[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tout les soirs on se retrouve avec une situation rvr de triangle des bermudes sur une des zf un tp de chaque et tout le monde roam dans 10m².

Le groupe de pvelovers de 17h décide de la soirée de 80% des joueurs qui popent a 21h. C'est assez impressionnant.

La règle des 20-80% a encore frappé !

J'ai vraiment pas hâte a la refonte de la zf.

Citation :
Publié par pzeub
C'est bon j'ai stuff mon enchant. J'irai vous add par derrière. Sinon, c'était sympa quand vous étiez sur hib.
A voir combien de temps on reste sur alb, l'ambiance est particulière chez les rouges.


Et pzeub, tu sais quoi ?!
[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 09/01/2014 à 12h55.
Depuis qu'on est sur alb ça a tjs été des situations assez chiantes en zf, peu importe le royaume je pense pas que ça aurait changé qqchose. Les soirées sont pas pourries non plus mais bon avoir 3 royaumes sur un territoire minuscule c'est pas évident pour faire des fights propres
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Tout les soirs on se retrouve avec une situation rvr de triangle des bermudes sur une des zf un tp de chaque et tout le monde roam dans 10m².

Le groupe de pvelovers de 17h décide de la soirée de 80% des joueurs qui popent a 21h. C'est assez impressionnant.

La règle des 20-80% a encore frappé !

J'ai vraiment pas hâte a la refonte de la zf.
pk? tu devrais avoir hâte que la nouvelle zf arrive justement !

Si c'est chiant d'avoir 3 tp sur une map, j'imagine que ça sera plus agréable que les 3 tp se retrouvent sur une surface 4 maps différentes !

dans le pire des cas, ça sera sur 2 maps différentes, mais vu que seulement 2 forts pourront accepter des tp ennemis, je suis pas sur que ça arrive souvent sauf si la volonté des joueurs va dans ce sens.
Soirée bien moisie hier... 12k rp

En même temps...sorti du triangle Eras - Bold - Surs tu trouve que dalle.

Et dans cette zone c'est buss à gogo.

Et ça risque pas d'être mieux avec la refonte de la zf hélas.
On a réussi à trouver quelques 8vs8 en dehors du triangle, en particulier vs un bi-mage mid.

Mais ça manque cruellement de groupes qui tournent à côté des buss de royaume/zerg yoyo contrairement aux mois précédents.

Vivement la refonte que ça aère tout ça !
Je suis d'accord, vivement la refonte !

Et au passage si les joueurs de fin d'apres midi pouvaient ne pas orientés le jeux du soirs selon leurs bon vouloir se serait magnifique ... Toujours les même tp ouvert, toujours par les mêmes, les joueurs du soirs subissent à chaque fois.

A croire que les gens ne savent plus quoi faire quand aucun tp n'est ouvert !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je suis d'accord, vivement la refonte !

Et au passage si les joueurs de fin d'apres midi pouvaient ne pas orientés le jeux du soirs selon leurs bon vouloir se serait magnifique ... Toujours les même tp ouvert, toujours par les mêmes, les joueurs du soirs subissent à chaque fois.

A croire que les gens ne savent plus quoi faire quand aucun tp n'est ouvert !
Oué tout à fait, il est temps de re up les Accord d'Emain Macha !

Putain de gens qui osent jouer quand je suis pas là, c'est inadmettable !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je suis toujours là ! Même quand je suis pas log, je suis présent dans la matrice !
tg.

Sans aller jusqu'à pull sur agra parce que c'est devenu ennuyeux le 8v8 CounterSetup, si certains groupes Fr veulent fight.

Sachez qu'il y a des ennemis (nous notamment) qui tournent généralement plus au nord du Triangle.

Selon les situations, n'hésitez pas à venir voir ou pull sur irc savoir si on roam et ou.

(Sans obligation !)

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés