Ecaflip Eau/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je voulais savoir si ce stuff vous semblait viable pour pvp au lvl 191 environ.
http://www.dofusbook.net/perso/Linkeur/Linkeur-3.html

Le manque de fuite est compensé par esprit felin.
L'atout du stuff c'est les resist plutot correct je pense meme si je manque effectivement de vita et de 1po ...
Le fait aussi que meme si la voie feu et eau sont en avant, terre et air reste jouable avec des dégats correct.
Merci !
ça devient très faible en vita et la chance en prends un coup ainsi que les resist :s ... D'autres idée ? par contre j'aimerai bien savoir pourquoi ça ne serai viable que jusqu'à grade 2 ? A quoi ressemble un stuff bien opti ?
Pas mieux enfait, j'ai quasi le même équipement et a part tout faire plus ou moin bien, on ne fait rien de suffisement bien :/

Le kikoo Koli maintenant ca se résume a qui tape le plus fort et donc quasi a qui atteint le meilleur score dans une seule stat, des res et de la vita.

Aprés pour le PVM je prend mon pied.
Citation :
Publié par Linkeur
ça devient très faible en vita et la chance en prends un coup ainsi que les resist :s ... D'autres idée ? par contre j'aimerai bien savoir pourquoi ça ne serai viable que jusqu'à grade 2 ? A quoi ressemble un stuff bien opti ?
Le soucis réside dans le fait que en pvp 1vs1 tu va te retrouver au milieu de lvl 200 full opti et tu tiendra pas la route.

Pour koli, Rigby a très bien résumé la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés