Alpha !

Perso, j ai participé à plusieurs beta au courant des années, jamais à une alpha.

J aime bien la vie d'Alpha testeur
La release 2 est finie.

Mes impressions sur ce que va donner la version finale du jeu sont plutôt positives.
J'ai bien aimé le système de craft, même si il est lourd à gérer (pour l'instant). C'est vrai que mettre le nombre exact de matériaux c'est pas évident, et surtout très long, si on doit faire pas mal d'objets.

Sur l'ensemble, on a eu une bonne idée des possibilités futures des différents crafts.
Si on ajoute une proportion d'échecs, la réparation et l'amélioration il va y avoir du boulot pour tout maitriser.

Les décors sont déjà bien sympa, il y a encore quelques défauts dans les animations des animaux et des PNJ mais globalement pour une version Alpha c'est bien abouti. J'ai vu bien pire sur certaine bêta.

La release 3 avec le mode multijoueurs et le commerce actif donnera une autre dimension au jeu.
Rendez vous le 20 Février
Pour info, Darkstarr vient d'annoncer une release 3 un peu plus chargée :

- ajout de la nage.
- nouveau système automatique d'artisanat à partir du livre des recettes
- paramétrage des touches de contrôle

À suivre...
Citation :
Publié par Verone II
Pour info, Darkstarr vient d'annoncer une release 3 un peu plus chargée :

- ajout de la nage.
- nouveau système automatique d'artisanat à partir du livre des recettes
- paramétrage des touches de contrôle

À suivre...
Que des bonnes nouvelles
Marre de passer le clavier en anglais pour avoir les bonnes touches de déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés