Tournoi - Destiny of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Etant fan de PvP multijoueur, je me lance dans l'organisation d'un tournoi . Les joueurs formeront une équipe constitué de 4 joueurs. A vous de mettre vos meilleurs joueurs au charbon

Informations

Règlement :
- Les match opposeront 4 joueurs contre 4 joueurs.
- Les insultes entraînent la disqualification de l'équipe.
- Une équipe doit être composé de 4 classes différentes.
- Les remplaçants doivent être de la même classe que ceux de l'équipe.
- Il ne peut pas y avoir deux classes considérés comme piliers dans la meme équipe à savoir = osamodas ; xelor ; sacrieur ; eniripsa
- Pour vous inscrire, veuillez déposer votre candidature en postant votre équipe avec pseudo et classe
- Multicompte autorisé pour deux comptes
- Les boost obtenable via des bonbons sont autorisé
- Des arbitres sont désignés afin de vérifier le bon déroulement des combats
- Les changements d'initiatives ne sont pas autorisés en phase de préparation, dans le cas contraire le combat sera relancé.
- Les boucliers sont formellement interdits, SAUF les boucliers de guildes bien sûr

Arbitres

Oui, j'ai bien parler d'arbitre. Ils sont là pour rendre le déroulement du tournoi plus fluide. Tout désaccord entre les équipes doivent être renseigné auprès de l'arbitre qui tranchera.
Ils sont présent pour bien entendu pour faire respecter les ordres d'initiatives, qui devront donc leur être communiqué avant le début du match.
Nous recrutons des arbitres, veuillez vous manifester en postant sur le forum votre candidature

Tournoi

- Les inscriptions sont ouvertes a partir du 18 novembre jusqu'au 31 décembre .
- Le tournoi débutera le 4 janvier .
- Les matches débuteront a 18h tout les jours de la semaine, pas de matches le week end ainsi que le vendredi soir.
- Les poules seront purement aléatoire et effectué par tirage au sort
- Les 2 meilleures équipes de chaque poules accéderont aux quarts de finale et ainsi de suite.
- quart de finale :

1er de poule A vs 2 ème de poule B
2ème de poule A vs 1er de poule B
1er de poule C vs 2ème de poule D
2ème de Poule C vs 1er de poule D

- demi finale tiré au sort

Points

Base

- Victoire = 100 points
- Match nul ( lorsque le combat dépasse plus de 20 tours ) = 60 points
- Défaite = 40 points

Compléments

- Lorsque votre équipe tue un joueur adverse, elle remporte 10 points supplémentaires.
- En cas de victoire écrasante, soit en moins de 9 tours, votre équipe remporte un bonus de 20 points.
- Si un personnage est ressuscité grâce à un osamodas, celui-ci va quand même être compté comme une personne tuée.

Récompenses

Bien entendu, qui dit tournoi dit récompense !!
L'inscription d'une équipe sera donc payante, mais a un prix négligeable.
200.000 de kamas sont donc prévu par équipe inscrites, et un pot commun sera rassemblé.
Bien évidemment, des dons peuvent être fait.

J'annonce un pot de base a 4M de kamas.

Pour plus d'informations, mp Tayrohrisk sur le jeu. Je joue assez souvent donc je suis très disponible.

PS : Je me suis inspiré du post de présentation du silouaminator, je m'excuse pour un éventuel plagiat !!

Dernière modification par tayroh ; 17/11/2013 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés