HearthStone • Sujet général

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thomaba
Ben non ils vont pas enlever 2 cartes au hasard ^^'
Je pensais qu'on débutait avec des decks de base à 20 cartes et qu'on finissait level 10 avec un deck de 30 cartes de base (20 + les 10 gagnées dans le leveling)

Et autre question sans rapport, pour avoir Gelbin Mekkatorque (le gnome légendaire version gold) faut obligatoirement acheter un booster en € ou suffit d'acheter un booster dans la boutique même avec des golds ?
Citation :
Publié par Glor
Tu coaches les gens en arène Fearyn? Je tourne à 5/3 de moyenne, je me sens totalement incapable d'enchaîner du 8-9 wins ATM.
Je crois que je t'ai déjà rencontré en arène Glor ! Je suis Kyrio

Sinon pour débloquer Gelbin oui il faut des € obligatoirement.
T2 c'est impossible non Déjà T3 j'aimerai bien connaître la technique

Bon sinon j'en suis à 6-7 victoires d'affilées et je suis toujours bloqué master ** :/
Je viens de perdre contre Ekop, terminant un run à 8-3 avec un deck vraiment pourri (un prêtre sans early game) vs un bon démo.
Il a eu de la chance de top deck un cult master sur la fin alors que j'allais l'achever.
Il a eu de la chance aussi que mon ragnarox achève pas ses 7 petits pv.
Puis que j'ai joué comme si je ne savais qu'il avait un BGH dans les mains xD
BGH ca fait péter un cable comme carte quand même, un peu comme MCT.
Enfin MCT c'est encore pire parce que non seulement c'est totalement unfair mais en plus y a de la chance. Salut on me prend ma 8/8 et pas les 2 totems à côté xD
Ptin si ca reset le classement et qu'il y a pas de rewards a monter je reste en journeyman, c'est pénible les dailies. Je viens de faire 5 wins en warrior, m'a pris 8 matches, sauf que en haut ben les mecs sont pas super rapides à jouer j'y ai passé 2h....
J'ai fait ma 3ème arène, 5/3 aux deux premières et là 1/3. Grosse tristesse
Un chaman sans bloodlust, sans armes, sans hex, et un seul battlecry intéressant. Et avec des cartes qui combottent sur les armes et les battlecry
Citation :
Publié par Glor
T2 c'est impossible non Déjà T3 j'aimerai bien connaître la technique
Moi paladin lui shaman, il commence.
T1: lui: rien
Moi: young dragonhawk.
T2: lui: totem qui taunt pas et pas le 1/1
Moi: Bomx2 tiens prends 14.
T3: il pose une bete qui taunt pas
Moi: coin-BoK salut au revoir.

Bon il me tuait le minion avec son point de vie tout seul j'etais a poil J tente quasi jamais ce genre de choses, j'avais juste le serpet et les 3 buffs en main, je me suis dit "roooh allez faut essayer au moins une fois"
Citation :
Publié par Andromalius
Moi paladin lui shaman, il commence.
T1: lui: rien
Moi: young dragonhawk.
T2: lui: totem qui taunt pas et pas le 1/1
Moi: Bomx2 tiens prends 14.
T3: il pose une bete qui taunt pas
Moi: coin-BoK salut au revoir.

Bon il me tuait le minion avec son point de vie tout seul j'etais a poil J tente quasi jamais ce genre de choses, j'avais juste le serpet et les 3 buffs en main, je me suis dit "roooh allez faut essayer au moins une fois"
PUTAIN ON M'A FAIT LE COUP QUAND JE JOUAIS SHAMAN !
C'était toi !


edit : pour ceux que ca intéresses, battle rage a été "nerf"

Warrior Ability
Battle Rage Now only draws a card for each damaged minion which is friendly. Mana cost decreased from 3 to 2.

Dernière modification par Zanmi ; 16/10/2013 à 00h57.
Bon je dois être débile mais je comprend pas quoi DL ou changer pour passer le jeu en UK ??? J'ai mon launcher en anglais pourtant.

Merci d'avance

edit : trouvé, mais pas logique

Dernière modification par Weirdz ; 16/10/2013 à 08h30.
Tu cliques sur ta béta Hearthstone, ensuite "more downloads" en dessous des boutons de téléchargement mac/pc, et de là tu changes le beta client pour le bon. Tu cliques sur save en haut à droite de la petite fenête de langues et roulez jeunesse, plus qu'à télécharger le bon client!
Citation :
Publié par Zanmi
PUTAIN ON M'A FAIT LE COUP QUAND JE JOUAIS SHAMAN !
C'était toi !


edit : pour ceux que ca intéresses, battle rage a été "nerf"

Warrior Ability
Battle Rage Now only draws a card for each damaged minion which is friendly. Mana cost decreased from 3 to 2.
Merci parce que c'était op en arène, hop je draw 6 pour 3 ...
Citation :
Publié par Weirdz
Bon je dois être débile mais je comprend pas quoi DL ou changer pour passer le jeu en UK ??? J'ai mon launcher en anglais pourtant.

Merci d'avance
Faut réinstaller :/

Sinon il est où le patch note?
Et Battle rage continue de faire piocher pour les champs endommagés, hein?
Parce que sinon ça veut dire que c'est encore plus faible qu'avant son up lol.
Donc useless.
Citation :
Publié par Zanmi
edit : pour ceux que ca intéresses, battle rage a été "nerf"

Warrior Ability
Battle Rage Now only draws a card for each damaged minion which is friendly. Mana cost decreased from 3 to 2.
J'ai regardé a l'instant ca a pas encore bougé, mais si c'est avéré c'est une connerie: la carte devient encore meilleure, en pratique. Avec un minion blessé chez toi plus toi et l'adversaire ca fait 3 cartes pour 2 quasiment à chaque fois, et surtout très vite pour peu que tu balances un inner rage sur un minion T2 tu pioches tes cartes après avoir joué un minion avec le coin T1. Piocher 72 cartes restait rare vu que a haut niveau ca controle le board et qu'il y a globalement peu de minions sur la table sauf exceptions.

Edit: ah non c'est juste toi et tes minions, ok, elle sert plus a rien, vous pouvez ranger le deck il tenait que grace a ca.
Ça me semble balanced là.
Tu pioches deux ou trois pour deux en général. Ça reste intéressant.
J'avais cru que c'était que tes minions... Comme indiqué par Zanmi.

C'était une erreur. C'est tous tes character (donc ton champion compris).

Donc en gros ça fera piocher en général deux/trois (avec les ping et dommage de combat).

Par rapport à Arcane Intellect ça se vaut.
Bon par contre faudra up probablement un peu le wawa à côté, si besoin, vu qu'il aura plus sa carte craquée @ je pioche 150 cartes après une whirlwing xD

Warrior c'était pas du tout OP en arène sinon... (mes derniers scores en guerrier : 9-1, 9-1, 9-0, et là ptête un autre [EDIT : Et voilà. 9-0 again, THE DREAM IS BACK ET JE CHOPPE THALNOS sur l'un des deux boosters gagnés )
Je pense que ça le restera, tu peux pas faire de mauvais deck wawa tellement toutes ses communes sont broken. Les armes te retournent une game.
Les War Song aussi.
Les Rage Battle, Cruel Tasker et les fabricantes d'armes génèrent un card advantage excellent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1372x776
Poids : 311,2 Ko
ID : 206856   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre9.jpg
Taille : 1380x799
Poids : 191,7 Ko
ID : 206857  

Dernière modification par Fearyn ; 16/10/2013 à 05h01.
Bah perso warrior c'est vraiment pas la classe avec laquelle je fais les meilleurs résultats.
Ca m'arrive beaucoup plus souvent d'avoir un deck warrior pourri et faire 5/3 ou 6/3 qu'avec mage pala ou rogue ^^'
Ok merci pour vos messages, j'avais trouvé en cherchant bien mais c'est con de pas pouvoir changer la langue via launcher

Faut pas qu'on fasse un thread avec nos ID ? nos classes ? nos modes de jeux ? nos dispo ?
Faut dire qu'il est craqué ton deck Fearyn x) Regarde celui que j'avais choppé avec 5 armes/3 arathi weaponsmith, avec quasiment aucun 2-3 drops pour l'early, et ça te donne un war qui se tue avec ses armes pour clear le board et finalement perdre. Et c'était pas un choix de ma part, je sais bien à quel point c'est important d'avoir de bons 2-3 drops pour pas avoir à hero power tour 2 et se retrouver derrière direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés